Les discussions
Ecran bleu avec xp pro
Bonjour, Je vien de recevoir mon pc Hp EliteBook 8530w et je voudrais installé Windows Xp Pro en Englais mais il me met un écrans bleu pendant l'in...
Installer windows xp à partir d'une clef usb
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un asus EeePC mais je voudrais, au lieu de le faire tourner sous sa distribution linux d'origine, installer windows XP....
Installation xp avec clef usb
RésoluBonjour, J'ai créer une clef usb bootable avec l'installation de Windows XP sur cette dernière. J'ai suivi un tuto présent sur internet assez b...
Win xp se fige, mon curseur saccade, ...
Bonjour, je démarre mon Xp pro Sp2. Surprise. L'affichage est en windows classique standard et non plus en Xp. Je n'ai rien changé moi-même à l'affic...
Affichage pas net avec xp
Bonjour, J'ai un pc (ACER Aspire T180) avec sortie d'usine Windows Vista, là tout va bien l'affichage est niquel. Et puis un jour j'en ai eu marre j'...
Installé vista a la place de xp (blm sata)
Bonjour, j'ai un hp serie DV6000 ou il y a vista mai j veu plus du vista alors je veu l formater pour instalé xp alors q dans mon bios ya pa l'opt...
Où trouver (acheter) le cd hp windows xp ??
Bonjour, au secooours, je cherche à acheter un CD hp windows XP édition familiale, pour pouvoir réinstaller mon système exactement comme il était lors...
Windows xp sp2
Bonjour, Avec Les CD - Microsoft Windows XP édition familiale SP2 futjitsus siemens ...
Telechargement pack 2 sur xp familiale
Résolubonjour je possede 1 pc qui tourne avec xp familiale pack 1 . mon probleme est que je peux plus mettre a jour car le delais de validitè est passè win...
Combien de formatages pour windows xp?
RésoluBonjour,ma question est dans le titre.J'ai installé xp version familiale avec un cd OEM.Je sais que je peux réparer xp plusieurs fois sans soucis mais...
Retrouver logiciel windows xp pro
Bonjour, j'ai déplacé WINDOWS de mon disque C. Je ne sais où il peut se trouver. quand je vais dans "rechercher" il le trouve, mais je sais pas commen...
U 400 13.3 toshiba- les drivers pour xp-
Bonjour, j'ai un portable u 400 13.3 toshiba, j'ai fini par reussir à y installer xp. mon souci actuellement c'est les pilotes pour que tous les péri...
Installation xp sur le pc compatible vista
Bonjour, je dispose un pc compatible vista, mais je n arrive pas à installer XP et faire la partition de disque. Lors de l installation, j ai toujou...
Cle pour xp pro
Bonjour, J'ai acheter un logiciel Window XP Pro, je l'ai commender sur internet et il est arriver en anglais car il en avait pas en français. Je croy...
Comment formater windows xp professionnel
BJR je voudrais faire le formatage de mon ordinateur portable qui et WINDOWS PROFESSIONNEL VERSION 2002 SERVICE PACK 3 et le probleme c'est que je l'a...
Réparer windows xp sans le cd
Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire, Athlon X2 depuis prés de 3 ans. Depuis quelques temps, XP deveient instable : Xp ayant été installé sur le PC...
Comment recuperer le systeme xp avec sa licen
Bonjour, Le disque dur de mon pc est planté,j'ai fais l'acquisition d'un kit pour rebrancher le disque et le brancher en usb comment fais t'on pour r...
Installation windows xp sur virtual pc 2007
Bonjour, J'ai un petit doute sur l'installation de Windows XP Professional SERVICE PACK 3 Integrated Build.Une fois virtual PC démarer je choisis XP ...
Probleme pour sp3 (windows xp)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer le SP3 pour windows XP! J'ai un code d'erreur (0x8007F0CC ) et je me suis rendu sur ce site https://support.mi...
Mon windows xp ne termine pas son démarrage
Bonjour a tous, Depuis 2 jours XP rechigne a démarrer, lorsque je j’allume le pc tout va bien jusqu au moment ou Windows se lance. La barre de prog...
Voix du système sous xp sp3
Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai besoin d'installer une voix de Système, mais j'ignore comment faire. je suis sous Windows XP SP3, et j...
Pilote carteréseau hp pavilion a6010n sous xp
Bonjour, Merci de m'indiquer où je pourai télécharger les Pilotes de la carte réseau hp Pavilion a6010n sous XP
Je cherche un logiciel pr expert d'assurance
Quelqu'un peut m'aider à trv un logiciel pour un cabinet d'expertise en assurance? Merci!
Comment fermer windows xp plus vite
slt , comment faire pour que windows XP ferme plus vite quand je veux éteindre mon ordi car il est très très long ?
Probleme au demarage de xp fam je doit choisi
RésoluBonjour, voila je viens de formater un pc hp sous xp familiale sous une partition il y avait la sauvegarde du systeme pour une restauration automa...
Mon ordi équipé xp est très lent....
Bonsoir a tous ! Voila, l'ordi de mes sœurs lag sec, il plante etc.... J'ai déjà tenté de le nettoyé avec Glary Utilities, O&O etc... Mais ...
J'ai un probléme avec avast sur xp pro sp1
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu installer avast edition familliale (que j'ai telecharger sur leur site)sur le pc d'un ami qui utilise window xp pro 200...
Salut je veut faire marcher un autre xp minim
Bonjour, je veut jouer de la guitar sur mon pc mais on dirais que mon ordi ne fournit pas est ce possible de faire un xp minimum sur une...
Comment installer windows xp sur wmware
Bonjour, je souhaite installer windows XP Pro en machine virtuel. comment je m'y prends. je sais que je dois créer un fichier d'extension vmx mais j...
Supprimer xp en gardant seven
Bonsoir, j'ai un dual boot XP/7 et je souhaite me débarrasser de XP tout en gardant 7 (ils sont tout les deux installés sur des disques durs différen...
Impossible d'installer xp apres vista
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, J'ai un Dell DIMENSION 9200 sous VIsta, et j'aimerai désormais mettre XP... Petit bémole, lors de ...
Problèmes pour installer xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un problèmes que je n'arrive pas a résoudre. Comme dit dans le titre j'ai des prob pour installer xp pro. Tout va bien jusqu'au moment ...
Installé xp sur un hp pavillon dv9500 noteboo
Bonsoir, j'ai un petit soucis et j'aurais bessoin de quelques un de vos conseil voir carrément d'une aide ou d'un tuto car la je pense avoir carrémen...
Urgent: écran bleu xp pro!!
Bonjour, Mon PC sous XP Pro beug avec écran bleu sans raison apparente et à des périodes différentes. Il beug même après un long arrêt suite à vacanc...
Pendant mise à jour de windows xp coupure
Bonjour, Pendant une mise à jour auto de windows XP , une coupure de courant a coupée l'ordinateur . Depuis je n'arrive plus à ouvrir ma cession l'or...
Supprimer le logo windows xp au démarrage
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le logo windoxs xp au démarrage du pc. j'ai éssayé tous les tutos connus ( je pense... ) mais je ne trouve toujours p...
Driver hp dv5 1140ek pour xp
Bonjour, je viens d'aquerire un pc portable hp dv5 1140ek avec windows vista. j'ai pu surpasser le probleme du formatage et j'ai pu installer windows...
Clef d activation et cd os winxp
RésoluBonjour, est ce que je peu utiliser un cd de win xp avec une autre licence que celle donne avec par ex: j ai une cles d activation et un cd win...
Installer xp sur pc portable contenant ubunto
Bonjour, comment formater le pc portable contenant ubunto pour installer xp car je n'arrive pas installer xp et j'ai toujours le message fdisk/f ver...
Installation win xp pro erreur irrécupérable
RésoluBonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'installer Windows XP Pro (SP2 et 3) avec acharnement. :( Après le formatage, lors de l'installation j'ai...
Installation de xp sur un ordinateur possedan
Bonjour, j ai installe un xp sur ma machine hp qui possedait deja vista. le probleme est que,vista n'apparait pas au demarrage de la machine. pouriez...
Formatage xp à partir de la usb
Bonjour, Excusez moi, j'ai une question, j'ai mon lecteur qui est mort, et comme quoi l'usb c'est différent parce que si il y a deux lecteur on le...
Windows xp original
Bonjour, J'ai un soucis, mon ordinateur me lance un message : Résultats de la validation Windows XP original Cette copie de Windows n'a pas pu ê...
Optimiser mon ordinateur ( xp )
Bonjour, Mon ordinateur est très lent, il freezer quand mon firewall fait des alertes, le démarrage est très lents ( la barre de chargement fait 17 t...
Probleme avec xp après formatage
Bonjour, je viens de formater mon pc et XP ne lis plus mes périphérique comme mon cable internet ou mn disqe dur externe où est mon backup comment f...
Installer xp sur pc avec vista + multiboot
Bonjour, J'ai un PC fourni d'origine avec Vista. Je souhaite mettre en place un multiboot afin d'installer XP en parallèle, pour faire tourner des a...
Mise à jour pour windows xp (kb970653)
Salut tout le monde ; Voilà j'ai eu le message qu'une nouvelle mise à jour est arrivée (KB970653) Malheureusement après de multiples essais je n...
Dual (trial?) boot vista xp et ubuntu
Bonjour, Ayant reçus un nouveaux disque dur j'ai voulu faire un dual boot entre windows vista, xp et linux ubuntu (je n'avais que vista et linux avan...
Xp
FerméBonjour, je possède actuellement un cd xp copier mai je ne sais pas si il est pro ou familial comment le savoir ? merci c'est assez urgent
Dll manqueante ocmanage.dll xp pro 32 bit
RésoluBonjour, voila j'ai installé xp pro 32 bitet installé tout mes programmes,mais je ne je nepeux pas supprimer les composants windows qui n em'interres...