Les discussions
Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.
RésoluBonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...
Composant introuvable rundll32.exe
Bonjour, j'ai consulté votre page forum j'ai trouvé d'excellentes réponses à mon problème mais j'aimerais savoir comment faire si en effet j'ai l'erre...
Boucle au démarrage
Quand je veux démarrer ma machine, apparait le message "windows est en cours de démarrage" pendant une ou deux secondes puis l'ordinateur s'éteint et ...
Xp tres tres lent
Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes ancien...
Barre d'outils bleue
RésoluBonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...
Aide windows xp svp
Résolubonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Simo
Résolu/FerméBonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...
Impossible de virer les bruit d'xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...
Installation de xp sur notebook asus x53s
Bonjour, Je possède un notebook ASUS de série F3SA, modèle X53 S Je voudrais désinstaller Vista premium, installerXP professionnel (ou familial). ...
Lecteur windows media ajoute à la liste au lieu de lire
Bonjour, quand mon lecteur windows est ouvert et que je double clique sur une musique, plutôt que de la lire directement, le lecteur l'ajoute a la ...
Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...
Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus
RésoluBonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...
Problème de connection
Bonjours à tous, voila mon problème. j'ai un ordinateur de bureau qui est sous Windows XP. Seulement il n'a pas internet. Je voudrais lui mettre in...
Problème systeme 32 ntoskrnl.exe
Bonjour, Le conseil général vient de donner des PC à l'asso où je travaille. Ils sont fournis avec xp pro service pack 3. Hier soir, quand je suis ...
Démarrage lent et incomplet xp sp2
RésoluBonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...
Mon écran se bloque, seule la souris fonctionne ( virus )
Bonsoir à tous, Je suis sous windows xp, et récemment ma soeur a installé une flopée de logiciels plus louches les uns que les autres, comme le titr...
Passer de sp2 32 bits à sp3 = comment ?
Bonjour, Je ne suis pas en 64 bits sur un PC mais en 32; comment puis-je installer SP3 ayant SP2 32 bits ? Merci d'avance de votre aide :) ... s...
Formater windos xp
Bonjour, J'aime pas réparer mon ordinateur. Je veux seulement le formater, malgré que j'ai un CDROM d'installation originale. Pouvez-vous m'ai...
Formater netbook e machine 350
Bonjour, j'ai suivi les instructions à partir du programme e machine recovery...je n'ai plus de message de virus mais il rame tjs autant. qq m'a ...
Mettre en usine mon pc
Bonjour,j'ai un problème je voudrai mettre mon PC en usine mais je n'arrive pas aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117
L'aide pour l'installation de l'imprimante brother hl-2030
Bonjour (Bonsoir), je suis pierre salumu, je vous prie de m'aide a me fournir les pilotes de l'imprimante brother HL-2030, model HL-20, série n°E63031...
Ordi vers tv
Bonjour, je possède un notebook et je voudrais via un câble VGA le brancher à la télé. Je branche le câble du pc vers la télé. Je mets la source ...
Ne démarre plus ...
Bonsoir, voici l'exposé de mon problème. Je ne parviens plus à démarrer mon pc, sous windows xp. Cela s'est passé au cours d'un jeu (simple jeu d'ar...
Installation xmind impossible
Bonjour, je ne peux pas éxécuter XMind 2012 sur mon PC il me met une fenetre avec : The XMiND executable was unable to locate its companion laun...
J ai un problème avec sp3 windows xp
bonjour, je vien de installer le service pack 3 sur Windows xp et maintenant quand je le redemare il apparaît un écran bleu avec un message d erreur, ...
Ouvrir ma session!i
Ordi Fuji SIEMENS de 2012 -Windows XP Comme d'habitude, à la mise en route, je vois l'écran bleu et au milieu, le symbole Windows XP. En dessous, il...
Impossible de se connecter a la messagerie free
Résolubonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...
Problème windows 7
Bonjour à tous, ma mère avait un pc portable sous Windows XP et pour des raison de design ou même de fluidité je lui est installé Windows 7. Un problè...
Comme à l'origine
Bonjour, comment faire pour reconfigurer mon ordi comme lors de l'achat? portable acer 5100-3016 windows xp. merçi. ***@*** Configuration:...
Problème blue screen au demarage
Bonjour, Depuis peu j'ai fait tombé mon pc portable et depuis, sa m'affiche que des blues screen pendant le chargement et mon pc redemare. Je crée ...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai posé ma question hier soir à la suite de la rubrique adoc, mais aujourd'hui elle a disparu... Mon disque dur externe ne s'ouvre plus sur...
Aide nettoyage pc
Bonjour, a tous je voudrait avoir de l'aide pour mettre ma tour ( enfin celle de mon pére ) en bonne état svp merci d'avance ... Configuration:...
Coupure edf, impossible d accéder windows, ni restaurer
Bonjour, j ai un pc HP Touchsmart 520 hier suite à plusieurs coupures internet, il a redémarrer, avec un écran noir, et un petit curseur blan...
Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?
Résolubonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...
Au sujet windows xp
RésoluJe continue à utiliser ce système d'exploitation qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais j'ai peur qu'un jour, j'aurais une mauvaise surprise. Pourr...
Peut on mettre windows 8.1 sur un pc windows xp
Bonjour, Voila je viens de racheter ma carte graphique de mon pc windows xp cela faisais plus de 10 mois qu'il n'étais plus en route et me voila au...
Dd ne s'affiche plus dans poste de travail
Bonjour, bonjour j'ai un DD externe de marque WD my paaseport de 1to..il marchait jusqu'a ce qu'il s'affiche plus dans poste de travail..l'ord...
Réinstallation windows xp
RésoluJe voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire
Windows xp non maintenu
RésoluBonjour, à la suite, probablement, d'une micro coupure et d'une batterie d'onduleur défaillante, un dommage causé au système d'exploitation empêchait ...
Ma sécurité usb
salut, comment pour ais-je protégé mes port USB sans logiciel de cryptage avec Windows xp?
Ma barre windows a disparu explorer.exe composant introuvable
Bonjour à tous voila des que j'allume mon ordi il y a une fenetre qui me dit explorere.exe composant introuvable iertutil.dll bla bla et ma barre d'ou...
Combien faut il ????
Bonjour, je suis un peu perdue dans les giga, les ko etc... en fait je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour un film , un texte de 300 pages, une c...
Cle activation de fonctionne pas
bonjour voici mon probleme : un ami ma demandé de nettoyer son pc il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son o...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 mon ordinateur à planté . J'ai tout réinstallé et je m'étonne que je reçoive des mise à...
Le message suivant à l'ouverture:
Un copain me demande de l'aider: "Search setting change notification Searsh-Results Toolbar has blocked an Attempt by another application to chang...
Co;ent faire si le clqvier q retirer lq lqngue frqncqise
Bonjour, je nqriive pas q reMMettre ;on clqvier en fraqncqis cqr la lqnaue ses retirer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Départitionner un disque dur
Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon problème. En effet j'ai beau chercher n'importe où je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a déjà l...
Ordi allumé mais ecran tout noir.
RésoluBonjour, bonjour à toute la communauté. Super début de journée !!! mon ordi s'allume avec un très léger retard (mais suffisament pour que je l'ai rema...
Sos mon pc s'éteint et redémarre ultérieurement
Résoluje travaille avec mon soudain il s'éteint et redémarre ultérieurement tout la durée que j'y travaille donner moi des solutions s'il vous plait