Recuper mon xp apartire de seven

Résolu
ray_vaughan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ray_vaughan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
saluu jaii instaler windows seven et jaii plusiures partition alors jev eut garder mon seven et puis recuper mon xp ds une partition et le mettre en duall boot
ya till kelkn qui a une idee??? mercii
ps: je veutt pas reinstaller mais recuper mon xp apartire du seven
A voir également:

5 réponses

3dw1in Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jcroi ke c impossible, il faut reinstaller et blablabla avc les partitions
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

xp est-il encore présent dans une des partitions ? faut aller verifier par l'explorateur
seven a soit ecrasé xp soit s'est installe dans une autre partition
si xp est encore présent EasyBCD
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
à installer sous Seven
0
ray_vaughan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est presentt ds ma partition sious windows.old et il ya windows le dossier de vista
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

xp est dans windows.old c'est qu'il a été écrasé par le systeme suivant
pas récupérable sauf fichiers doc images etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ray_vaughan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d accord merciiii jong7
jaii pas pu recuper mon xp alors jaii pu reinstaller un nouveau xp tt en sauveantt mon seven
et jaii meme installe fedora 12 mercii bcp dommage pr mon xp mais bon mercii encore
0