Les discussions

lyonnais62 Windows XP

Virus

salut a tous je voudrais savoir comment je peux faire car mon problème c'est que je pense avoir un virus mais quand je veux le formater avec un cd win...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
kaisci Windows XP

Corbeille de bureau

Bonjour, Je n'ai pas de corbeille de bureau. Ce n'est pas un problème d'icone, elle n'existe tout simplement pas. J'ai des recherche partout pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
iang
bak Windows XP

Probleme de temperature trop elèvèe.

Bonjour, j'ai problème de température très élevée.autremendit,ça me marque la température élevée à 90 degrés et l'ordinateur s'eteint.je vous pries ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
rmor51 Windows XP

Problème de usb2.0 hub

Résolu

Bonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rmor51
THERESE_65 Windows XP

Installer internet explorer 10

Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5
lamsol Windows XP

Setupdd.sys

Bonjour, mon ordinateur ne marche plus, j'ai essayé de le réinstaller l' XP mais il s'affiche un message comme quoi le programme d'installation n'...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lamsol
Lancien Windows XP

Suppression microsoft.net framework version 2 et 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle
TROYKENZA Windows XP

Problème pour réinstaller windows xp

Bonjour Mon ordinateur est lent depuis quelques temps. Tout a été tenté. La dernière opération consistait à réparer windows. Le mode sans échec e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle
sinarewilma Windows XP

Istallation

je n'arrive pas a installer scrabble pro sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--
CCMasking Windows XP

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CCMasking
Cath Windows XP

Installation imprimante epson xp 305

Bonjour, Je vous recontacte à nouveau car après avoir suivi toutes les indications, mon installation s'arrête dès que je branche le câble USB et...

jmarion3
snifer08 Windows XP

Touche 6 du pavé

Résolu

Bonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jumbo Windows XP

Barre de menu

Bonjour, Comment faire pour mettre la barre de menu ( Fichier Edition .... ) en langue fancaise ? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp
alexandre DELBARRE Windows XP

Probleme dossier

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique il m'est arriver un probleme que je ne peut résoudre tout seul, c'est à dire que j'ai été dans pannea...

jumulka
Udrick Windows XP

Mon écran se fige

Bonjour, Mon ecran se fige souvent. Je suis alors obligé de le ralummer a chaque fois. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.

jumulka
Ryiaz123 Windows XP

Ecran d'accueil

Bonjour à tous! :) Alors voilà une fois j'ai installé un thème sur mon PC qui a comme système d'exploitation: Windows XP. Ce thème s'appelle "Léopar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle
NICOLAS3838 Windows XP

Problème de restauration en mode sans echec

Bonjour à tous, voila j'ai un pc fixe , équipé wxp, et voici mon histoire: j'allume le pc, je rentre mon mot de passe, et la les icones ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NICOLAS3838
Jacques Windows XP

Disparition du menu démarrer

Bonjour, J'ai effectué une restauration sous XP et depuis mon PC bug sérieusement. Au démarrage, seul le wallpaper du bureau s'affiche. Le pro...

Psyconaute
lorence974 Windows XP

Formater mon pc?

Bonjour, je voulais savoir si qqun pourrait me dire comment formater mon ordi , o cas ou si il yaurai besoin, merci pour votre aide!!!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BouaniDa
Clemdu49 Windows XP

Java probleme de lancement

Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fortuna31 Windows XP

Windows xp disparus suite fausse manoeuvre

bonjour j'ai mon écran qui demande de réparer windows xp avec un disque d'installation je l'es pas comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530
me cherche pas Windows XP

Problème windows xp!!!!!!!!!!!!!!

Fermé

bonjour, je viens de retrouver un vieux ordinateur. Mon seul gros problème c'est que, sur mon seul compte windows xp, j'ai mis un mot de passe ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege
Cilu0859 Windows XP

Problème d'instalation microsoft office

Bonjour, je travail sous Windows XP et ai actuellement Word 97. Je tente d'installer Office 2003, voir 2007 mais peu importe les version j'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kolli joe
Djojo34 Windows XP

Page nue .

Bonjour, 1) j'ai encore un petit souci , quand j'allume mon ordinateur,je trouve ma première page sans rien j'ai juste ma photo de fond mais pas l...

tanteelise
nadjouta 32 Windows XP

Mise ajour de sp2

salut ;la taille de téléchargement est 372.3 Mo pour le mise ajour de sp2 ou je trouvé

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tanteelise
mikaelaspey Windows XP

Mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mikaelaspey
67laure Windows XP

Problème clé windows

bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2ans un ordi portable dell. Cétait un reconditionné. Depuis hier il est en sav pour un bon nettoyage compl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bidouyeur Windows XP

Windows

bonjour, je voudrais savoir si je peut installer windows xp à la place de vistas sur mon ordinateur. Merci pour une réponse. Bidouyeur

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kalimusic
pmlo Windows XP

Touche f8 ne répond pas

bonsoir, Windows XPsur mon HP refuse de s'ouvrir et affiche de se servir de F8 qui ne répond pas .Je cherche une solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
simouneo
debrest Windows XP

Internet explorer ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
debrest
sadate14 Windows XP

Formater son pc sans reinstaller

je voudrais savoir comment formater mon pc fonctionnant avec XP sans réinstaller. je veux juste formater. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Luc-A Windows XP

Ms dos ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luc-A
formater41 Windows XP

Mon pc rame

Résolu

bonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
The Anonym
krimovitch Windows XP

Changer de language en francais

Bonjour, comment changer de language en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph
Mimouch2 Windows XP

Carte mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimouch2
Snooze29 Windows XP

Sp3 - problème d'installation

Bonjour, Pour installer Photoshop CS6, j'ai besoin de XP service pack 3. Mon problème, c'est que quand j'installe SP3 (Je l'installe, tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Snooze29
paulette75 Windows XP

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
paulette75
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 31 435