Les discussions

Reparer cd d'installation xp pro

Bonjour,j'ai voulu faire une sauvegarde de mon cd d'installation xp pro mais certains secteurs sont devenus impossible a lire par certains logiciels d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Redbart

Réinstaller xp et garder documents

Bonjour, svp je voudrais réinstaller xp sans perdre les données du bureau et celles de my documents ! quand je choisi "installer et garder le system...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cjik1

Wondows xp pare feu

Résolu

Bonjour, je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk je nais pas centre de securite dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
piixel70

Problème pc xp lent & grésillement son

Bonjour, Depuis hier, dès que j'allume mon pc, la page de démarrage XP est vraiment longue à se terminer et le son grésille dès que le pc ouvre un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Didou33850

Aide pour éteidre xp diférement

Résolu

Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charita...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partitionner hdd avec xp préinstallé ?

Bonjour, Peut-on - sans problème - créer plusieurs partitions (Partition Magic) sur un PC portable DLL avec l'OS (XP Pro) préinstallée sur un disque ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Oertli

Jai pa de son sur hp dv2700 xp

Bonjour, j'ai convertis mon pc du vista a l'xp mais j'arrive pa a trouver driver pr carte son si qlq 1pourrait m'aider j'en serais reconnaissant

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rossifumi46

Windows xp pack 2

Slt , Où je peux télécharger windows xp pack 2 gratuitement et comment faire pour L' installer ? Aidez-moi svp car j'ai pack 3 et j'ai beaucoup d...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
karim211997

Ou je trouve un xp léger

Bonjour, un xp léger svp 1-rapide 2-français 3-simple 4-non malade 5-sans problemmes psq j'ai un pc rapide comme comme comme ....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dam

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, je veux reconfigurer une machine en double boot XP-Ubuntu. J'ai créé mes partitions Linux, installé. Tout marche de ce côté. J'ai 90 Go de...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage de xp à vista : plus de son...

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de mains svp...En effet, j'ai installer Windows Vista recement sur mon ordinateur (edition familiale bas...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chrischris83

Probleme de son (apré réinstalation de xp sp1

Résolu

Bonjour, voila petit souci de son ,j'ai réinstaler xp (sp1) et je n'est plu de son coment fair ?? Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ninoblem

Install emme english + v99 sous xp pro impo

je n'arrive pas à installer le logiciel english + VERSION 99 malgrés l'assistance (matériel ancienne cnfiguration ) de xp. J'ai tout essayé . Au secco...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
coco

Formater sans effacer windows xp

Résolu

salut :) je voudrais savoir si il existe un type de formatage rapide qui permette deffacer tout les documents et logiciels, sauf (SAUF !!!) le eindow...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation xp sur m3641

Bonjour, comme de nombreuse personne avant moi je n'arrive décidément pas à installer xp sur mon acer M3641, j'ai suivit les conseil de ce topics ci:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chrischris83

Comment faire marcher un cdrom (95) sous xp

Je viens d'acheter le CDrom TRANSMATH 6ème (programme de mathématiques collège 2005). N'arrivant pas à le faire fonctionner sous xp, j'ai essayé sous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steve

Pas de son , pas d' icone, windows xp (pack3

Bonjour, je ne sais comment faire (novice) je n'ai pas de son (amd,athlon xp 1800) je suis allé sur ma config, il ma sorti mon resumé, et apres que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
infoguix

Installation windows xp sp3

Bonjour à tous; Voilà, j'essaye d'installer windows XP sp3 sur un ordinateur qui contient déjà Windows XP sp2, le problème et que quand je démarre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nitroouusss

Clé produit xp invalide après formatage

Bonjour, Suite à des problèmes rencontrés depuis ce matin et qui m'ont forcée à formater ma partition C:, j'essaie de réinstaller windows XP mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jacklove

Probleme pour instaler xp sur vista

Résolu

Bonjour, aimerai savoir comment formater vista et reinstaler xp sur un ordi de bureau de marque packard bell imedia d2502fr

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
85

Installer xp pro sur xp virtuel

Bonjour, je voudrais installer xp virtuel et sur vista.je veux la procedure d'installation.si je veux installer xp pro sur le systeme virtuel comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
theanswer94

Installation de xp impossible

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi un PC fonctionnant sous vista ne veut pas prendre Xp comme deuxiéme systéme. en effet le programm...

Utilisateur anonyme

Problème en fin d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème compliqué à résoudre, Sur un vieux PC j'essaye d'installer Windows XP. Tout se passe correctement au début de l'...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ASCoeur

Windows explorer 8

Bonjour, je me demandais si ii y avait une nouvelle mise c'est a dire la 8 a jour pour ce navigateur,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
CHUNKY

Recréer secteur boot (windows xp)

Résolu

Bonjour, (Pc Portable MSI) Windows XP ne démarre plus et je ne peux même pas accéder au mode sans échec au démarrage (via touche F8). L'écran...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tck-lt

Son sur hp pavilon dv 2700 xp ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc hp dv 2700,je l'ai converti en XP mais audio ne marche plu ;apparement meme PCI devise est non installé;je sui pa doué en inform...

yosbalghiti

Exporter mes mails

Bonsoir, Pourriez vous me dire comment faire pour exporter mes mails d'incredimail vers outlook express. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bidule

Impossible mise a jour xp sur site windows

Bonjour, Apres avoir installé 2 anti virus (Viguard et advast) l'ordinateur ne voulait plus rédemmarrer. Mon installateur a réussi à effacer les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
francois

Probleme windows xp et orkas

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à était formaté et on m'a mis windows orkas peut après mon ordinateur commence a planté et je doit insérer le CD windows xp....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
purchla

Windows xp lsd 3.7 ou windows pnx xp pro ?...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 6mois j'ai acheter un pc portable d'occasion, en l'allumant il me demande de reinstaller xp car je suis peut etre victime d'un...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jakss

Windows xp ps2 et office 2007

Bonjour, je veux savoir si l'office 2007 peut fonctionner bien avec windows xp ps2 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Vinc'02

Gestion sata sous windows xp pro

Bonjour, Je voudrais savoir si windows xp pro gère les disques sata?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imp.officejet pro 1170c p/xp

je recherche logiciel pour imp. HP. officejet pro 1170c pour windows XP. merci

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fabza

Aperçu des fichiers .eps dans xp ?

Bonjour, Je suis graphiste et travail la mise en page temporairement sur Windows. Quand je fait importer des images dans XPress ou Indesign je n'ai ...

graphika

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, mon windows vista edition familly premium m'affiche ce message quand je demarre le machine et je ne peux pas travailler. que faire s'il vous...

Utilisateur anonyme

Zen media exploreur ne rouve pas mes fichier

Bonjour, j'ai acheter un Creative Zen et tout va tres bien a partune chose: ni le logiciel fourni avec, ni window media player ne savent retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yakoudbz

Quelles sont les difference entre xp et vista

Résolu

Bonjour, je ne connais que l'environnement XP SP2 et je suis sollicitée par des personnes qui ont besoin d'aide sur le web et la messagerie. Or, elle...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Restaurer windows xp urgent

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, je ne suis pas chez moi, je me suis servi du PC de mon gendre. j'ai perdu des éléments que je voulais recépe...

toapze

Ordi xp sp3 met trois minutes à s'arrêter...

Bonjour, Alors voilà, j'ai ce problème depuis beaucoup de temps et ca commence à être enervant à la longue lors de mise à jour par exemple, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BeNrOo

Virtualisation d'un xp à froid

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai un ancien pc portable dont la carte mère a grillé, rien à faire pour le réparer. j'ai pu récupérer mon disque...

BeNrOo

Desinstaler vista pour metre xp pro

Bonjour,voila j'ai un pc avec vista et je voudrai le formater et remetre xp pro. comment faur merci. D'avance merci

raptor54

Passer de xp a vista

Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisforma...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Windows xp démarrage

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand je démarre mon PC, avant l'image de boot de Windows il y a une barre de chargement blanche. J'ai 512 Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xproever

Recherche a telechrger xp pack2 urgent

Bonjour, JE RECHERCHE A TELECHARGER WINDOWS xp pack 2 kar le mien est une version de 2001 et n'ai pa asser puissan pour ce que je veu en faire si tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Ophea

Problème formatage xp - urgent !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un gros souci : Mon père a un PackardBell portable avec XP , il a voulu le formater avec le CD de Windows XP ...

dali

Où trouver le cd rom windows xp professionnel

Bonjour, je voudrais installer le cd rom windows xp professionnel , pour avoir le service télécopie sur mon ordi, où puis-je le trouver sur quel site...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
spe2d

Migrer de vista a xp pro dell?

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur chez dell livré avec vista et j'aimerais changer en installant un xp pro car je n'arrete pas d'avoir ...

cedric68

Défaillance windows xp ?

Bonjour, Voilà j'ai récemment fait monter mon ordi par mon cousin, et tout se passe bien sauf un truc : j'ai l'impression qu'il me manque quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
AleKXor

Installer xp sous vista

Bonjour,J'ai un ordinateur hp (celuid u conseil generale version année 2007-2008) mon probleme est que cet ordinateur n'a que dans les 500 mo de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
knarf44

Windows xp driver pour nvidia geforce

Bonjour, je voudrai les pilote de la carte graphique nVidia GeForce Go 7150M sur XP .... Svp aidé moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Maxter121
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 32 173