Améliorer le démarrage de windows XP Pro

alawes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente actuellement avec le soutien du forum de remettre en état mon portable qui prend 10 à 15 mn avant de me donner la main tout en m'imposant un message d'erreur Incd.

Je viens donc de découvrir plein de choses et en particulier un nombre dément de mises à jour windows outre le SP3 que j'ai installé avec succès il y a pas mal de temps.

Est-ce que les mises àjour en dehors de SP3 présentent un intérêt quelconque? Puis-je tout désinstaller en ne gardant que SP3?

Quel esl le meilleur truc pour améliorer la vitesse de démarage sans réinstaller windows XP?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Il y a la commande "msconfig" qui gère les soft lancé au démarrage de ton pc, ensuite, pour XP il existe également pleins de software optimisant ta demande :).
0
alawes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lancé cette commande mais il y a des tonnes de paramètres et à l'heure actuelle je n'ai aucun critère précis pour savoir ce qu'il faut garder?
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Moi non plus, en revanche essaie d'étendre les catégories pour que tu puisses voir laquelle peut etre desactivé lors du démarrage du pc- Si tu ne comprends toujours pas comment optimiser ta machine, il existe des softs pour ca .......
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut Bodhi Fader; va voir tes messages privés stp, ta signature est beaucoup trop longue...
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dsl mec !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no problemo !!
^^
0
alawes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais parmi tous les logiciels disponibles quel est ou quels sont les plus fiables?

Je ne veux pas provoquer plus de problèmes qu'il n'y en a déjà!!!
0