Xp ?
Bonjour, Je recherche tous les drivers (vidéo, son, réseau, clavier, souris, cd-rom, port usb etc...) pour un ordinateur toshiba portege 7020ct sous ...
Bonjour, Je recherche tous les drivers (vidéo, son, réseau, clavier, souris, cd-rom, port usb etc...) pour un ordinateur toshiba portege 7020ct sous ...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait installer un bricopack sur xp titanium ? Parce que je n'aimerais pas qu'il plante ^^ Merci de vos r...
Bonjour, J'ai des soucis avec Internet Explorer il me bloque apparemment une licence pour "incredimail"I ls ont essayés de me dépanner et n'y arri...
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon pc portable, lorsque j'ai redémarré le pc (pc portable avec windows xp), il me dit que le mot de p...
Bonjour, Mon ordinateur a planté ; j'ai donc essayé de le restaurer avec " restauration du système " et un message d'erreur apparait : " La rest...
bonjour j'ai un compaq presario SR5110FR qui tourne sur vista et qui plante tres tres souvent ECRAN BLEU au demarrage j'aimerai le reformater et...
Salut à tous j'ai un pb avec le planificateur de taches XP. Imposible de le lancer depuis taches planifiées menu avancé.J'ai une erreur 1717 : l'inter...
Bonjour, J'ai installé windows seven sur la deuxième partition de mon disque dur, il termine l'installation parfaitement je peux naviguer sur inter n...
Bonjour, J'ai parfois un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8920, il m'arrive souvent de s'allumer et de retrouver sous Xp (au lieu de Vista hab...
Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...
Bonjour, j'ai les cd de mon ordi xp mais il est vieu est faible pas assez rapide et j'aimerai mettre ce xp dans mon pc vista qui est tres rapide et a...
Bonjour, voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la veri...
Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...
Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...
Bonjour, J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus... Apparament elle a ete bloque parce ...
Bonjour, J'ai un PC poratble HP pavillion dv9319ea qui contient d'origine VISTA. A cause de certains problemes , J'ai du le formater en installan...
Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer pour en intaller un autre( car celui que j'ai actuellement aparemment a eu un bugg et ne se conne...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable bluedisk, j'explique se qui se passe quand il sallume ;il safiche une ecreture blanche en fond n...
Bonjour à tous. Voila, j'aimerai désinstaller internet explorer 7 sachant que j'ai windows vista. Je suis allé dans le panneau de configuration et s...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, depuis longtemp j'ai deux probleme avec mon pc il mets très longtemp a demarer et quand je jou a des jeux il affiche un ecran bleu me di...
Bonjour, je viens d'installer vistualbox 3.1 et je voudrais installer windows xp pro, mais quand je lance la machine virtuelle il m'affiche boot fai...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, ...
Bonjour, je me pose quelque questions sur l'activation d'un os windows XP Pro. Je voulais savoir si l'activation se limite a la clé qui sera donné...
Bonjour, j'ai un problème avec windows xp il démarre normalement jusqu'a la page d'écran du bureau mais les icones ne s'affiche que plusieurs minutes...
Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...
Bonjour, mon pc qui marchait jusqu'à present tres bien, ne veut plus d'allumer, en effet dès que le bureau s'affiche il se rallume.. sans qu'on est l...
Bonjour, j'ai des problème pour installer windows xp 2003 sur mon ordinateur.
Bonjour, j'ai un asus pro61q et j'ai installé xp pro titanium à la place du xp pro tout court je n'ai pas sauvegarder mes fichiers et je voudrais l...
Bonjour à tous, Je dois m'occuper de réinstaller l'ordinateur portable de mon frère qui est actuellement sur Vista. Je voudrais donc installer une v...
Bonjour, j'ai un mac et j'aimerais installé windows xp sur un disque dur externe !! mais le problème c que j'ai que des prise usb et je sai pas si c...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...
slt, j'ai un petit probleme, le voici:je joue a un jeu qui s'appelle crossfire c'est un jeu gratuit fps en ligne et ils ont mis un nouveau logiciel q...
Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite installer windows xp media center sur mon pc equipé de windows vista, or j'ai lu qu'il faut installer ...
Bonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec Windows Seven, j'essaie tant bien que mal d'accéder à un poste XP mais sans succès. Le ...
Bonjour, voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit ...
Bonjour, Je un Acer Aspir SA85 je instaler Windos 7 Suite problem avec lecteur CD/DVD mon marie a reussie de vider mon Ordi en 2sec. Je peu plus in...
Bonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...
Bonjour, J'ai un portable Hp 3D Driveguard, qui ne dispose de lecteur cd. Et j'ai des difficultés pour y installer Windows XP à partir d'un lecteur ...
Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon Windows XP vers Windows Seven tout en gardant l'intégralité de mes fichiers. Or d'après ce que j'ai compris...
Bonjour, voilà j'ai windows 7 ultimate et j'aimerais savoir comment lancer 1 seul programme en mode xp merci d'avance!
Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai un vieux PC d'environ 5 ans qui fonctionnait sans aucun problème, mais je me suis aperçu que le disque dur é...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...
Bonjour, j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je vien...
Bonjour, Merci pour vos contacts, en espérant être dans le bon forum. J'ai récupéré un ancien PC pour ma fille, et installer XP familiale. Aucun pro...
Bonsoir à tous, Il y a quelques temps mon pc a joliement planté à cause de l'orage et depuis imposible de le redémarrer (écran noir + Reboot sans c...
Bonjour, J'ai une version XP PRO SP2 version 2002 installée sur mon pc( clé invalide) je viens de me procurer une version légale avec clé légale de...
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP