Les discussions

Probleme pour liberer de l'espace dur sur mon disque c

Bonjour, je voudrais votre aide,j'ai un problème j'ai retirer le plus de prorames sur mon disque C je les mit vers le D et sur sur mon disque dur L ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Formater son pc sans reinstaller

je voudrais savoir comment formater mon pc fonctionnant avec XP sans réinstaller. je veux juste formater. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ms dos ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luc-A

Mon pc rame

Résolu

bonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
The Anonym

Changer de language en francais

Bonjour, comment changer de language en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Peut-on trouver encore l'iso de windows xp home édition ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai repasser à XP avec ma license OEM (=Windows XP home édition) Mais ou la télécharger ?.? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
superbarnis

Carte mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimouch2

Sp3 - problème d'installation

Bonjour, Pour installer Photoshop CS6, j'ai besoin de XP service pack 3. Mon problème, c'est que quand j'installe SP3 (Je l'installe, tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Snooze29

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
paulette75

J'ai 256 mo dans ma ram

Bonjour, quand j'ouvre propriaitaires de poste de travail je trouve ça Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz 2.99GHz.256Mo de RAM Extension ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SurfAdCom

Erreur 404 après le démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 je surfais sur le net et une page internet s'ouvre et prend tout l'écran, affichant le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Edawards

Plus d'historique a partir d'aujourd'hui...

Bonjour, Depuis hier soir où j'ai été envahi par une nouvelle barre a la place de Google, rien ne va plus. Et je me rends compte que pour seul hi...

tanteelise

Erreur windows system32

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo4445

Formatage

Bonjour, J'ai décidé de formater mon PC pour réinstaller Windows. Seulement, quand sur le disque C:, j'ai fait un clic-droit et "Formater", il me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mathis12

Problème de touches

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche maj ou alt, la prochaine touche sur laquelle j'appuierai formera une combinaison avec ...

l'argentier

Avast se charge pas n est pas ds la liste des prog

Bonjour, je suis en xp window 7 mais pas de chaegement legal comment faire pour recharger avast gratuit ? Configuration: Windows XP / Interne...

l'argentier

Aucun peripherique son windows xp

Bonjour, Je recherche une solution , j'ai des enceintes dell model A215 , elles sont en fonction mais aucun son pour la musique ne sort . En ouvr...

l'argentier

Win xp professionel

Bonjour tout le monde mon PC s'est arrêté(blocké) et au redémarrage il ne démarre pas mais il continue a se redémarrer automatiquement. s'est arrivé...

l'argentier

Problème de réinstallation windows xp

Bonjour, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je tente de réinstaller WINDOWS XP, l'installation ne se termine pas. L'écran se me...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede

Bonjour j ai un probléme dand mon pc il veux installer mai il na

Bonjour, j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a une solution pour pouvoi...

Utilisateur anonyme

Virus ou pas?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans le dossier fichiers temporaires,j'ai un fichier DF5D80.tmp que je n'ai pu met...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel

Impossible d'allumer mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon PC ( Compaq mini CQ10-420SF ; Windows XP ) il ne se passe plus rien après que le message " B...

sheiryu

Plantage

comment enlever un plantage sur windows xp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

Probléme suite formatage,qui pour m'aider??

Bonjour,je viens de formater mon DD,j'avais windows xp édition familliale,mais n'ayant pas de cd d'instalation,j'ai un ami qui m'a prété un cd pour in...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stany12

Impossible charger l'os

Bonjour tous le monde, Voila depuis peu j'ai un probleme avec mon PC ( Windows XP ) quand je l'allume j'ai une erreur au demerrage,puis ensuite un se...

georges97

Probleme de validation

Résolu

Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dackbars

Double boot

Résolu

Bonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
José-Arthure

Photos suprimer par erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0BONJOUR? j'ai mis par erreur mes dossiers photos a la corbeille

DupeName404

Boot sur cd win xp

Bonjour, Je possède un cd gravé avec windows 7 dessus, j'ai gravé le .iso dessus grâce a Nero. J'insere le cd dans le lecteur, je redemarre windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jb.lugherini

Mon pc est lent au demarrage

Bonjour, + de 4 mn pour démarrer, c'est long. J'ai essayé de debrancher la prise d'alimentation mais rien n'a changé que faire? Merci. A+ Confi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iffic29

Reboot perpétuel sur un familial

Salut Un amis ma confié son ordi, deux disques dont un bootable, je pense à un prob matériel, le xp démarre une fois sur dix et pas totalement, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Cybella

Probleme de demarrage windows xp

Bonjour, depuis une semaine mon ordi demarre difficilement sur Windows XP. La barre de chargement Windows reste bloqué plusieures fois qq secondes af...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon bureau de mes images et ma musique

Bonjour, je voudrais demander à ce qui peuvent m'aider ,j'ai un souçi sur windows xp pack pro 3 en fait quand je vais dans démarrer il faut que je bra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les donné d'un compte d'utilisateur supprimé ?

Bonjour, j'ai supprimé un compte d'utilisateur et j'en est fait un autre en pensent que mes donnés serons aussi sur le deuxième compte mes se n'éta...

mellesiham

Bloquage et redémarrage auto

Bonjour, j'ai un problème avec XP, les symptômes sont les suivants : - ordi qui se bloque à l'ouverture d'une fenêtre ou à la reprise en sorti...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zepistou44

Impossible de formater mon pc

Salut, aujourd'hui un ami m'a donné son ordi portable Hp pour le formater , et je croyé que c'est simple comme on fait tout le temps mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docnono

Plus possible d ouvrir windows

Bonjour, jais fait un truc pour que perssonne n'ouvre mon pc cause hotos operation,,,,,,,mais voila je ne peux plus ouvrir la page internet jais sur ...

erimen

Il s arrete et redemarre en continue sur l image xp

bonjour j ai un pc HP pa...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ricket39

Restauration avec cle usb bootable

bonjour, suite a un problème de mon pc j'ai passer mon disque dur a un amis pour qu'il le formate avec le cd orignal, et je l'ai récupérais, mais quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable il ne peut ni démarrer ni installez

Bonjour, mon pc portable il ne peut ni démarrer ni installez il me donne (Ficher manquant Windows n'a pas pu démarrer car le ficher suivent est m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
VeRonInformatique

Changer la langue de windows xp en français

Bonjour, Il est tout à fait possible de changer la langue de Win XP en français gratuitement sur le site de Microsoft. Sauf que ce changement n...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976

Msconfig

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut absolument laisser coché dans l'onglet démarrage car le PC est lent à démarrer. (sur Windows XP) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976

Applications ms dos

Bonjour, j'ai une application sous MS DOS, mais lors de son exécution sous Windows SP2 je peux pas obtenir l'affichage en plein écran ; y a_il_ une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe pour ma cession windows et puis je l'ai oublier

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Probleme avec xp 2

bonjour j ai voulu effacer mon disc dur qui etait trop plein mais je doit avoir une securite pour ne pas formater bref j ai efface la version recent d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Restaurer les original icons de xp

Fermé

salut,j'ai installer themes de seven inspirat sur mon xp aprés j'ai désinstaller mais les icons de seven inspirat restent car elle est rmplacer par le...

kaneagle

Français pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....

zadare

Que faire quand on a que xp

Résolu

Bonsoir,**je voudrais acheter une tablette graphique, mais la configuration requise est apparemment minimum xp sp3. Je n'y connais pas grand chose. ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAT43420

Fond d'écran noir,windows xp professionel

Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, l'image de fond de mn écran n'apparait plus, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d'erreur en ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
yassine

Problème de carte graphique

Salut a tous j'ai Problème de Carte graphiques il affiches n/a Voila une photo de mon pc http://www.shy22.com/upfiljpg/t3f93989.jpg Aidez Moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Meedk
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 32 193