Les discussions
Retrouver mot de passe admin xp pro
FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe sur le compte admin, le mien, de mon portable, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, le mot de passe n'est pas l...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...
Màj du bios d'un portable xp via wake on lan
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en oeuvre la mise à jour du bios d'un portable via le wake on lan. Je sais reveiller la machine mais ne...
Télécharger une version sous xp plus récente
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs sous XP avec deux gestions de son La première: Pilote audio: 5.10.0.5764 version DirectX: 9.0 controleur audio:HD au...
Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Passage xp sp2 --> sp3
RésoluBonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...
Changer de systeme d'exploitation ( xp ->vist
Bonjour, je voulais sa voir si cela était possible de changer son systeme d'exploitation ( a savoir Windows Xp) par le systeme d'exploitation Vista (s...
Pc windows 99/xp mélanger
Bonjour, Bonsoir, a tous et toute. Voila j'ai un gros problème! J'ai un ordinateur qui a litéralement buguer! Il possédait le systeme d'ex...
Disque dur commun pour fichiers xp et vista
Bonjour, J'ai XP installé sur un disque dur C:/, et les fichiers mes documents sont sur un autre disque dur D: Je voudrais installer Seven sur ...
Export 3d compusoft
Bonjour, Savez-vous si il est possible d'exporter des mises en scène 3D pour les travailler ensuite sur des logiciels 3D, du type 3DS max par exempl...
J'ai un asus eeepc windows xp et le probléme
Bonjour, J'ai un Asus eeepc Windows xp et le probléme c'est que je n'ai plus de carte réseau sans fil je l'ai déinstalé sans faire expré , silvo...
Comment instalé xp sur un vista?
RésoluBonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...
Restauration du system win xp pro
Bonjour, J'aimerai savoir est ce que activer la restauration du system de win xp pro prend beaucoup de place sur le disque dur en l'activant ?? ...
Windows cardspace sous xp !?
Bonjour, Depuis un moment, je remarque que dans mon panneau de configuration, qu'il y a Windows CardSpace. J'ai chercher sur le web et j'ai vu qu'...
Probleme d'installer windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...
Windows xp serveur de messagerie
Bonjour les gens, j'suis stagiaire en réseau et mon chef veut que je mette un p'tit réseau entre son bureau, sa secrétaire et les commerciaux de l'ent...
Aide pour installer windows xp!!!
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait donc mon probleme c'est que j'ai installer XP sur mon pc portable qui est a la base sous w...
Passer de windows xp à windows 7
Bonjour, J'ai un netbook que j'ai eu l'année dernière pour noël mais c'est avec windows xp et j'aimerai bien passer à windows 7 sans être obligée ...
Centre de securite de windows xp pro sp3
RésoluBonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...
Windows xp sp3 pour kotor
Bonjour à tous. Voilà, comme beaucoup de monde ici, j'ai installé sur mon pc Windows XP SP3. A l'installation, tout c'est très bien déroulé et dans...
Installation xp sur hp probook 4720s
Bonjour, je viens d'avoir un hp probook 4720s mes logiciel ne sont pas compatible avec le win7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Installer windows xp media center par dessus
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de réinstaller Windows xp média center sur un PC avec XP. Enfaite j'ai lu qu'on pouvais réinsta...
Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)
RésoluBonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Maintenir windows xp à jour
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...
Réinstallation de win xp sur pc portable
Bonjour, Suite à un PC portable extremement lent et après passage n fois de spybot, avira et mise à jour des sécurité windows et constatant encore...
De xp à seven perte de mémoire
RésoluBonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...
Programmes/modules windows xp ?????????
Bonjour, Bonjour, Il ya quelques jours j'ai voulu jouer a un jeu sur mon ordinateur . Mais il s'avère que le jeu une fois installer, in...
Problème d'explorer & .net framework 4
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compatibilité apparement, j'explique la situation : Je possedais le logiciel Capture One Pro 6.0 (sous...
Windows xp plante au demarrage !!
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp2, en effet j'ai formaté mon disque dur qui était sous WP SP3, à cause de quelques soucis, et quand j'...
Pb de mise à jour pour windows xp (kb898461)
Bonjour à tous, A intervalles réguliers, le système m'indique que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles et que je peux les installer,...
Installée windows xp sous compaq cq61-205sf
RésoluJe voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...
Windows xp charge à l'infini
Bonjour, je viens vers vous demander conseil concernant ma bécane. Je viens de formater mon PC il y a quelques jours. J'installe XP, installe tous les...
Drivers pour xp 64 bit
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui est un hp 6715b , j'ai voulu y installer un windows xp sp2 de 64 bit , mais je ne trouve plus du tout les drivers convena...
Iso legal de windows xp
RésoluBonjour, un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des ...
Installer un disque dur xp sur win 7 ?
Bonjour, Je poste ce message, car, en cherchant dans mon armoire, j'ai retrouver un ancien disque dur d'un ordinateur, que j'avais avant, c'éait un ...
Comment voir s'est ports usb sur windows xp ?
RésoluBonjour, Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc. Merci à tous et à plus ...
Windows xp sur samsung r620
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1je voudrais installer windows xp (sp2) sur mon samsung r620 qui pour l'instant tourne sur ...
Windows xp se bloque sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon ordi démarre correctement, puis quand le bureau s'affiche, je ne peux cliquer sur aucune icône, ni la ...
Ie9 est-il compatible avec windows xp ?
RésoluBonjour tous. Je suis sous Windows XP (IE8 et Firefox). Est-ce que je peux installer IE9 ? Merci pour vos réponses.
Installer xp avec seven
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp,mon pc fonctione avec win.7 et je n'aime pas du tout ce systeme d'exploitation comment puis_je fair...
Windows xp : rien ne marche
RésoluBonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'inst...
Microsoft expression design 4
RésoluBonjour, J'aimerais trouver le logiciel complet de microsoft expression design 4 mais j'ignore ou me le procurer sur le net et gratuitement. Si que...
Installer xp sur une machine vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer XP sur vista 64 bits ou le remplacer par XP, car vista 64 bits est une vraie savonnette. J'ai un cd XP et ma co...
Mac ou xp
Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait installer des logiciel prévu pour mac sur un pc ou il n'y a pas mac ? (j'ai un samsung nc10 configuré avec ...
Lenteur extrême windows xp
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur mon ordinateur. il s'agit d'un pc monté par un professionel fait pour la bureautique (carte mère gig...
Disque dure pc xp hs?
Bonjour, Je n'arrive pas a procédé à l'installation de mon logiciel Xp pourquoi? J'aimerai formater pour installer un XP Une réponse SVP une bonne ré...
Windows 7 ou xp pour jouer avec ma config?
Bonjour, Actuelement je tourne sous Xp media Center 2005 SP3 mais mon pc a souvent des soucis et je le reformate tous les 6 mois. Je souhaiterai sa...
Restaurer xp portable hp (pavillon)
Bonjour, Je suis preneuse de toute information quant à la restauration état neuf d'un portable hp (Pavillon zv5000) XP édition familiale. Précisio...
Xp familial ou pro ?
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les différences entre XP familial et XP pro. ( Pas trop technique SVP! ) Par ailleurs, est-ce que les logi...
Fable the lost chapters : fable explorer
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...