Les discussions
Impossible d'installer xp pro
RésoluBonjour, Comme je trouve que Vista est un total échec de Microsoft, je désire faire un upgrde à Windows Xp. Mais lors de l'installation sous Windows,...
Clé windows xp sp 3
Bonjour à tous , j'ai un problème : j'ai perdu ma clé d'activation windows xp sp3 .J'ai acheté mon ordinateur sur Internet , et j'ai jeté l'emballage ...
Creer une partition xp sur windows 7
Bonjour, avec windows 7 plus moyen d'installer ma carte graphique ati radeon 9600 pro, je souhaiterais alors savoir si il etait possible que je met...
Recuperer le numero de serie xp sur le cd
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer le numero de serie de la licence xp sur le cd car j'ai formaté mon pc ...
Win xp media center ne demarre pas
Bonjour, voila mon ordinateur inscrit en boucle win n'a pas démarre correctement, j'ai essuyé de démarrer de toutes les manières indiquées rien n'y f...
Modem hsdpa usb alcatel x020 sur xp sp3
Bonjour, C'est la première fois que je me trouve face à un tel problème, en effet, quand je connecte le modem usb x020 de alcatel, et quand je veux...
Récuperer driver vista(ou linux) pour xp ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer mon pc sous XP, car j'ai est mare de vista qui demande trop de puissance ! Le pilote de ma carte sons n'existe pas sous ...
Erreur installation windows xp pro
Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable qui m'a été offert mais sous windows vista donc la j'ai acheter une licence xp pro pour l'installer d...
Exporter avec créative centrale
Bonjour,j'ai un créative zen x-fi 8 Go, je voudrais exporter certains de mes fichiers mp3 à partir de créative centrale vers une clé USB.
Installer windows xp - pilote sata
Bonjour, je cherche les bon pilotes SATA pour les integrer avec Nlite sur mon CD d'installation windows XP SP3 home. J'avais créer ce CD avec le SP...
Explication power point
Bonjour, jai un peti souci dans la conception d'un diaporama animé et musical. Mon probléme est ke je voudré ka partir d'une certaine diaporama la m...
Installation xp probleme
j'ai eu ce message à l'installation de win xp pro une erreur inattendue a eu lieu ( 367670464) à la ligne 1773 dans d:xpsprtm/base/boot/setup/arcdisp....
Mon xp se démarre sous le bios...
Bonjour, depuis peu, lorsque que je démarre mon ordinateur, il se bloque dans le BIOS, avec ce message d'erreur: "The system intruded, chassis oprene...
Vider windows xp sur pc compaq portable
Bonjour, qui pourrait m'aider pour effacer windows xp édition familiale sur un pc portable? Merci beaucoup.
Probleme avec la restauration win xp
RésoluBonjour, je suis un nouveau et j aimerais savoir svp je vous demande de me dire comment fait ton pour aller dans le systeme d explotation car je vi...
Product id pour xp éd. familiale sp2
FerméBonjour, J' ai installé windows édit. familiale sur une partition bootcamp avec un driver original que l' on m' a prété et après l' instalation il me...
Probleme installation xp , écrant bleu !
Bonjour, Déja je suis désésperé car ça fais des semaines que je cherche comment remetre Xp sur mon ordi qui est sous linux ; Donc après avoir galérer...
Photags express
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le cd d'instalation phototags express, d'un appareil photo pour enfant lexibook oui oui. Que je viens d'acheter, le ...
Maj xp nlite
Bonjour a tous voila si je formate xp je suis obligée de réinstaller les mises a jour pour xp (normal) le problème est que cela prend pas mal de te...
Problème mise à jour xp pack 3
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour de xp pack 3, il me met code erreur 0x8007F0CC. C'est un ami à moi (que je ne vois plus) qui m'a ...
Ordinateur windows xp en panne
Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...
[win xp sp3] pb commandes ping, nslookup ???
Bonjour, Je n'arrives pas à executer les commandes suivante sous Windows XP Service Pack 3 --> Menu Demarrer -->pconfig /all Executer --> cmd ...
Migration xp pro 32 -> windows 7 pro 64 oem
Bonjour, Je souhaitais donc passer de Windows XP SP3 Pro à Windows 7 Pro mais en 64 bits cette fois-ci. Je me suis renseigné et apparemment il faut...
Installation sp2 windows xp bloké
Bonjour, Voilà j'installe Windows xp service pack 2 sur mon ordinateur et ils ce bloque depuis 1h30 a " VERIFICATION DE L'ESPACE NECESSAIRE" & ...
Eee pc 900 serie sous xp qui demare plut
bonjour a tous jaurai besoin d un pe d aide voir beaucou j ai un eee pc 900 series sous xp et depui se matin impossible de le demarer il me mais une...
Internet explorer a la place de mozilla
Bonjour, J ai un petit soucis, j aimerais que quand j ouvre internet ca soit internet explorer et pas mozilla. quelqun pourrais m aider svp? merci bc...
[dixplayer v6] problème de lancement
RésoluBONJOUR A TOUS, J'AI UN PROBLEME JE NE PEUX PAS UTILISER LE DIVXPLYER V6(derniere version° J'AI le MESSAGE D'ERREUR SUIVANT /le fichier " qt-dx331.dl...
Supprimer xp après une mise à niveau 7
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en cherchant donc je poste : j'ai installé windows 7 il y a quelques temps en mettant ...
Windows xp home et 7 partage de fichiers
Bonjour, je posséde un pc sous windows xp et un pc portable sous 7 starter ( eeepc 900) et j'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder au ...
Coment on peux l'arabe dans windows xp fraçai
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Français comment je peux ajouter la langue arabe dans mon ordinateur pour que je peux écrire et lire en arabe. s'il vous p...
Pc windows xp
Bonjour, Comment faire pour avoir une notifications que quelque un essaie de me contacter par telephone lorsque je suis en ligne. Mimi
Windows xp plante a l'affichage de la barre d
RésoluBonjour, voila j'ai formaté plusieurs fois le pc de ma copine et à chaque fois il démarre bien je fais les mise a jour pilote. Tout fonctionne correc...
Internet explorer par default
Bonjour a tous, J'utilise Opera comme navigateur web par default, mais lorsque je veut acceder a ma boite de reception de msn, c'est internet explore...
Séquence de démarrage de windows xp
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon XP Home affiche, lors de la séquence de démarrage, une fenêtre disant : « Choisissez le système d'exploitati...
Ré-installation de windows xp tablet edition
Bonjour, j'ai un problème de ré-installation pour un pc tablet stylistic st 4120, est ce que une personne pourrait me donner un cd d'installation ...
Drivers ati radéon xpress 200 séries gratuits
Bonjour, Je recherche une mise à jour gratuite des drivers ATI RADEON XPRESS 200 SERIES pour un écran ACER (X223W LCD monitor). Ma configuration est ...
Cherche un logiciel clik sur moi je vs expliq
Bonjour, je recherche un logiciel pour transferai une video en une autre sorte mais je sais pas la quelle car en faite mon ptit frere de 7 ans a e...
Windows xp media center 2002 et tab graph
Bonjour,alors voila je vous explique mon problème ( je suis desesperé :'( ) tout d'abord mon système : -microsoft Windows XP média center édition ver...
Installation windwos xp telechagi du net
Bonjour, j'ai telechargé un fichier d'installation de win xp pack 3 , le ne sais pas comment faire pour l'installé sur mon ordinateur.
Fond d'écran noir xp !
RésoluBonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...
Installer xp sur seven
Bonjour, une partition de 78 GO contient le système d'exploitation "Seven".Je voudrais supprimer cette partition pour en avoir qu'une seule! donc sup...
Installer windows xp ou seven
Bonjour, j'ai un portable SONY modele PCG 7164M avec Vista , pourrai je installer XP ou Seven à la plaçe ? MERCI POUR VOS REPONSES .
Reinstaller mon pc avec windows xp
Bonjour, mon pc a été victime d'une contrefaçon logicelle. comment faire pour le reinstaller sans perdre mes donnés. marque dell D600
Instaler une aplication xp san cd d3instalati
Bonjour, voila jaurai voulu savoire ci ces posible dinstaler microsoft windows xp sp2 "en(francai// sans cd d"installe ces ta dire en le telecha...
De xp a nt ""mai dite moi sv-p pourquoi
Bonjour, voila mon windows xp] es passè a windows nt w/98..ces agassan je trouve allai merci d"avance pour touts
Windows xp , je n'arrive pas à restaurer
Bonjour, suite à une mauvaise manip en supprimant des programmes , je voudrais faire une restauration du systeme à la date d'hier , lorsque j'arrive ...
Formatage xp pro bloqué f11 ou ctr alt del
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis assez urgent. J'ai en effet lancé le formatage d'XP Pro en appuyant sur F11 au démarrag...
Impossible d'installer win xp sur hp dv6700
Bonjour, J'ai un Portable HP DV6700 sur lequel était installé Windows Vista. J'ai formaté mon DD complètement via un live cd Ubuntu et j'ai voulu i...
Arret internet explorer
Bonjour, pourquoi mon internet explorer ne fonctionne-t-il plus ?
Clavier xp ne fonctionne pas
Bonjour, mon clavier xp ne fonctionne pas et dans panneau de configuration tout est crorect que dois-je faire ? merci d'avance...