Améliorer le démarrage de windows XP Pro
alawes
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente actuellement avec le soutien du forum de remettre en état mon portable qui prend 10 à 15 mn avant de me donner la main tout en m'imposant un message d'erreur Incd.
Je viens donc de découvrir plein de choses et en particulier un nombre dément de mises à jour windows outre le SP3 que j'ai installé avec succès il y a pas mal de temps.
Est-ce que les mises àjour en dehors de SP3 présentent un intérêt quelconque? Puis-je tout désinstaller en ne gardant que SP3?
Quel esl le meilleur truc pour améliorer la vitesse de démarage sans réinstaller windows XP?
Merci d'avance
Je tente actuellement avec le soutien du forum de remettre en état mon portable qui prend 10 à 15 mn avant de me donner la main tout en m'imposant un message d'erreur Incd.
Je viens donc de découvrir plein de choses et en particulier un nombre dément de mises à jour windows outre le SP3 que j'ai installé avec succès il y a pas mal de temps.
Est-ce que les mises àjour en dehors de SP3 présentent un intérêt quelconque? Puis-je tout désinstaller en ne gardant que SP3?
Quel esl le meilleur truc pour améliorer la vitesse de démarage sans réinstaller windows XP?
Merci d'avance
A voir également:
- Améliorer le démarrage de windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Il y a la commande "msconfig" qui gère les soft lancé au démarrage de ton pc, ensuite, pour XP il existe également pleins de software optimisant ta demande :).
alawes
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'ai lancé cette commande mais il y a des tonnes de paramètres et à l'heure actuelle je n'ai aucun critère précis pour savoir ce qu'il faut garder?