Les discussions

Pimos Windows XP

Xp ?

Bonjour, Je recherche tous les drivers (vidéo, son, réseau, clavier, souris, cd-rom, port usb etc...) pour un ordinateur toshiba portege 7020ct sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SHaKBaZ
Utilisateur anonyme Windows XP

Formater un vista sous xp ,impossible?

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
romain Windows XP

Bricopack sur xp titanium

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait installer un bricopack sur xp titanium ? Parce que je n'aimerais pas qu'il plante ^^ Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
confettis Windows XP

Internet explorer

Bonjour, J'ai des soucis avec Internet Explorer il me bloque apparemment une licence pour "incredimail"I ls ont essayés de me dépanner et n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bellojlt
dinedingdong Windows XP

Mot de passe xp perdu

Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon pc portable, lorsque j'ai redémarré le pc (pc portable avec windows xp), il me dit que le mot de p...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ekim55
LiLOUU-DU13 Windows XP

Comment restaurer windows xp sans cd ?

Bonjour, Mon ordinateur a planté ; j'ai donc essayé de le restaurer avec " restauration du système " et un message d'erreur apparait : " La rest...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
delphine60
chis13000 Windows XP

Recherche driver xp carte reseau nvdia

bonjour j'ai un compaq presario SR5110FR qui tourne sur vista et qui plante tres tres souvent ECRAN BLEU au demarrage j'aimerai le reformater et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Robert Windows XP

Planificateur de taches windows xp familiale

Salut à tous j'ai un pb avec le planificateur de taches XP. Imposible de le lancer depuis taches planifiées menu avancé.J'ai une erreur 1717 : l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aumatin
MGProduct Windows XP

Dual boot win xp win 7

Bonjour, J'ai installé windows seven sur la deuxième partition de mon disque dur, il termine l'installation parfaitement je peux naviguer sur inter n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Mel_Gibson
elisaac Windows XP

Acer aspire 8920 s'allume avec xp acer arcade

Bonjour, J'ai parfois un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8920, il m'arrive souvent de s'allumer et de retrouver sous Xp (au lieu de Vista hab...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
elisaac
johndu87 Windows XP

Création cd d'install xp pro

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
johndu87
marlboro55 Windows XP

Mettre xp sur pc vista pour avoir les 2

Bonjour, j'ai les cd de mon ordi xp mais il est vieu est faible pas assez rapide et j'aimerai mettre ce xp dans mon pc vista qui est tres rapide et a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cybergirll
ladanré Windows XP

Windows xp bloqué

Bonjour, voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la veri...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gégé
BMW_Nico Windows XP

Installer windows xp sur une partition

Résolu

Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BMW_Nico

Windows xp virus edition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
xxSimxx Windows XP

Microsoft et windows xp familial...

Bonjour, J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus... Apparament elle a ete bloque parce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
louky95
nou5a Windows XP

Installer windows xp sur pc d'origine vista

Bonjour, J'ai un PC poratble HP pavillion dv9319ea qui contient d'origine VISTA. A cause de certains problemes , J'ai du le formater en installan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby
marc0elodie Windows XP

Desinstaller internet explorer pour 1 autre

Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer pour en intaller un autre( car celui que j'ai actuellement aparemment a eu un bugg et ne se conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Zegai
leila Windows XP

Je n arrive plus a connecter sur windows xp

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable bluedisk, j'explique se qui se passe quand il sallume ;il safiche une ecreture blanche en fond n...

rico63
momo1539 Windows XP

Désinstaller internet explorer

Bonjour à tous. Voila, j'aimerai désinstaller internet explorer 7 sachant que j'ai windows vista. Je suis allé dans le panneau de configuration et s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
momo1539
DAN416 Windows XP

Plus de son depuis installation windows xp

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pico.l
montecitau Windows XP

Probleme multiple sous windows xp pro 32 bit

Bonjour, depuis longtemp j'ai deux probleme avec mon pc il mets très longtemp a demarer et quand je jou a des jeux il affiche un ecran bleu me di...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
My sql
nima Windows XP

Problèm d'installation xp pro sur virtualbox

Bonjour, je viens d'installer vistualbox 3.1 et je voudrais installer windows xp pro, mais quand je lance la machine virtuelle il m'affiche boot fai...

fredba
OktoberOne Windows XP

Install xp pour deux carte mere differante?

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
thev
M Windows XP

Activation xp pro

Bonjour, je me pose quelque questions sur l'activation d'un os windows XP Pro. Je voulais savoir si l'activation se limite a la clé qui sera donné...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sam Botte
niko9999 Windows XP

Démarrage xp hyper lent

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp il démarre normalement jusqu'a la page d'écran du bureau mais les icones ne s'affiche que plusieurs minutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fromagedebikette
applause Windows XP

Probleme démarrage xp "ntldr is missing"

Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Djnigt23
elo Windows XP

Pc fixe xp redemarre dès qu'on l'allume

Bonjour, mon pc qui marchait jusqu'à present tres bien, ne veut plus d'allumer, en effet dès que le bureau s'affiche il se rallume.. sans qu'on est l...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Probleme windows xp pro

Bonjour, j'ai un asus pro61q et j'ai installé xp pro titanium à la place du xp pro tout court je n'ai pas sauvegarder mes fichiers et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webb13
Manoll Windows XP

Installation xp sur amilio pi2540

Bonjour à tous, Je dois m'occuper de réinstaller l'ordinateur portable de mon frère qui est actuellement sur Vista. Je voudrais donc installer une v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Manoll
xs07 Windows XP

Windows xp compatible usb ?

Bonjour, j'ai un mac et j'aimerais installé windows xp sur un disque dur externe !! mais le problème c que j'ai que des prise usb et je sai pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
xs07
moeske Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94
fred67400 Windows XP

Désinstaller internet explorer 7

slt, j'ai un petit probleme, le voici:je joue a un jeu qui s'appelle crossfire c'est un jeu gratuit fps en ligne et ils ont mis un nouveau logiciel q...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aloes
tosinet07 Windows XP

Disque sata installation windows xp

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite installer windows xp media center sur mon pc equipé de windows vista, or j'ai lu qu'il faut installer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tosinet07
lizan Windows XP

Disque dur limité a 128 go sur xp sp3

Résolu

Bonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lizanj
Jb_One73 Windows XP

Comment accéder à un poste xp avec seven ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec Windows Seven, j'essaie tant bien que mal d'accéder à un poste XP mais sans succès. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Jb_One73
fanfy38 Windows XP

Xp reconais pas mais pilote

Bonjour, voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fanfy38
Choupet Windows XP

Reinstalation xp familiale

Bonjour, Je un Acer Aspir SA85 je instaler Windos 7 Suite problem avec lecteur CD/DVD mon marie a reussie de vider mon Ordi en 2sec. Je peu plus in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
modeka4
simon-annie Windows XP

Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro

Résolu

Bonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique
ousmane Windows XP

Installer windows xp sur un portable sans cd

Bonjour, J'ai un portable Hp 3D Driveguard, qui ne dispose de lecteur cd. Et j'ai des difficultés pour y installer Windows XP à partir d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
xbeteox
Bouyaka Windows XP

Mise à niveau de windows xp vers seven

Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon Windows XP vers Windows Seven tout en gardant l'intégralité de mes fichiers. Or d'après ce que j'ai compris...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
hallstar
kocipia Windows XP

Problème windows xp et defragmantation

Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai un vieux PC d'environ 5 ans qui fonctionnait sans aucun problème, mais je me suis aperçu que le disque dur é...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
the-big-boss-53
piktao Windows XP

Probleme installation xp acer aspire 7520

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck
gaby Windows XP

Réinstallation xp à partir d'une mise à jour

Bonjour, j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je vien...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaby
R63 Windows XP

Pas de son après installation xp

Bonjour, Merci pour vos contacts, en espérant être dans le bon forum. J'ai récupéré un ancien PC pour ma fille, et installer XP familiale. Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pico.l
BB Box Windows XP

Restauration xp familial avec xp pro ?

Bonsoir à tous, Il y a quelques temps mon pc a joliement planté à cause de l'orage et depuis imposible de le redémarrer (écran noir + Reboot sans c...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BB Box
louloufilou2 Windows XP

Passer a xp pro sp3

Bonjour, J'ai une version XP PRO SP2 version 2002 installée sur mon pc( clé invalide) je viens de me procurer une version légale avec clé légale de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
epsilon59
arthuch74 Windows XP

Comment désinstaller xp pour installer vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
spe2d
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 31 435