Réinstallation xp mais toujours lent lent!

cooolangata Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eddy69 -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows media center sur mon portable toshiba satellite A100. malheureusement il est toujours aussi lent et bruyant. l'installation de windows xp service pack 3 roule depuis une heure et seulement un tiers du download a été effectué. Aussi mon portable s'arrête sur un écran bleu avec un message d'erreur parfois, alors que je viens de le réinstaller, que puis-je faire??
A voir également:

4 réponses

rainure

bonjour
controler le mode de transfer du canal IDE principal
panneau configuration controleur ata/atapi pour acceder aux proprietes et verifier si le mode actif est pio
si oui clic droit sur canal IDE principal puis le desinstaller et redemarrer le pc et s'il demande de redemarrer plusieurs fois le faire et normalement il doit reconnaitre l'IDE principal en mode Ultra DMA
0
Eddy69

Salut. Tu a peut être un problème de RAM teste la avec Memtest86+ est va dans le poste de travail fait clic droit sur ton disque dur ou est installé Windows tu fait clic droit, propriété, dans l'onglet outils tu choisie vérifier maintenant tu coche les deux cases est démarrer. Sinon télécharge aussi Ccleaner.
0
cooolangata Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eddy69, je n'arrive pas à installer Memtest86+, ça demande toujours une iso..
0
Eddy69

Va sur ce site est télécharge l'image ISO puis tu la grave avec nero 7 ou autre : http://www.memtest.org/ tu va dans la rubrique Downoald (Pre-built est ISOs) est tu prend le 2 (.zip) tu décompresse le fichier et tu grave l'image ISO.
0