Les discussions

Problème d'explorer & .net framework 4

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compatibilité apparement, j'explique la situation : Je possedais le logiciel Capture One Pro 6.0 (sous...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgan

Windows xp plante au demarrage !!

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp2, en effet j'ai formaté mon disque dur qui était sous WP SP3, à cause de quelques soucis, et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
meskasousoubiba

Pb de mise à jour pour windows xp (kb898461)

Bonjour à tous, A intervalles réguliers, le système m'indique que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles et que je peux les installer,...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
zeneke

Installée windows xp sous compaq cq61-205sf

 Résolu

Je voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35

Windows xp charge à l'infini

Bonjour, je viens vers vous demander conseil concernant ma bécane. Je viens de formater mon PC il y a quelques jours. J'installe XP, installe tous les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
niferno

Drivers pour xp 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui est un hp 6715b , j'ai voulu y installer un windows xp sp2 de 64 bit , mais je ne trouve plus du tout les drivers convena...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kaneagle

Iso legal de windows xp

 Résolu

Bonjour, un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torinfo

Installer un disque dur xp sur win 7 ?

Bonjour, Je poste ce message, car, en cherchant dans mon armoire, j'ai retrouver un ancien disque dur d'un ordinateur, que j'avais avant, c'éait un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mehdi

Comment voir s'est ports usb sur windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc. Merci à tous et à plus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sebastien-1997

Windows xp sur samsung r620

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1je voudrais installer windows xp (sp2) sur mon samsung r620 qui pour l'instant tourne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
vicelee

Windows xp se bloque sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon ordi démarre correctement, puis quand le bureau s'affiche, je ne peux cliquer sur aucune icône, ni la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
manu1000

Ie9 est-il compatible avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour tous. Je suis sous Windows XP (IE8 et Firefox). Est-ce que je peux installer IE9 ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Gambalette

Installer xp avec seven

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp,mon pc fonctione avec win.7 et je n'aime pas du tout ce systeme d'exploitation comment puis_je fair...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : rien ne marche

 Résolu

Bonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ngnsm

Microsoft expression design 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le logiciel complet de microsoft expression design 4 mais j'ignore ou me le procurer sur le net et gratuitement. Si que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
alexe9

Installer xp sur une machine vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer XP sur vista 64 bits ou le remplacer par XP, car vista 64 bits est une vraie savonnette. J'ai un cd XP et ma co...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Mac ou xp

Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait installer des logiciel prévu pour mac sur un pc ou il n'y a pas mac ? (j'ai un samsung nc10 configuré avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Lenteur extrême windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur mon ordinateur. il s'agit d'un pc monté par un professionel fait pour la bureautique (carte mère gig...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
arnaud

Disque dure pc xp hs?

Bonjour, Je n'arrive pas a procédé à l'installation de mon logiciel Xp pourquoi? J'aimerai formater pour installer un XP Une réponse SVP une bonne ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
rubis

Windows 7 ou xp pour jouer avec ma config?

Bonjour, Actuelement je tourne sous Xp media Center 2005 SP3 mais mon pc a souvent des soucis et je le reformate tous les 6 mois. Je souhaiterai sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
titousky

Restaurer xp portable hp (pavillon)

Bonjour, Je suis preneuse de toute information quant à la restauration état neuf d'un portable hp (Pavillon zv5000) XP édition familiale. Précisio...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
tanteelise

Xp familial ou pro ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les différences entre XP familial et XP pro. ( Pas trop technique SVP! ) Par ailleurs, est-ce que les logi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
dsy73

Fable the lost chapters : fable explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JojoInstinct

Mon microphone a cessé de fonctionner sous xp

Bonjour, a tous, il y a quelque temps j'ai acheté un microphone (logitech) en espèrant pouvoir l'utiliser sur CombatarmsEU (fps). Il a marché e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Alternative_

Dual boot windows xp + mac leopard

 Fermé

Bonjour a tous , voila tout est dans le titre, je suis actuellement sous windows xp et j'aimerais m'essayé sur MAC leopard, alors j'aurais voulu s...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
hijam

Installer xp hp pavilion dv7 3110 sf

Bonjour, a tous j'adore ce forum il m'as bocoup aidé pour d autre probleme . je ne sais pas si je suis dans la bonne platforme -alors sa fait 2 s...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fifi

Problème de son (windows xp famillial )

Bonjour, après formatage de mon pc, j'ai remarquer que plus aucun son ne sort des haut parleur ( les haut parleur sont integree au PC) j'ai vérifier, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pierre

Transfert systême d'exploitation

Bonjour à toutes et à tous, existe-t'il un logiciel pour procéder au transfert d'un systême d'exploitation sur un autre ordinateur? merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
antipolis a

Impossible d'installer xp sur netbook hp dm1

Bonjour, Voila j'ai un pc portable (netbook) HP DM1 - 3135SF qui sur ce pc portable a windows Seven , que j'aime beaucoup mes ne me convient pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
iksklibur

Windows xp sp3 demarrage sans chargement

Bonjour, Depuis une modification dans le boot de demarrage xp, je n'ai plus l'écran de démarrage xp avec la barre de chargement, à la place j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
i

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows XP pas cher , mais officiel , avec la clef , merci a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows xp impossible

Bonjour, Alors que je démarrais mon ordi, j'ai par inadvertance coupé le courant. Depuis je n'arrive plus à redémarrer Windows XP. J'ai essayé tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour, je cherche un driver pour ma webcam zenith je n'ai plus le cd d'installation et j'ai formaté mon pc donc je n'ai plus comment la faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp très lent avec un bruit incessant.

Bonjour a tous, J'ai un problème assez complexe. Lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session, tout s'effectue normalement. Or si je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Le Dodo

Windows xp sp3 / aucun périphériques reconnus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai laissé tourné mon ordinateur cette nuit, et à mon reveil, il avait reboot tout seul. J'ai pensé d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Internet explorer 8

Bonjour à tous, qq'un peut-il me dire comment desinstaller ie8 sur Vista? merci de votre aide. Configuration: windows vista, internet explorer 8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Installer windows xp media center edition2005

Salut, J'ai une petite soeur dont on acheter un laptop ASUS A7C (processeur intel core... T5550, 1.66Gh) en Allemagne. Les virus ayant endommagés...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
serviteur

Installation de xp sur disque externe usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
boot on fire

Utiliser windows xp recovery

Bonjour, J'ai deux cd pour Windows recovery pour mon Pc portable asus (que j'ai déjà utilisé pour remettre XP après formatage ..) La question c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
fab2004

Explication d'une message

 Fermé

Bonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked produc...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Formatage xp sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Gaetan

Instaler windows xp sur un laptop recent

Bonjour, je viens d'acheter un laptot hp , avec une licence Windows 7 , je souhaiterais enlever 7 et mettre XP , mais je n'arrive au moment ou je boot...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
youssef rjaibia

Win xp ne démarre qu'avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes

Console récupération xp pro sp2

salut tous, j'ai un enorme probleme: => je ne peux plus lancer mon windows XP bien entendu comme les fabricants de PC ne fournissent pas le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
21did21

Virtualbox sur win7 emule xp dossier partagé

Bonjour, J'ai installé virtualbox 4.1.0 La dernier versio telechagable + les packs ) sur windows 7 x64 pour émuler windows XP x86. Mon probleme...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes

Ma config est elle bonne pour aqueillire xp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Familiale Basique mais mon pc rame trop alors j'aimerais passer a Windows XP Professionnel, je sais comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kingpc

Modifier son fichier hosts windows xp

 Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer xp avec seven sur une autre partiti

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer xp en dual boot avec seven j'ai deux partition de 500 go mais lors que je demmarre le cd il bloque aprés avoir tout ch...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Edawards

Session windows xp pire que limité

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement dans un lycée ou nos ordinateur réseau sous son Xp pro Quand je me connecte sur le réseau dans démarré il y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Edawards

Probleme connexion windows xp

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stefanodimecanic
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 32 165