Problème XP SP2
Nicklar
-
Nicklar -
Nicklar -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon XP. J'ai formaté mon PC, réinstallé Windows XP. Vient le moment des MAJ, notamment l'installation du SP2.
Or, une fois que ce dernier est installé et que je reboot mon PC, Windows ne charge plus. J'ai essayé à deux reprises, a chaque fois le même problème.
Si quelqu'un peut me venir en aide...
J'ai un problème avec mon XP. J'ai formaté mon PC, réinstallé Windows XP. Vient le moment des MAJ, notamment l'installation du SP2.
Or, une fois que ce dernier est installé et que je reboot mon PC, Windows ne charge plus. J'ai essayé à deux reprises, a chaque fois le même problème.
Si quelqu'un peut me venir en aide...
A voir également:
- Problème XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
Sauf qu'il est nécessaire pour d'autres logiciels & applications... Sinon je ne poserais pas la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doute qu'il soit nécessaire de nettoyer la base de registre etc, vu que je viens juste de formater... je me trompe?
En attendant ce problème devient vraiment plus qu'ennuyeux.
En attendant ce problème devient vraiment plus qu'ennuyeux.
Ta essayé de le téléchargé a partir du site qui était dans le lien qur je tes passé ou tu le télécharge dans le centre de téléchargement de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a