Bison cam inexploitable

BrunoSdu31 -  
 BrunoSdu31 -
Bonjour,
aillant eu beaucoup de probléme avec mon PC portable Packard bell, je l'ai allégé un peu de quelques programmes qui m'étaient inutiles, mais j'ai du faire une "boulette" ma cam intégrée ne fonctionne absolument plus comment puis-je réinstaller le pilote? Merci infiniment de me guider .Bruno
A voir également:
  • Bison cam inexploitable
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

16 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

Quel portable as tu?
1
BrunoSdu.31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours j'ai un packard bell echo c
0
BrunoSdu.31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma betise c'est que j'ai du suprimer le pilote pour la cam integrée
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

sur l'etiquette produit, peux tu me donner le code id pour que je puisse acceder sur le support Packard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne veux pas etre neuneu mais c'est quoi le code id? je suis novice
0

c'est un numero de serie commencant par SN ou PN
Excuse c'est moi j'aurai du preciser ;)
0

je ne trouve pas je peux donner d'autre infos?
0

j'ai peut etre un numéro ID mais il n'y a pas de SN ou PN devant
0

Finalement j'ai contourne leur id

Voila le pilote :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7440800000/EN_SJ_ME_Webcam.exe

PS : ton pc c'est un Packard Bell Easynote ME35 (Echo c c'est autre chose) ;)
0

je te remerci de l'aide que tu m'as apporté et je croise les doigts pour que ça marche à une prochaine fois et encore merci, c'est bon d'avoir des gens cools pour nous aider ,nous les novices et surtout pour nous aider à réparer nos "bétises".
0

Pas de quoi ;) je croise les doigts aussi...
0

eh bien toujours pas de cam
0

vas dans le panneau de config/systeme
materiel/gestionnaire periph

y a t'il des peripheriques precedes d'un "!" jaune?
0

non mais je me demande si le pilote c'est installé?
0

tu as redemarre ton pc apres l'instal du pilote?
0
BrunoSdu31

oui oui escuses moi d'avoir été aussi long à repondre mais un imprévu
0