Gros problème xp pro lsass.exe

kanikule35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanikule35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, petit soleil, je me dis "tiens c'est la nouvelle année, je vais defragmenter le pc du boulot". Voilà la machine qui plante en pleine défragmentation.
Depuis, impossible de revenir sur windows, ça boote et au moment où devrait s'afficher mon ouverture de session, j'ai le message erreur lsass.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.
La version du windows est xp pro sp3.
Que faire ? je ne peux me résoudre à formater, il y a 5 ans de données non sauvegardés. Au pire, je peux les récup avec l'ordi sur lequel je suis en ce moment mais les programmes des collègues vont sauter, bref ils vont me tuer sur place !!
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kanikule35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit complément, Certains doivent penser, "encore un qui s'est fait accrocher par Sasser en 2010 quel C**
Je ne pense pas qu'il s'agisse du virus pour me l'êre déjà farci. Lorsque l'ordi à planté, le defragmenteur était dans un dossier nommé software. je fais du google depuis près de 3 heures, et ya rien.

j'ai tenté restauration du système toujours la même chose "lsass.exe - Erreur d'application - L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000006). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
Le mode sans échec idem

Peut être un problème de ruche ???
Qui s'y connait ??

Merci
0