Supprimer xp après une mise à niveau 7
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en cherchant donc je poste : j'ai installé windows 7 il y a quelques temps en mettant ...
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en cherchant donc je poste : j'ai installé windows 7 il y a quelques temps en mettant ...
Bonjour, je posséde un pc sous windows xp et un pc portable sous 7 starter ( eeepc 900) et j'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder au ...
Bonjour, J'ai Windows XP Français comment je peux ajouter la langue arabe dans mon ordinateur pour que je peux écrire et lire en arabe. s'il vous p...
Bonjour, Comment faire pour avoir une notifications que quelque un essaie de me contacter par telephone lorsque je suis en ligne. Mimi
Bonjour, voila j'ai formaté plusieurs fois le pc de ma copine et à chaque fois il démarre bien je fais les mise a jour pilote. Tout fonctionne correc...
Bonjour a tous, J'utilise Opera comme navigateur web par default, mais lorsque je veut acceder a ma boite de reception de msn, c'est internet explore...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon XP Home affiche, lors de la séquence de démarrage, une fenêtre disant : « Choisissez le système d'exploitati...
Bonjour, j'ai un problème de ré-installation pour un pc tablet stylistic st 4120, est ce que une personne pourrait me donner un cd d'installation ...
Bonjour, Je recherche une mise à jour gratuite des drivers ATI RADEON XPRESS 200 SERIES pour un écran ACER (X223W LCD monitor). Ma configuration est ...
Bonjour, je recherche un logiciel pour transferai une video en une autre sorte mais je sais pas la quelle car en faite mon ptit frere de 7 ans a e...
Bonjour,alors voila je vous explique mon problème ( je suis desesperé :'( ) tout d'abord mon système : -microsoft Windows XP média center édition ver...
Bonjour, j'ai telechargé un fichier d'installation de win xp pack 3 , le ne sais pas comment faire pour l'installé sur mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...
Bonjour, une partition de 78 GO contient le système d'exploitation "Seven".Je voudrais supprimer cette partition pour en avoir qu'une seule! donc sup...
Bonjour, j'ai un portable SONY modele PCG 7164M avec Vista , pourrai je installer XP ou Seven à la plaçe ? MERCI POUR VOS REPONSES .
Bonjour, mon pc a été victime d'une contrefaçon logicelle. comment faire pour le reinstaller sans perdre mes donnés. marque dell D600
Bonjour, voila jaurai voulu savoire ci ces posible dinstaler microsoft windows xp sp2 "en(francai// sans cd d"installe ces ta dire en le telecha...
Bonjour, voila mon windows xp] es passè a windows nt w/98..ces agassan je trouve allai merci d"avance pour touts
Bonjour, suite à une mauvaise manip en supprimant des programmes , je voudrais faire une restauration du systeme à la date d'hier , lorsque j'arrive ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis assez urgent. J'ai en effet lancé le formatage d'XP Pro en appuyant sur F11 au démarrag...
Bonjour, J'ai un Portable HP DV6700 sur lequel était installé Windows Vista. J'ai formaté mon DD complètement via un live cd Ubuntu et j'ai voulu i...
Bonjour, pourquoi mon internet explorer ne fonctionne-t-il plus ?
Bonjour, mon clavier xp ne fonctionne pas et dans panneau de configuration tout est crorect que dois-je faire ? merci d'avance...
Bonsoir tout le monde, J'ai en ma possession un petit pc AMD Sempron(tm) Processor 3000+ avec 1.81 GHz et 512 Mo de RAM. Le système : Microsoft Win...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté un fujitsu siemens (tour) sans disque dur. J'ai acheté un disque dur à part, et j'ai voulu installer xp....
Bonjour, je sais comme ce probleme est arrivé a beaucoups de demande , mais j'ai beaucoups chercher sur les forums j'arrive pas a trouver une solutio...
Bonjour, voila j'aimerai savoir quand je boot mon cd win xp edition familial j'aimerai creer une partition comment faire svp merci
Bonjour, voila je désire m'acheter un nws pc de bureau que je vais monter moi même en achetant les composants un par un... et je voulais savoir si ...
Bonjour, Depuis ce mois de décembre et pour la première fois, les mises à jours refusent de se télécharger tant par la voie automatique que manuelle....
Bonjour a tous, Me voila en face d'un probleme auquel je n'ai aucune solution. Je travaille pour une boite d'archivage numerique, on utilise donc s...
Bonjour, je vien de partitonner mon disque dur et d'installer XP sur cette partition maintenant quand je démare il ne propose pas de booter sur l...
Bonjour, à tous, je cherche un OS XP Pro pour 3 postes. Merci de me conseiller sur les vendeurs potentiels. Cordialement. Tech13.
Bonjour, je souhaite ajouter un deuxieme systeme d'exploitation (windows xp sp2) sans enlever ou desinstaller le systeme qui se trouve actuellement d...
Bonjour, J aimerais passer de la version xp espagnol a la version xp francaise. Comment proceder? Mon ordinateur que j ai acheter en espagne il y...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc avec un cd windos xp j'ai essaye le cd sur un autre pc et tout fonctionnait, j'ai pu le reparer mais l'au...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai eu pour noel un disque dur sata que j'ai donc installé sur mon PC, j'ai réinstaller XP dessus, sans enle...
Bonjour, Je suis enseignant. J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise pour mon collège. Ces ordinateurs ont été formatés pour supprimer les ...
Bonjour, voila quand j'appuye par exemple sur la touche = le clavier me met la touche : ! quand j'appuye sur - il met met = ,.... j'ai plein de ...
Bonjour,d'abord,si j'ai omis de "terminer" des discussions ici,vous pouvez les cloturer,je suis tres distrait,voire..inattentif. buga,bugaclaude ou d...
Bonjour, J'aimerais passé de Vista vers Xp. Mon ordinateur est un Packard Bell Imedia D3350 Fr, j'ai eu vista quand je l'ai acheté, mais je préfère...
Bonjour, peut on change windows xp edition professionel en edition familliale
Bonsoir tout le monde, J'ai un Packard Bell à dépanner (non non ce n'est pas le mien !!!) idem même erreur STOP:0x0000007B J'ai eu beau regarder l...
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordi HP pavilion a6220.fr. Ne supportant plus la lenteur de vista, j'ai réinstallé XP SP2. Il me manque les driv...
Bonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...
Bonjour, j'ai un pc aspire 7735zg avec vista. j'ai installé aussitôt après l'achat du pc seven rc. le but est d'avoir windows xp en plus des ...
Bonjour, comment fait on pour créer un réseau sans fil entre un ordinateur xp et vista????????? -- "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous ê...
Bonjour, j'ai un TOSHIBA L300 4G avec un DD=260G, je voudrais ajouter XP au système vista existant est ce possible?
Bonjour, suite à l'installation de express gate sur ma box asus, je suis en panne totale: au démarrage seul le pointeur de la souris est actif sur...
Bonjour, Voilà, je possède pc maison un DELL DIMENSION 8200 XP tout marché normal et la quand je l'allume et je veux ouvrire ma session et metre mon ...
Bonjour, alors voila mon problème déjà j'ai un DD de 37 giga ou j'ai supprimer tout en le branchant a un autre pc donc il n'y a aucune donné. Et...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP