Installer XP après 7 Dual Boot

alec.po Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oursonplus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrai installer XP en dual boot avec Windows 7 (qui lui est déjà installé).
Je sais que pour faire ce genre de chose il faut installer l'OS le plus ancien en dernier mais bon...

J'ai suivi ce tuto : https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage

Donc j'ai créé une nouvelle partition, j'ai redémarrer avec le cd XP, j'ai formaté donc a ce moment la l'ordinateur redémarre. la problème sa me met un message sur fond noir :
"Erreur de lecture de disque. Appuyer sur CTRL-ALT-SUPR pour redémarrer » "

Dans le tuto ils disent :
"Lorsque l’installation est terminée, XP va redémarrer, et Vista aura disparu (ou un message d’erreur « Une erreur de lecture de disque s’est produite » va s’afficher. Ne pas s’inquiéter."

Mon problème c'est que l'installation n'a meme pas encore commencé, donc quand je lance bootsect.exe /NT60 All ben sa me recréé le boot pour Windows 7 mais sa me relance pas l'installation de XP...
Si quelqu'un peut m'aider :D
A voir également:

1 réponse

oursonplus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis dans la même situation et je voudrais installer XP (en dualboot) sur mon système qui tourne avec W7 64 bits (j'ai le CD de mise à jour de vista vers W7 64 bits)
Puis-je le faire sans avoir à tout réinstaller?
Merci de vos conseils.
0