Les discussions
Instalation du windows xp / vista sous ms dos
Bonjour, je veux savoir la methode de formatage et linstalation du windows XP ou bien VISTA sous ms dos ( les étapes de A à Z ) svp ... et merci d'av...
De vista vers xp !!!
Bonjour, depuis deux ans j'ai acheté un ordi portable avec un systeme vista home basic , il parait que cet ordinateur est conçue pour fonctionner a...
Precario6000 windo xp
Bonjour, j'ai un precario 6000,avec windo xp.l'ordi me ramene toujour a la meme page,m'indiquant que la fermrture de windo a mal ete efectuer,j'ai pl...
Vista et xp deux partition
Bonjour, J'ai vista la et je voudrais faire une autre partition sur mon ordi comment faire svp ?
Windows xp ne marche plus
Bonjour, Windows xp ne s'active plus lorsque j'allume l'ordinateur en question : A chaques fois l'écrant s'affiche en noire avec des inscriptions ( g...
Probleme windows xp sp3
bonjour je poste dun autre ordinateur en esperent que quelqun poura maider je possede un acer aspire one tout aller bien jusque au jour ou jai ...
Partage de fichier xp home
Bonjour, Problème bête mais qui me pose vraiment problème. Un ami à changer son pc et vient d'acheter un pc fixe avec xp home. Sur ce pc j'ai p...
Impossible de réinstaller windows xp !
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Windows XP . Les CD de réinstallation ne se lance pas . Alors que dans le BIOS le CD ROM est celui qui doit dé...
Installation de win xp interrompue
Bonjour, J'ai un petit problème pendant l'installation de windows xp. C'est un Hp compaq nc8230 équipé du drivelock multibay. Je mets le cd d'insta...
Windows xp modifier
Bonjour, je voudrais savoir si des version modifier de xp(sauf xp coccinel) existait,ci oui ou pouraije les telecharger merki
Windows xp service pack 3
RésoluBonjour, Voila mon notebook me propose des mises à jour et me demande d'installer windows xp service pack 3 est il conseillé de l'installé ou pas ? ...
Passer de linpus à windows xp avec aspire one
Bonjour, J'ai acheté un netbook Aspire One Acer l'an dernier (été 2008). Il fonctionne sous Linux (ou Linpus, j'en sais trop rien, mes connaissance...
Windows xp profesionel
Bonjour, Je souhaites savoir si les Sims 3 marcherons sur un Pc qui possede Windows XP profesionel Merci d'avance
Instaler windows xp sans cd... urgent
RésoluBonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvel...
Probleme installation de xp depuis cle usb
Bonjour, Tout dabord bonjour a tout le monde et merci de vous interesser a se poste parceque la je n'en peu plus cela fait 3 jour que j'essaye d'...
Impossible d'installer xp pro
RésoluBonjour, Comme je trouve que Vista est un total échec de Microsoft, je désire faire un upgrde à Windows Xp. Mais lors de l'installation sous Windows,...
Clé windows xp sp 3
Bonjour à tous , j'ai un problème : j'ai perdu ma clé d'activation windows xp sp3 .J'ai acheté mon ordinateur sur Internet , et j'ai jeté l'emballage ...
Creer une partition xp sur windows 7
Bonjour, avec windows 7 plus moyen d'installer ma carte graphique ati radeon 9600 pro, je souhaiterais alors savoir si il etait possible que je met...
Recuperer le numero de serie xp sur le cd
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer le numero de serie de la licence xp sur le cd car j'ai formaté mon pc ...
Win xp media center ne demarre pas
Bonjour, voila mon ordinateur inscrit en boucle win n'a pas démarre correctement, j'ai essuyé de démarrer de toutes les manières indiquées rien n'y f...
Modem hsdpa usb alcatel x020 sur xp sp3
Bonjour, C'est la première fois que je me trouve face à un tel problème, en effet, quand je connecte le modem usb x020 de alcatel, et quand je veux...
Récuperer driver vista(ou linux) pour xp ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer mon pc sous XP, car j'ai est mare de vista qui demande trop de puissance ! Le pilote de ma carte sons n'existe pas sous ...
Erreur installation windows xp pro
Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable qui m'a été offert mais sous windows vista donc la j'ai acheter une licence xp pro pour l'installer d...
Exporter avec créative centrale
Bonjour,j'ai un créative zen x-fi 8 Go, je voudrais exporter certains de mes fichiers mp3 à partir de créative centrale vers une clé USB.
Installer windows xp - pilote sata
Bonjour, je cherche les bon pilotes SATA pour les integrer avec Nlite sur mon CD d'installation windows XP SP3 home. J'avais créer ce CD avec le SP...
Explication power point
Bonjour, jai un peti souci dans la conception d'un diaporama animé et musical. Mon probléme est ke je voudré ka partir d'une certaine diaporama la m...
Installation xp probleme
j'ai eu ce message à l'installation de win xp pro une erreur inattendue a eu lieu ( 367670464) à la ligne 1773 dans d:xpsprtm/base/boot/setup/arcdisp....
Mon xp se démarre sous le bios...
Bonjour, depuis peu, lorsque que je démarre mon ordinateur, il se bloque dans le BIOS, avec ce message d'erreur: "The system intruded, chassis oprene...
Vider windows xp sur pc compaq portable
Bonjour, qui pourrait m'aider pour effacer windows xp édition familiale sur un pc portable? Merci beaucoup.
Probleme avec la restauration win xp
RésoluBonjour, je suis un nouveau et j aimerais savoir svp je vous demande de me dire comment fait ton pour aller dans le systeme d explotation car je vi...
Product id pour xp éd. familiale sp2
FerméBonjour, J' ai installé windows édit. familiale sur une partition bootcamp avec un driver original que l' on m' a prété et après l' instalation il me...
Probleme installation xp , écrant bleu !
Bonjour, Déja je suis désésperé car ça fais des semaines que je cherche comment remetre Xp sur mon ordi qui est sous linux ; Donc après avoir galérer...
Photags express
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le cd d'instalation phototags express, d'un appareil photo pour enfant lexibook oui oui. Que je viens d'acheter, le ...
Maj xp nlite
Bonjour a tous voila si je formate xp je suis obligée de réinstaller les mises a jour pour xp (normal) le problème est que cela prend pas mal de te...
Problème mise à jour xp pack 3
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour de xp pack 3, il me met code erreur 0x8007F0CC. C'est un ami à moi (que je ne vois plus) qui m'a ...
Ordinateur windows xp en panne
Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...
[win xp sp3] pb commandes ping, nslookup ???
Bonjour, Je n'arrives pas à executer les commandes suivante sous Windows XP Service Pack 3 --> Menu Demarrer -->pconfig /all Executer --> cmd ...
Migration xp pro 32 -> windows 7 pro 64 oem
Bonjour, Je souhaitais donc passer de Windows XP SP3 Pro à Windows 7 Pro mais en 64 bits cette fois-ci. Je me suis renseigné et apparemment il faut...
Installation sp2 windows xp bloké
Bonjour, Voilà j'installe Windows xp service pack 2 sur mon ordinateur et ils ce bloque depuis 1h30 a " VERIFICATION DE L'ESPACE NECESSAIRE" & ...
Eee pc 900 serie sous xp qui demare plut
bonjour a tous jaurai besoin d un pe d aide voir beaucou j ai un eee pc 900 series sous xp et depui se matin impossible de le demarer il me mais une...
Internet explorer a la place de mozilla
Bonjour, J ai un petit soucis, j aimerais que quand j ouvre internet ca soit internet explorer et pas mozilla. quelqun pourrais m aider svp? merci bc...
[dixplayer v6] problème de lancement
RésoluBONJOUR A TOUS, J'AI UN PROBLEME JE NE PEUX PAS UTILISER LE DIVXPLYER V6(derniere version° J'AI le MESSAGE D'ERREUR SUIVANT /le fichier " qt-dx331.dl...
Supprimer xp après une mise à niveau 7
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en cherchant donc je poste : j'ai installé windows 7 il y a quelques temps en mettant ...
Windows xp home et 7 partage de fichiers
Bonjour, je posséde un pc sous windows xp et un pc portable sous 7 starter ( eeepc 900) et j'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder au ...
Coment on peux l'arabe dans windows xp fraçai
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Français comment je peux ajouter la langue arabe dans mon ordinateur pour que je peux écrire et lire en arabe. s'il vous p...
Pc windows xp
Bonjour, Comment faire pour avoir une notifications que quelque un essaie de me contacter par telephone lorsque je suis en ligne. Mimi
Windows xp plante a l'affichage de la barre d
RésoluBonjour, voila j'ai formaté plusieurs fois le pc de ma copine et à chaque fois il démarre bien je fais les mise a jour pilote. Tout fonctionne correc...
Internet explorer par default
Bonjour a tous, J'utilise Opera comme navigateur web par default, mais lorsque je veut acceder a ma boite de reception de msn, c'est internet explore...
Séquence de démarrage de windows xp
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon XP Home affiche, lors de la séquence de démarrage, une fenêtre disant : « Choisissez le système d'exploitati...
Ré-installation de windows xp tablet edition
Bonjour, j'ai un problème de ré-installation pour un pc tablet stylistic st 4120, est ce que une personne pourrait me donner un cd d'installation ...