Problème XP SP2

Nicklar -  
 Nicklar -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon XP. J'ai formaté mon PC, réinstallé Windows XP. Vient le moment des MAJ, notamment l'installation du SP2.
Or, une fois que ce dernier est installé et que je reboot mon PC, Windows ne charge plus. J'ai essayé à deux reprises, a chaque fois le même problème.
Si quelqu'un peut me venir en aide...
A voir également:

11 réponses

Eddy69

Salut. Si dans les MAJ y a le SP3 installe le directement sans installer le SP2 avant.
0
Nicklar

Il me semble avoir testé cette solution, sans succès!
0
Eddy69

Bas installe pas le SP2 alors.
0
Nicklar

Sauf qu'il est nécessaire pour d'autres logiciels & applications... Sinon je ne poserais pas la question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicklar

Je doute qu'il soit nécessaire de nettoyer la base de registre etc, vu que je viens juste de formater... je me trompe?
En attendant ce problème devient vraiment plus qu'ennuyeux.
0
Eddy69

Ta essayé de le téléchargé a partir du site qui était dans le lien qur je tes passé ou tu le télécharge dans le centre de téléchargement de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
0
Nicklar

Oui, j'ai essayé de le télécharger autrement que via Win. Update (on me l'a même gravé sur CD) mais rien n'y fait...
Toujours ce même problème. (J'avais déjà eu ce problème en septembre dernier, avec un autre PC sous XP )
0
Nicklar

Est ce possible que le problème vienne du fait que j'ai peu de Ram? (Seulement 256Mb)
0
Eddy69

A mon avis oui le minimum serait 512Mo est la maxi serait 1Go de RAM la sa marcherait.
0
Nicklar

Sachant que je vais up à 1.5Gb, je reviendrais si le problème persiste...
Mais le mystère reste entier pour l'instant. Toujours aucune réponse efficace et précise, même pour les autres ayant le même problème :s
0