Les discussions

Dual boot windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de boo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Jeankowkow

Driver xp cadre photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver xp pour mini cadre photo numérique biostek ds-240 ( le driver fourni etant poure windows 98). Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gouby

Comment reformater xp sous vista ?

Bonjour, et tout d'abord merci de vous interrésser à mon problême. je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour reformater un Pc qui tourna...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Al-catraz

Pribleme démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon deuxième pc qui est un Packard Bell avec Windows xp. Un jour j'ai démarrer mon pc et je vois ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Vincent.J

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci: windows XP ne démarre plus! en fait il se charge mais se bloque à l'ecran bleu "bienvenue" et un message d'erreur s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
just-be-stronger

Je n'arive pa a xp mon enu

Bonjour, je n'arrive a xp mon enu lvl 21 je nai pa envi de lui ogmenter otr choz ke la chance donc svp et merci d'avance a ceux ki me reponde o plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Cooper1

Besoin d'aide d'expert

Bonjour, J'ai besoin d'un expert. Voilà je voudrais brancher mon PC sur ma TV, J'ai donc brancher mon cable S-video sur un adaptateur peritel, et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
maxpowell

Explication du language binaire par 1 expert

Bonjour,je mappelle antonio et je cherche une explication détaillés du language binaire , car je n'y comprends rien .C'est vraiment important pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
RClog

Enlever vista pour xp ???

Bonjour, voila je m'aprete a mettre XP sur mon PC car vista ram vraiment trop, jai donc acheter une licence xp. J'ai sauvegardé mes dossiers et je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Annhydrium

Le prix d'une clé xp pro ?

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir combien coûte une clé (key) pour windows xp pro ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
juniorinfo

Installation xp sur dd externe

Bonsoir à toutes et à tous, Possesseur d’un HP HDX 16 1050 EF, tournant sous Windows Vista 64, je souhaiterai installé Windows XP sur un DD externe...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
TankilyoraDbug

Format factory 2.00 mode expert ??

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé format factory 2.00, j'ai l'habitude de ce genre de logiciel pour encoder des fichiers mais je ne trouve pas le mode e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Polonwn

Pb de démarrage windows xp sp2

Bonjour, j'ai 1 probléme de démarrage Windows XP SP2 avec l'ordinateur de ma frangine, la page d'acceuil s'affiche et se coupe et le PC redémarre X f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever vista pour xp ???

Bonjour a tous, voila je possede un ordinateur portable : ACER Aspire 5720Z, ce dernier utilise vista comme systeme d'exploitation hors je voudrais me...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tazory

Probleme windows xp démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable,je l'ai formater puis j'ai remis windows XP dessus,il marcher très bien mais il y a quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Xp pack 2 et 3

Bonjour,à toutes et tous, voila, j ai voulu remplacer xp sp3 par xp sp2,mais s a ne fonctionnait pas , j ai donc remis sp3 et maintenant mon ordi à d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
fil71

J'ai besoin d'aide d'expert

Bonjour, J'ai un grave problème. Je voudrais relier mon PC à ma TV et j'ai donc acheter un adaptateur peritel pour brancher le cable RCA sur ma TV pa...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Skyl5101

Windows xp ultimate by mad dog

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sur un vide grenier, et une fois rentrer cher moi je l'est démarer. et il y avait windows xp ultimate by mad dog...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
toma1609

Démarrage windows xp avec cd impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon pc et quand je mes le CD (Original) cela ne fonctionne pas non plus. Que puis je faire? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
poupougne13

Windows xp

Bonjour, Je possede 2 ordinateurs. Je voudrait savoir si je pouvais installer windows xp sp3 sur les 2 ordinateurs avec evidemment le meme cd de wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
coordo2001

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 7720Z qui a vista et je voudrais mettre xp. On me dit toujours qu'il y a un tatouage sur le pc et que on ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
julien

Windows xp sur dd

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d utiliser le dd de mon pc actuel contenant xp pour le placer sur un nouveau pc pour avoir xp ?? merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
christhepatate

Validation de clée windows xp

 Résolu/Fermé

salut j'ai un windows xp pro j'ai probleme de mise ajour sous pretext d'avoir une cré invalide ,coment je peut la validé merci

Dernière réponse le 1 août 2009 par
gurkuru

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus, comment faire pour réinstaller Windows XP, ou quelqu'un pourrez t'il me dire ou trouver Ultimate Boot CD en França...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
zodiaque59

Installation de xp ecran bleu

Bonjour, alors voila j ai un pc qui était sous xp mais on me l avait donner et il etait bplein de logiciel de bug et autre il dispose de 4 barettes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
polodu86

Formatage de windows xp sans disque d'origine

Bonjour, est ce qu'il est possible de formater mon pc avec un cd d'installation que j'ai gravé (car pas de cd fourni avec le pc a l'achat). et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
MaenArBalch

Cd installation xp pro pack3

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation xp pro pack3. par contre, j'ai conservé précieusement la clé ID du produit et la clé du cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonymepseudo

Besoin d'explication

Bonjour, je veux inserer des images sur google IMAGES, comment peux je faire merci,

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo

Probleme installation xp familiale et non pro

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un pc IBM d'occasion, et j'ai acheté un cd windows home sp3, et j'ai un probleme dans la premiere ph...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
thecoldness

Code xp svp

 Fermé

Bonjour, j'ai pa trouvé le code d'xp, svp donnez le moi !

Dernière réponse le 1 août 2009 par
eagle

Modification cd xp

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai intégrer la side bar ( le volet windows et les gadgets) au cd d'installation d'xp. mais il faut qu'un des deux programme s'installe...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Probleme instalation xp sur asus p5q

Bonjour, voici mon probleme. je voudrai install mon windows xp sur une asus p5q que je vien d avoir.le probleme c que avant de pouvoir format,un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cooper1

Réinstallation xp sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous!! voila mon probleme...j'ai un fujitsu amilo pro V3505 et je souhaites le formater pour tenter de resoudre quelques problemes mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gullrital

Windows xp sp1

Bonjour, chér Mr., j'ai un windows XP service pack 1 installé sur mon Pc, j'ai fait un abonnement internet ,j'ai un affiche sur le moniteur indiquant...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cooper1

Ramboost xp

Bonjour, voila j ai téléchargé ram boost xp cclearner me détecte 4 go de ram et c est ce qu il est sensé avoir mais ramboost m affiche 2 go et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Eclipse66

Réinstalation de windows xp edition familial

Bonjour,Bonsoir a tous. Voila mon problème j'ai acheter un pc fixe Fujitsu siemens avec Windows xp édition familial il y a 2 ans. Et un jour par m...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BibZz

Expert

Bonjour, je cherche dans la foule du forum quelqu'un qui pourait répondre à la question de cette pauvre charley (posée au environ de 13h45)

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

!!!!!probleme installation avec xp !!!!!!

bonjour je voudrai installer windows 95 sur mon vieux pc qui a pour os windows xp donc je voudrai le remplacer par windows 95 mais il ne veut pas boot...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Eclipse66

!!!!aide xp !!!!!

Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
The Lion King

Probleme de son sur windows xp edition

Bonjour, voila j'ai effacé par erreur le peripherique son de la carte son de mon ordi ya t il quelqu un qui peut m'aider pour remettre ou telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nokia69

Cherche les pilotes du sony vaio nr21z sur xp

Bonjour, je suis un nouveau membre et je cherche de l'aide!!! mon pb, je trouve pas les drivers du sony vaio NR21Z sur xp et je cherche ces pilotes s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
efka8231

Explications en français

Bonjour, Auparavant j'utilisais un ordinateur sous windows xp avec un scanner epson perfection 2480 photo et une imprimante epson stylus dx8400 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sorcierblanc

Installation de xp sur portable équipé vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable pour mon fils qui est équipé de Vista, c'est un LENOVO 3000 C200 : Celeron M 430(1.73GHz), 512MB RAM, 80GB 5...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico

Installer office 2007 pirate sur xp authentiq

 Résolu/Fermé

Bonjour, G installé sur mon HP tour xp pro authentique et j'essaie d'installer1 copie piratée d'office 2007 professionnel +. Mais à un moment il me r...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
weetabix40

Installation de xp

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur TARGA chez LIDL (749) à Courcelles, Hainaut, Belgique en 2005. Je dois réinstaller le XP. Je coince ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
NYKOLA

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, voila il a quelqun qui ma preter son cd win xp edition familial pour reformater mon ordinateur!! mais sur la pochette du cd il ya la cle pro...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Thowm59

Windows xp probleme instalation

Bonjour, aujourdhui, j'ai décidé de reformater mon pc et de repaser sous xp (j'etais sous vista avant mais mon pc ne démarais plus). J'ai donc commen...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
exla

Installer xp afin de desintaller vista

Bonjour, j'ai un pc ki possede le vista comme OS, j'veu l'desinstaller, puis installer l'XP, y'a un message d'herreur ki di ''pa de detection au DD",...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
weetabix40

Installer windows xp sp3 avec une clef sp2 ??

Bonjour, Donc voila, je dois formater mon PC, ça fait 6 mois que j'ai pas formater mon PC, et la il commence a ramer, j'ai du choper plein de salop...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
vibe95110

Installer xp sur un portable sous vista

Bonjour, j'aimerais qu'on m'eclaire ; j un pc portable sous vista d'origine ; j'ai reussis a partitionner mon disque dur C pr creer un espace pr xp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
el diablo
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 32 170