Les discussions

Insatller xp à la place de vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur avec Vista dessus mais je n'aime pas trop, aucun jeux en ligne marche. Voila ma question: Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Flohti

Installation de xp impossible

Bonsoir à tous, J'ai un PC de bureau HP W5000, avec une carte mère MSI MS-7093. J'ai eu quelques soucis et j'ai du formater le disque dur. ...

GNRhic

Installation xp sur aspire 7730z '(vista)

Bonjour, J'ai voulu installer XP pro sur mon nouveau portable. J'ai modifié le bios du portable pour changer le 1er boot. L'installation de XP a bi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kaneda

Mot de passe windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour de mon pc windows XP édition familiale sp3 à chaque mise en route il s'arrete sur la page d'invite mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pimprenelle27

Paçage de xp familal à xp pro sur disk sata

Bonjour,je possède un pc de bureau dont le disque dur est SATA. Sur ce dernier, il y a presente win XP familial et je souhaiterais installer WIN XP Pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Destrio5

Windows xp période d'essai expiré

Fermé

Bonjour, alors voila. Il y a un mois jais installé WINDOWS XP SP3 sur mon pc qui supporté Vista à l'origine . Pour cela jais utilisé un cd qui...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
irongege

Activation windows xp pro

Résolu/Fermé

bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est par...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
sofiane69120

Passer de xp pro au familial

Résolu

bonjour juste une question peut passer de xp pro au familial sans formaté. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
MarcFsB

Sauvegarde des pilote sata sous xp familial

Bonjour,peut-on sauvegarder les pilotes SATA pour les reinstaller sur un autre sys win xp d'edition differente? Comment le faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jong7

Probleme installetion xp avec disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq N610C , avec un disque dur de 20 Go, mais quand je fais l'installation de windows xp et j'arrive au menu d...

will974du91

Acer aspire one sous xp pas de connexion net

Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire one sous XP et je n'arrive pas a me connecter a internet. Besoin d'aide svp.

walibiboubi

Plus de son sous xp sp3

Résolu

Bonjour, depuit aujourdhuit, j'ai plus de son sur mon pc et je ne ses pas d'ou sa vient si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance pour l'aide...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kamel67

Problème avec office xp pro front page

Bonjour, Je traine ce problème depuis des mois. Je ne suis plus capable d'aller travailler dans excel car ce message m'apparait toujour, de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jong7

Réinstaller xp avec une clé usb non bootable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
galijo

Installation window xp ; ecran bleu

Bonjour, J'ai place un disque dur hyper neuf et j'ai lancé l'installation. Formatage reussi. Insttaltion de windows et à la copie des fichers à 40...

samuel-leb

Système d'exploitation

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un vieux PC portable, le modèle COMPAQ Armada 1700. Ces capacités étant très limitées je voudrais l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Scrapitoo1.0

Réinstallation xp : sp3 via .iso ?

Bonjour à tous ! Je vais changer presque l'intégralité de l'intérieur de mon ordi et je compte donc faire le ménage sur ma partition C contant wind...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
samuel-leb

Installation de win xp pro sur disk dur sata

Bonjour,je souhaiterais savoir comment installer win xp pro sur un disk dur SATA. Je plusieurs fois fais une installation sur un disk dus ide, mais u...

Utilisateur anonyme

Installer windows xp sous virtualbox ?

Bonjour, J'ai un pc avec Windows vista. Je me suis décidé à installer VirtualBox pour installer Win Xp sur mon pc en virtuel. Mais dans le cd d...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Zemimi

Probleme d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu particulier impossible à resoudre pour moi que je vais vous expliquer très precisement. Il y a un peu plus d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
absolutk

Compte windows xp supprimé....

Bonjour, Voilà, j'ai voulu créé un autre compte que celui administrateur sur l'ordi de mon frere pour avoir ma session mais apres l'avoir créé, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp dans hp dv3 2030 ef

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un PC portable hp dv3 2030 ef et je voudrais installer xp car vista ça marche pas tellement et lors de l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoris75

Dual boot windows xp et 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de boo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Jeankowkow

Driver xp cadre photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver xp pour mini cadre photo numérique biostek ds-240 ( le driver fourni etant poure windows 98). Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gouby

Comment reformater xp sous vista ?

Bonjour, et tout d'abord merci de vous interrésser à mon problême. je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour reformater un Pc qui tourna...

Al-catraz

Pribleme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon deuxième pc qui est un Packard Bell avec Windows xp. Un jour j'ai démarrer mon pc et je vois ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Vincent.J

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci: windows XP ne démarre plus! en fait il se charge mais se bloque à l'ecran bleu "bienvenue" et un message d'erreur s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
just-be-stronger

Je n'arive pa a xp mon enu

Bonjour, je n'arrive a xp mon enu lvl 21 je nai pa envi de lui ogmenter otr choz ke la chance donc svp et merci d'avance a ceux ki me reponde o plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Cooper1

Besoin d'aide d'expert

Bonjour, J'ai besoin d'un expert. Voilà je voudrais brancher mon PC sur ma TV, J'ai donc brancher mon cable S-video sur un adaptateur peritel, et l'i...

maxpowell

Explication du language binaire par 1 expert

Bonjour,je mappelle antonio et je cherche une explication détaillés du language binaire , car je n'y comprends rien .C'est vraiment important pour moi...

Utilisateur anonyme

Enlever vista pour xp ???

Bonjour, voila je m'aprete a mettre XP sur mon PC car vista ram vraiment trop, jai donc acheter une licence xp. J'ai sauvegardé mes dossiers et je m...

Annhydrium

Le prix d'une clé xp pro ?

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir combien coûte une clé (key) pour windows xp pro ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
juniorinfo

Installation xp sur dd externe

Bonsoir à toutes et à tous, Possesseur d’un HP HDX 16 1050 EF, tournant sous Windows Vista 64, je souhaiterai installé Windows XP sur un DD externe...

TankilyoraDbug

Format factory 2.00 mode expert ??

Résolu

Bonjour, je viens d'installé format factory 2.00, j'ai l'habitude de ce genre de logiciel pour encoder des fichiers mais je ne trouve pas le mode e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Polonwn

Pb de démarrage windows xp sp2

Bonjour, j'ai 1 probléme de démarrage Windows XP SP2 avec l'ordinateur de ma frangine, la page d'acceuil s'affiche et se coupe et le PC redémarre X f...

Utilisateur anonyme

Enlever vista pour xp ???

Bonjour a tous, voila je possede un ordinateur portable : ACER Aspire 5720Z, ce dernier utilise vista comme systeme d'exploitation hors je voudrais me...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tazory

Probleme windows xp démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable,je l'ai formater puis j'ai remis windows XP dessus,il marcher très bien mais il y a quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Xp pack 2 et 3

Bonjour,à toutes et tous, voila, j ai voulu remplacer xp sp3 par xp sp2,mais s a ne fonctionnait pas , j ai donc remis sp3 et maintenant mon ordi à d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
fil71

J'ai besoin d'aide d'expert

Bonjour, J'ai un grave problème. Je voudrais relier mon PC à ma TV et j'ai donc acheter un adaptateur peritel pour brancher le cable RCA sur ma TV pa...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Skyl5101

Windows xp ultimate by mad dog

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sur un vide grenier, et une fois rentrer cher moi je l'est démarer. et il y avait windows xp ultimate by mad dog...

toma1609

Démarrage windows xp avec cd impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon pc et quand je mes le CD (Original) cela ne fonctionne pas non plus. Que puis je faire? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
poupougne13

Windows xp

Bonjour, Je possede 2 ordinateurs. Je voudrait savoir si je pouvais installer windows xp sp3 sur les 2 ordinateurs avec evidemment le meme cd de wi...

coordo2001

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 7720Z qui a vista et je voudrais mettre xp. On me dit toujours qu'il y a un tatouage sur le pc et que on ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
julien

Windows xp sur dd

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d utiliser le dd de mon pc actuel contenant xp pour le placer sur un nouveau pc pour avoir xp ?? merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
christhepatate

Validation de clée windows xp

Résolu/Fermé

salut j'ai un windows xp pro j'ai probleme de mise ajour sous pretext d'avoir une cré invalide ,coment je peut la validé merci

Dernière réponse le 1 août 2009 par
gurkuru

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus, comment faire pour réinstaller Windows XP, ou quelqu'un pourrez t'il me dire ou trouver Ultimate Boot CD en França...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
zodiaque59

Installation de xp ecran bleu

Bonjour, alors voila j ai un pc qui était sous xp mais on me l avait donner et il etait bplein de logiciel de bug et autre il dispose de 4 barettes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
polodu86

Formatage de windows xp sans disque d'origine

Bonjour, est ce qu'il est possible de formater mon pc avec un cd d'installation que j'ai gravé (car pas de cd fourni avec le pc a l'achat). et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
MaenArBalch

Cd installation xp pro pack3

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation xp pro pack3. par contre, j'ai conservé précieusement la clé ID du produit et la clé du cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonymepseudo

Besoin d'explication

Bonjour, je veux inserer des images sur google IMAGES, comment peux je faire merci,

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 32 192