Formater C pour réinstaller xp sur vieil ordi
richard3
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais juste format C pour récupérer un disque dur avec tout plein de truc à netttoyer...et réinstaller windows xp
Je veux juste savoir comment tomber en ms-dos et la commande format c...machin truc
ç'est donc bien compliqué à trouver...à lire tout ce que je trouve ici ...
je l,ai déjà fait si souvent ...mais ne me souvient plus...c'est la commande ms-dos style format c:
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire....:-))) je me sent vieux tout à coup:_))
Richard
je voudrais juste format C pour récupérer un disque dur avec tout plein de truc à netttoyer...et réinstaller windows xp
Je veux juste savoir comment tomber en ms-dos et la commande format c...machin truc
ç'est donc bien compliqué à trouver...à lire tout ce que je trouve ici ...
je l,ai déjà fait si souvent ...mais ne me souvient plus...c'est la commande ms-dos style format c:
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire....:-))) je me sent vieux tout à coup:_))
Richard
A voir également:
- Formater C pour réinstaller xp sur vieil ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
merci de me répondre...
le truc qui correspond à ma demande est : Formatage Disque dur (XP ou autre) sous DOS
j'ai la disquette et je fait je tape format c: et çà répond 'bad command or file name'
Alors...une idée???
le truc qui correspond à ma demande est : Formatage Disque dur (XP ou autre) sous DOS
j'ai la disquette et je fait je tape format c: et çà répond 'bad command or file name'
Alors...une idée???
si tu fais un dir a: est-ce que tu as bien la commande format sur ta disquette?
Et avec windows XP le plus simple est de démarrer directement du cdrom xp, aucunement besoin de passer par dos
Et avec windows XP le plus simple est de démarrer directement du cdrom xp, aucunement besoin de passer par dos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À l'installation avec le cd de xp tu choisis ta partition, tu peux même supprimer cette partition et la refaire, tu peux la formater en NTFS et tu pars l'installation
tout est bien expliquer dans le tuto que je t'ai donné.
Par contre si tu démarres avec le cd et que tu choisis "réparer" il est évident qu'il garde des choses.
tout est bien expliquer dans le tuto que je t'ai donné.
Par contre si tu démarres avec le cd et que tu choisis "réparer" il est évident qu'il garde des choses.
salut tu me fais rire quand tu est sous dos tu appelle le volume a formater et tu as
C:\users\xxxxxx>c:format
ne dit pas non !!!!
C:\users\xxxxxx>c:format
ne dit pas non !!!!
essaai de faire format c sans les : apres le c et tu fait un espace entre format et c
mais avec le cdrom c plus simple et il ne restera rien le binz c'est que tu n'as pas refuser la partition qu'il te proposer c'est la raison des reste de fichier
refuse ton installation sur c jusqu'a ce que tu ne vois qu'une partition
mais avec le cdrom c plus simple et il ne restera rien le binz c'est que tu n'as pas refuser la partition qu'il te proposer c'est la raison des reste de fichier
refuse ton installation sur c jusqu'a ce que tu ne vois qu'une partition