Les discussions

Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.

Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
georges97

Composant introuvable rundll32.exe

Bonjour, j'ai consulté votre page forum j'ai trouvé d'excellentes réponses à mon problème mais j'aimerais savoir comment faire si en effet j'ai l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Boucle au démarrage

Quand je veux démarrer ma machine, apparait le message "windows est en cours de démarrage" pendant une ou deux secondes puis l'ordinateur s'éteint et ...

eliot34

Corbeille bloqué ?

Fermé

SALUT, Comment débloqué la corbeille sur windows XP ? Merci

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mohshadow

Xp tres tres lent

Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes ancien...

louis15

Barre d'outils bleue

Résolu

Bonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bobosevade

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Simo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible de virer les bruit d'xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Installation de xp sur notebook asus x53s

Bonjour, Je possède un notebook ASUS de série F3SA, modèle X53 S Je voudrais désinstaller Vista premium, installerXP professionnel (ou familial). ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
invité

Lecteur windows media ajoute à la liste au lieu de lire

Bonjour, quand mon lecteur windows est ouvert et que je double clique sur une musique, plutôt que de la lire directement, le lecteur l'ajoute a la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jiantox

Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??

Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dommbarr

Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
louan56

Problème de connection

Bonjours à tous, voila mon problème. j'ai un ordinateur de bureau qui est sous Windows XP. Seulement il n'a pas internet. Je voudrais lui mettre in...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jeanbern

Problème systeme 32 ntoskrnl.exe

Bonjour, Le conseil général vient de donner des PC à l'asso où je travaille. Ils sont fournis avec xp pro service pack 3. Hier soir, quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
$0M3oNe

Démarrage lent et incomplet xp sp2

Résolu

Bonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Mon écran se bloque, seule la souris fonctionne ( virus )

Bonsoir à tous, Je suis sous windows xp, et récemment ma soeur a installé une flopée de logiciels plus louches les uns que les autres, comme le titr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Marty_and_Doc

Passer de sp2 32 bits à sp3 = comment ?

Bonjour, Je ne suis pas en 64 bits sur un PC mais en 32; comment puis-je installer SP3 ayant SP2 32 bits ? Merci d'avance de votre aide :) ... s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sp3

Formater windos xp

Bonjour, J'aime pas réparer mon ordinateur. Je veux seulement le formater, malgré que j'ai un CDROM d'installation originale. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Formater netbook e machine 350

Bonjour, j'ai suivi les instructions à partir du programme e machine recovery...je n'ai plus de message de virus mais il rame tjs autant. qq m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moon0440

Mettre en usine mon pc

Bonjour,j'ai un problème je voudrai mettre mon PC en usine mais je n'arrive pas aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sharon stones

L'aide pour l'installation de l'imprimante brother hl-2030

Bonjour (Bonsoir), je suis pierre salumu, je vous prie de m'aide a me fournir les pilotes de l'imprimante brother HL-2030, model HL-20, série n°E63031...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glg29

Ordi vers tv

Bonjour, je possède un notebook et je voudrais via un câble VGA le brancher à la télé. Je branche le câble du pc vers la télé. Je mets la source ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
leporge

Ne démarre plus ...

Bonsoir, voici l'exposé de mon problème. Je ne parviens plus à démarrer mon pc, sous windows xp. Cela s'est passé au cours d'un jeu (simple jeu d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
silvus

Installation xmind impossible

Bonjour, je ne peux pas éxécuter XMind 2012 sur mon PC il me met une fenetre avec : The XMiND executable was unable to locate its companion laun...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dav_Del

J ai un problème avec sp3 windows xp

bonjour, je vien de installer le service pack 3 sur Windows xp et maintenant quand je le redemare il apparaît un écran bleu avec un message d erreur, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
unknown_programmer

Ouvrir ma session!i

Ordi Fuji SIEMENS de 2012 -Windows XP Comme d'habitude, à la mise en route, je vois l'écran bleu et au milieu, le symbole Windows XP. En dessous, il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a la messagerie free

Résolu

bonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
frberkes

Problème windows 7

Bonjour à tous, ma mère avait un pc portable sous Windows XP et pour des raison de design ou même de fluidité je lui est installé Windows 7. Un problè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaumune

Comme à l'origine

Bonjour, comment faire pour reconfigurer mon ordi comme lors de l'achat? portable acer 5100-3016 windows xp. merçi. ***@*** Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
udodirck

Problème blue screen au demarage

Bonjour, Depuis peu j'ai fait tombé mon pc portable et depuis, sa m'affiche que des blues screen pendant le chargement et mon pc redemare. Je crée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
unknown_programmer

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai posé ma question hier soir à la suite de la rubrique adoc, mais aujourd'hui elle a disparu... Mon disque dur externe ne s'ouvre plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fabul

Aide nettoyage pc

Bonjour, a tous je voudrait avoir de l'aide pour mettre ma tour ( enfin celle de mon pére ) en bonne état svp merci d'avance ... Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
superbarnis

Coupure edf, impossible d accéder windows, ni restaurer

Bonjour, j ai un pc HP Touchsmart 520 hier suite à plusieurs coupures internet, il a redémarrer, avec un écran noir, et un petit curseur blan...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bruce Willix

Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?

Résolu

bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...

billmaxime

Au sujet windows xp

Résolu

Je continue à utiliser ce système d'exploitation qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais j'ai peur qu'un jour, j'aurais une mauvaise surprise. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Peut on mettre windows 8.1 sur un pc windows xp

Bonjour, Voila je viens de racheter ma carte graphique de mon pc windows xp cela faisais plus de 10 mois qu'il n'étais plus en route et me voila au...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dauphines44

Dd ne s'affiche plus dans poste de travail

Bonjour, bonjour j'ai un DD externe de marque WD my paaseport de 1to..il marchait jusqu'a ce qu'il s'affiche plus dans poste de travail..l'ord...

fabul

Réinstallation windows xp

Résolu

Je voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MachineGun725

Windows xp non maintenu

Résolu

Bonjour, à la suite, probablement, d'une micro coupure et d'une batterie d'onduleur défaillante, un dommage causé au système d'exploitation empêchait ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Ma sécurité usb

salut, comment pour ais-je protégé mes port USB sans logiciel de cryptage avec Windows xp?

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
TDArt

Ma barre windows a disparu explorer.exe composant introuvable

Bonjour à tous voila des que j'allume mon ordi il y a une fenetre qui me dit explorere.exe composant introuvable iertutil.dll bla bla et ma barre d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Combien faut il ????

Bonjour, je suis un peu perdue dans les giga, les ko etc... en fait je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour un film , un texte de 300 pages, une c...

blux

Cle activation de fonctionne pas

bonjour voici mon probleme : un ami ma demandé de nettoyer son pc il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son o...

westcostparadise

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 mon ordinateur à planté . J'ai tout réinstallé et je m'étonne que je reçoive des mise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Le message suivant à l'ouverture:

Un copain me demande de l'aider: "Search setting change notification Searsh-Results Toolbar has blocked an Attempt by another application to chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Co;ent faire si le clqvier q retirer lq lqngue frqncqise

Bonjour, je nqriive pas q reMMettre ;on clqvier en fraqncqis cqr la lqnaue ses retirer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Départitionner un disque dur

Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon problème. En effet j'ai beau chercher n'importe où je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a déjà l...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
xlittlewendy

Ordi allumé mais ecran tout noir.

Résolu

Bonjour, bonjour à toute la communauté. Super début de journée !!! mon ordi s'allume avec un très léger retard (mais suffisament pour que je l'ai rema...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Sos mon pc s'éteint et redémarre ultérieurement

Résolu

je travaille avec mon soudain il s'éteint et redémarre ultérieurement tout la durée que j'y travaille donner moi des solutions s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 32 192