Les discussions

Recuperation d'i mp admin sous win xp ou supp

bonjour et merci d'avance j'ai un ordinateur avec un systeme d'exploitation xp home edition le probleme que j'ai un petit cyber 5 postes et un d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Delaclya

Dossier fichiers hors connexion sous xp pro

Bonjour à tous et meilleurs voeux, mon problème est le suivant : sous windows xp pro il existe un fonctionnalité en effectuant un clic droit sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Patrick

Installer xp sur pc natif vista sans multboot

Bonjour, j'ai depuis quelques jours mon Dell Inspiron 6400 avec Vista. j'ai beaucoup de pb et je trouve cet OS carrément nul, bcp de mes peripheriq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
TheOtaki

Xpress texte autour d'1 image?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre du texte qui passe autour d'une image (enfin sur les cotés) sous Quark XPress. J'ai un entretien demain et j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nabilo

Multiples problèmes avec xp : connexions/maj.

Multiples problèmes ! alors voilà : depuis ce matin je rencontre de nombreux problèmes avec mon portable (Lenovo/windows XP 2) : - je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
MEIGANGA

Faire de windows xp un serveur d'impression

bonjour j'aurai voulu savoir s'il été possible de faire de windows xp pro un serveur d'impression (avec 20 imprimante) ??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
croosty23

[xp]bloquage xp suite à un recovery

Re-bonjour, Suite à la réinstallation de mon XP, j'ose à peine réutiliser mon PC car il bloque toujours. Flèche au milieu de mon écran et qui ne bo...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
strophe73

[windows xp]

 Résolu

Impossible de demarrer mon ordinateur ce matin. Il essaie de lancer windows xp pro...j'ai la barre de chargement puis un ecran bleu : "STOP : c000013...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nikko

Windows xp pro : messenger admin

Bonjour, J'au un souci de confidentialité sur un orid. Il y avait un compte live messenger ce ce poste et l'orsqu'il se met en veille au redémar...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Pierre6267

Démarrage windows xp

 Résolu

Windows xp est très lent au démarrage et me demande mon mot de passe (inexistant) à chaque fois. Comment modifier ces deux points (agaçants) pour me f...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Gina15

Chkdsk xp et mode sans echec

Ok alors voici mon problème: Lorsque j'ai créer des lecteurs virtuel et que j'ai fait trop de chose en même temps, windows (XP) à laché, tout les f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
baibounet29

Mise a jour geforce 6100 go pour xp

Bonjour je voudrais mettre a jour ma carte graphique geforce 6100 Go pour xp. J'essaie d'installer tous les pilotes qui pourrait correspondre a ce don...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Activation microsoft office xp small business

bonjour! Je rencontre actuellement un problème. Pour me servir de word, excel... il faut que j'active microsoft office xp small business. Je ne d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Patrice

Windows xp sp2 planté

Bonjour à tous, merci de me venir en aide: suite à l'installation d'internet numéricable sur mon pc j'ai commencer à avoir des soucis avec symantec un...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
julien

Comment désinstaller xp et mettre vista ?

bonjour et merci pour ce site tres utile! j'ai un pc sous xp qui bugue (peu plus surfer avec sauf m'amuser avec mes programmes!) J'ai mon beau frere...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
maverick56

Reparer xp sp2 avec cd xp edition familiale

bonjour suite a probleme infection je me posais la question peut etre idiote puis je reparer mon os xp sp2 edition familiale avec un cd xp sp1 !! m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
VOYAGEUR25

Désinstaller xp sous nfts pour en fat 32

Bonjour à tous, J'ai chargé Win XP Pro en NFTS au lieu de Fat 16 ou plutot 32. Comment puis je reformater ce disque tout neuf?

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sikbenz

Installation xp en remplacement de win97

Bonjour à tous, J' ai recuperé l' ordi d' un ami qui est equipé du systeme Windows 97 !! J' aimerais le remplacer par xp que je possede en CD ... co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Keff

Activation de windows xp 2

comment activer windows xp 2 apres avoir l'installer sans cle que le systeme me donne un delai de 1 mois

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
rouissi mongi

( xp )photos perdus-vider poubelle

Bonsoir; j'ai vider par erreur la poubelle contenant des photos de famille,comment peut'ont les récupérer,étant pas trés expert en ordi,je ne voudrait...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
calimero500

Assistant de recherche de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous. Mon assistant de recherche de windows XP ne marche, dés que je fais une recherche, je n'ai aucun résultat. J'aimerais savoir si il éx...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fendor13

Mise à jour autoroute express

Bonjour, J'ai acheté autoroute express en 1997. Comme autoroute 2003 coûte reltivement cher, j'ai cherché (sans succès) à acheter une mise à jour. Est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
soulive

Installation xp pro

bonjour!!! Ma soeur vien de s'acheter xp pro... son pc a comme system d'exploitation windows 98... le probleme est le suivant:-le cd ne se boot pas ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Le queniau

Formater xp à partir de vista

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé Vista en complément de XP, je n'arrive pas à faire certaines choses. J'ai donc décidé de formater la parti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur usb sur xp apres passage sur mac

bonjour, un ami qui fonctionne sous xp a branché son dd usb sur un Mac pour y transférer des fichiers, En rentrant chez lui et en rebranchant le dd, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
lain403

Winows xp tout en symboles inconprehensibles

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un gros probleme : windows s'affiche uniquement en symboles sous les icones et les menus; c'est inconprehensib...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
astrorobot88

Pas de son aprés installation de xp

Bonjour à tous, j'ai achetée un pc portable avec vista, mais comme ça ne me plaisait pas j'ai retirée le DD d'un autre portable de même marque et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bonjour

[ xp ] rien dans la barre de tache!

En faite j'ai un ptit probleme quand je reduit mes pages web, msn ou autres ca ne vas pas dans la barre de tache! donc impossible de les rouvrir apres...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Arnaud00

Bug sur bug....réinstallation de xp ?

Bonjour, Depuis qq temps mon ordinateur enchaine bug sur bug. Je pense que le systeme est trop endommagé. Je propose de réinstallé mon syst XP Pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
petitdej

[windows] windows xp sur vista, possible ?

Salut. Je suis nouvelle et j'éspère ne pas mettre tromper d'endroit pour ce message sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Rodolphe_

Pb de mise a jour windows xp ! "spmg.dll"

BONJOUR QUAND J ENVOIS LA MISE A JOUR DE MON WIND. XP AU BOUT DE QUELQUES SECONDE UNE FENETRE APPARAIT ET ME DIT; UNE ERREUR S EST PRODUITE LORS...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Amélie

Réparation de windows xp! disque partitionné!

 Résolu

Bonjour à tous, voila j ai un petit souci avec mon instalation de windows, j'ai regardé un peu ce qui se passer sur les forums et je reste bloqué t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
silverhaze

[ boot xp ] bloque au lancement du boot

Bonjour, Voilà mon probleme. Hier j'ai voulu rebrancher mon appareil photo numerique pour transferer mes photos presente dessus, sur mon PC, jusque...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
b3n0it

Besoin d'aide xp pro

Bonjour à tous, Je me résout à venir demander de l'aide car je n'arrive pas à touver de solution à mon problème : Je m'explique : Je suis sous xp p...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
glg29

Windows xp et vista

Quelqu'un serais t'il coment faire pour désinstaller windows xp et installer windows vista

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
saîd

[install windows xp] erreur 0x07b acer 5102

Bonjour Après de nombreuses et longues recherches je me decide à poster car je ne trouve pas mon bonheur. Voila mon probleme, Je possede un portable...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
steph

Windows xp média center

Bonjour.Acer qu'est que c'est pas comme les autres? Une petite fenêtre en haut pour copie de sauvegarde et mémoire. Quelqu'un peut-il me dire quoi fai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
LEFAUCHEUX

[win xp ne se ferme plus]

 Résolu

Bonjour, Je me suis apperçu que win XP SP1 refusait de s'arrêter (après une installation de zéro). J'ai consulté le forum Microsoft qui conseillait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Brigitte

Écran bleu pendant install xp sur portable

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai reboot sur le cd rom d'installation xp, supprimée la partition, formaté, puis install normale, et aprés 5 min d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ctoto

Xp familial à la place de xp pro

 Résolu

Bjr à tous, J'ai voulu remplacer XP pro par XP familial mais l'UC m'a gardé les 2 et me demande de choisir l'un ou l'autre à chaque démarrage. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
joemontain

Problème windows xp aprés installation

voila, bonsoir tout d'abord j'ai un petit petit petit souci : je viens d'installer un nouveau disque dur, une nouvelle installation de windows f...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
majid

Comment créer un cd windows xp familliale?

salut j'ai un acer et le seul cd de restauration ghost norton. Je voudrai créer a partir du cd ou de mon DD un cd-rom de windows XP familliale pers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
zangetsu68

Partition xp & vista sur le meme pc ?

bonjour , jai acheté hier un pc portable toshiba a200 1 dt et j'ai essayé de mettre une partition xp cela a fonctionné mais a effacé ma partition ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pypyx

Mettre xp a la place de vista

Salut je vais acheter un portable avec vista en os et j'aimerais savoir si je peux mettre xp a la place?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
tehiti

( xp ) ecran noir

Est-il possible à partir d'un nom et d'une adresse en france connaître si une personne donnée dispose d'une boîte e.mail ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dph

Sgtray au démarrage de window xp familiale

Bonjour, En ouvrant mon ordi, il y a un message sgtray !. Comment faire pour m'en débarasser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
aziz

Explication

Bonjour, Qu'est-ce qu'un logiciel applicatif et auriez-vous des exemples ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
akyrion3000

Son xp audacity

bonjour voila j'ai un petit probleme et je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai fabriquer une chanson ai je l'ai chanter sur audacity mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dph

Cd xp oem perdu

 Résolu

Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zempachi

Demarrage impossible de windows xp [virus]

j ai ete attache par un virus ou un truc de ce genre , apres la formatation de windows l'orinateur fonction et puis quand je l'etteint la meme erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ltstam
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 32 170