Les discussions

Clé xp sur etiquette

Bonjour, Je suis enseignant. J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise pour mon collège. Ces ordinateurs ont été formatés pour supprimer les ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
toto16430

Configurer clavier sous xp pro

 Résolu

Bonjour, voila quand j'appuye par exemple sur la touche = le clavier me met la touche : ! quand j'appuye sur - il met met = ,.... j'ai plein de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dragonet12

Sous xp reformaté completement (virus),il bug

Bonjour,d'abord,si j'ai omis de "terminer" des discussions ici,vous pouvez les cloturer,je suis tres distrait,voire..inattentif. buga,bugaclaude ou d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Vista vers xp savoir si ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passé de Vista vers Xp. Mon ordinateur est un Packard Bell Imedia D3350 Fr, j'ai eu vista quand je l'ai acheté, mais je préfère...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
valanguard

Win xp familliale ou professionel

Bonjour, peut on change windows xp edition professionel en edition familliale

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lik1999

Install xp à la place de vista

Bonsoir tout le monde, J'ai un Packard Bell à dépanner (non non ce n'est pas le mien !!!) idem même erreur STOP:0x0000007B J'ai eu beau regarder l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers récents hp sous xp

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordi HP pavilion a6220.fr. Ne supportant plus la lenteur de vista, j'ai réinstallé XP SP2. Il me manque les driv...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Charly

Seven + xp eeepc

 Résolu

Bonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mouton2007

Logiciel pr basculé entr xp et seven av redem

Bonjour, j'ai un pc aspire 7735zg avec vista. j'ai installé aussitôt après l'achat du pc seven rc. le but est d'avoir windows xp en plus des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le druide

Créer un réseau sans fil entre xp et vista

Bonjour, comment fait on pour créer un réseau sans fil entre un ordinateur xp et vista????????? -- "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter xp a vista

Bonjour, j'ai un TOSHIBA L300 4G avec un DD=260G, je voudrais ajouter XP au système vista existant est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Probleme express gate asus

Bonjour, suite à l'installation de express gate sur ma box asus, je suis en panne totale: au démarrage seul le pointeur de la souris est actif sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
goli@th

Urgent svp windows xp redemare seul en boucle

Bonjour, Voilà, je possède pc maison un DELL DIMENSION 8200 XP tout marché normal et la quand je l'allume et je veux ouvrire ma session et metre mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
diurnambule59

Installation xp impossible aucun lancement

Bonjour, alors voila mon problème déjà j'ai un DD de 37 giga ou j'ai supprimer tout en le branchant a un autre pc donc il n'y a aucune donné. Et...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
vergyl

Compatibilité xp avec processeur 64 bits

Bonjour, je veux refaire mon PC : config = AMD Sempron 140 + carte mère Asus M2N68-AM + 1 G DDR2 ma question le processeur est 64 bits. Possible d'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
acantasorus

Code session windows xp familliale

 Fermé

Bonjour, Ma chère concubine vient de recevoir (hier) son nouveau note book 9 pouces pour utilisation d'étudiante. (Université) J'ai moi même fai...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Jiminsk

Installation xp prob copie de fichier .dll

Bonjour, J'ai un PC fixe avec pro 2000 comme systeme d'exploitation et j'essaie en vain d'installer XP familiale sur mon disque C. J'ai toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mt33

Mspaint.exe de windows xp pro

Salut a tous, J'utilise beaucoup mspaint.exe sur Windows XP pro pour faire des captures d'ecran mais par default celui ci propose d'enregistrer au fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
windows_xp_du_27

Réseaux xp / windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 7, et j'aurai voulut faire un réseau avec mon ordinateur de bureau sous XP. Je les a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Dell vostro 1000 sous xp sans son

Bonjour tous, J'ai un Dell Vostro 1000 recalcitrant. Je viens de supprimer Vista pour installer XP. J'ai tous les drivers sauf celui de la carte so...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pepito10

Rendre compatible windows xp à windows 7

Bonjour,Peut-on rendre compatible windows XP en mettant des mises à jour par rapport à un site pour installer windows 7 ? si oui lequel je vous en rem...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
krazykat

Ouverture de session windows xp refusee

Bonjour, En voulant reparamétrer les utilisateurs de mon ordinateur j'ai du mal modifier les utilisateurs et mots de passe]. Maintenant, le mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
KTY

Windows xp long au demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP SP2 qui a des probleme pour s'allumer c'est a dire quil mais environ 8 minute pour quil sallume jusquau bureau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
totoms

Logiciel pour l'apparence windows xp

Bonjour,Existe-t-il un logiciel en français permmettant de réparer,améliorer,corriger l'apparence Windows XP familial ? Répondez moi le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alexof06

Passer sur xp avec petit dd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu avec un DD de 37.26Go car j'ai une partition non allouer de 1.39Go et je voudrai mettre XP. Mais est-ce-que...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
qenqen79100

Logiciel de gravure rapide seven dans xp

Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen d’utiliser mes CD-RW / DVD-RW comme clé USB tel que Windows 7 (peut être vista aussi) le fait, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
thib0787

Retour sous windows xp à partir du dos

Bonjour, Je pense que ma question est bête, mes souvenirs du DOS sont très lointains. Enfin voici mon problème : pour pouvoir démarrer TOMB RAIDER ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb reinstall xp sur pc dell

Bonjour, je souhaite reinstaller mon PC DELL DIMENSION 8400 , je dispose des CD DELL mais après un premier essai le disque dur n'a âs été reconnu. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jpp

Vista a xp professionnel?

 Résolu

Bonjour, chers amis du bout du monde .merci de m'aider à dissiper un doute.mon technicien me propose de passer de vista à XP professionnel.Dites si c...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
RClog

Pb activation windows xp familial

 Fermé

bonjour a tous voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l ico...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
william

Problème de remettre xp pro apès un formatage

Bonjour,a tous Après beaucoup de problème j'ai voulu reformater mon unité avec XP pro sur un pentuim III Impossible de rebooter sur le cd Room ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
debianhunter

Help, help passage de xp à windows 7

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur avec windows 7. Et donc j'ai transféré tout mes dossiers de l'ancien à mon nouvel ordinateur. le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mel_Gibson

De outlook express xp à outlook2007 windows 7

Bonjour, ma question est simple. (pour un problème complexe) Je veux recuperer la boite de reception et mon carnet d'adresse de Outlook express ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Retrouver le fameu pass admin xp !

Bonjour a tous ! Etant passer de XP à Windows 7 ( la grosse erreur ) j'ai voulu repasser en XP Sachez que j'ai garder Windows xp sur la meme parti...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
the-big-boss-53

Ajout/supression des programmes sur xp aide !

 Résolu

Bonjour, il y a 6 ou 7 mois j'avais faire quelque chose pour désactiver ajout/supression des programmes .... Maitenant je veux retrouner dessus et il ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
killjulien

Clé du produit de xp pro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (Windows XP pro), mais au moment de la réinstallation, quand on me demande la Clé du produit, je la rentre (...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jaqouille

Réparer windows xp pro

Bonjour tout le monde, J'ai de plus en plus de problème avec mon PC qui se dégrade au fur et a mesure du temps. Je vous explique. J'ai cru que les p...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

À l'aide xp ne démarre pas

Bonjour, j'ai un pc compac avec xp familial; depuis hier, je ne peux plus le démarrer. je tombe sur la page: demarrer en mode sans echec; derniere b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
poupougne13

Message d'erreur 0x80070659 sur xp home

Bonjour, je vous explique mon petit souci: mon beau -père a un pc dell dimension e521 qui marche avec xp home et depuis le mois d'octobre, il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ekim55

Windows xp fond d'ecran

Bonjour, je vouler vous demander quand je met une image en fond d'ecran elle se met dans le burau je la vois mais quand j'ouvre par exemple une fen...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
assassin's creed II

Diver hp pavilion pc a 6024.fr sur windows xp

salut svp je veu le driver de hp Pavilion PC a 6024.fr sur windows XP.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
windows21

Lecrteur cd/dvd ne s'affiche pas xp 2000

Bonjour, le lecteur cd/dvd ne s'affiche pas , acer aspire 5100 XP 2000 merci de bien vouloir m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jday1

Demande d'explication

Bonjour, j'ai un probleme de son dans mon ordinateur je ne peu pas ecouter de la musique ni meme ecouter tous ce qui se passe dans l'internet,mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
willdan

Instalation xp ecran bleu

Bonjour, voila j'avais windows vista sur mon contents/pc/ordinateur-portable.php3 ordinateur portable et j'ai voulu contents/repar/format.php3 format...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
webernard

Perte processus explorer dans xp menu demarre

Bonjour, suite a un pb sur le reseau sans fil WIFI impossibilite d'installer pour le neuf sur un portable j'ai perdu le menu demarrer dans XP le pc b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adirider

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ronaldoman

Probleme de clef avec xp pro

Bonjour, j'ai installer vista sur mon pc et vu ke cela ralentisser ma carte graphique j'ai reinstaller xp pro (cd fourni avec le pc ) hors je nai pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Driver carte wifi amilo la1703 pour xp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon pc portable : amilo La1703 qui, à la base tourne sur vista. Je cherche les drivers pour la carte ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Supprimer xp depuis vista

Bonjour, J'ai installé windows XP sur une partition puis Windows vista sur une seconde partition, a présent windows XP ne fonctionne plus, comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Créer un dual boot vista 64 / xp pro 32

Bonjour, Actuellement j'utilise vista 64 bits, et je voudrai faire un dual boot en installant XP 32 bits sp2. Est ce possible? Si oui comment? C...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Fil1958
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 32 165