Les discussions

Probleme avec xp pro

Bonjour à tous. Voila mon problème c'est que mon père a récupérer un ordinateur équipé de XP pro à son travail et malgré le fait que je sois admini...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
richardclement

Creation cd bootable xp plus aplication

Bonjour, je vodrait bien savoir s'il existe un logiciel pour creer un cd xp integrant diver application (emule jetaudio mozila......)+ des driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tyde

Disque dur externe non reconnu sous xp pro

Salut, j'ai un petit soucis... mon disque dur externe (western digital 160 go, usb 2) n'est pas reconnu sous xp pro, rien ne se passe quand je le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
docsteph

Hp pavilion 6000,passage de vista à xp = prob

Bonjour, Voila, comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis la proprio d'un pc portable HP pavilion 6000 sur lesquel mon coapin a voulu met...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fran6259

Page d accueil de windows xp edition familial

Bonjour, j'ai un petit soucis. la page d'accueil de windows xp ne s affiche plus normalement. Au lieu que ca soit une page bleu avec les pseudo avec ...

medhi_95100

Comment garder xp stable ?

Bonjour, Voila j'ai du reinstaller xp ^^ ( Je suis avec média center la) Et je voudrais qu'il reste stable y'a t-il un moyen ? MERCI --...

Niiko4400

Code biss sur condor 4000cxplus?

Bonjour, je souhaite savoir comment faire entré les codes des chaines sur un condor 4000cxplus.merci

gogo

Musique demarrage window xp enervante

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma cession windows il y a cette musique exasperante de windows:du coup j'ai coupé le son,mais c'est pas pratique . comment fai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Toufou13190

Sécurity center sur xp sp1

Bonjour, je veut savoir est ce que on peut avoir sécurity center sur windows xp sp1. Puis je veut savoir est ce que on peut avoir windows defender s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gaston

Windows xp s'est mis en anglais tout seul

Bonjour, Depuis peu 2 de mes PC sous windows XP 64 bits se sont retrouvés en anglais. Avant tout était en français. Depuis au lieu de démarrer j'ai ...

kelly_a

Probléme téléchargement internet explorer

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 7 et après avoir suivit les instructions j'ai donc redémarer et une application soudman exe de windows c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tonio650

Mon ping explose quand je lance emule

Bonjour, J'ai un problème plutôt énervant, quand je lance Emule, mon ping explose (genre je passe de 40ms a 2000ms voir plus) De quoi cela peut veni...

nanocr0n

Ordi xp ne s'allume plus

Bonjour, voila mon ordi s'allume que jusqu'a voir marquer "windows xp familliale" et pui apres l'ecran est tout noir , j'ai essayer de le faire march...

shadow_nemesis

Prob lème pour mettre à jour windows xp pro

Bonjour, Est il possible de mettre à jour Windows qd celui ci est une copie non authentifiée?

Carlips

Windows xp service pack 2

Bonjour, voila j'au vu que dans mon ordinateur je n'avais pas installer Windows xp service pack 2 , pouvons nous le trouver a télécharger , est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Problème de clé produit windows xp !

Salut à tous ! Alors voilà mon pb. J'ai acheté une config avec avec UC+clavier. Je n'étais pas sensé avoir une licence OEM mais pourtant en démarra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
funky

Démarrage de windows xp long

Bonjour, Le démarrage de Windows XP est très long surtout au moment des paramètres réseaux. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance ...

utopykzebulon

Windows xp 64 ou 32 ?

Bonjour à tous, Je possède un "AMD Turion(tm) 64 Mobile Technologie ML-32" sur mon PC portable PackardBell EasyNote W3450. J'ai perdu dernièrement...

-Shadow-

Ati radeon xpress 200 impossible à config

Bonjour, jai voulu connecté ma tv à mon pc et je suis obligée denlever la sortie de mon écran!!! ds le menu propriétés .paramètres.avancé, je na...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
n42

Plantage sous window xp familiale

Résolu

message disque dur corrompue

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
estelle

Désinstaller puis réinstaller windows xp pro

Bjr! je cherche à désinstaller windows xp pro de mon ordi et le réinstaller ensuite (mon disque est partitionné de telle manière à ce que l'OS et tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
miss

Theme xp pour windows me

Bonjour, J'ai réparer mon ancien PC :) Je voudrais le men servir pour le travail !! Mais je suis sous Windows Me Je voudrais donc savoir si il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
[Rival]

[extension exp]

Bonjour à tous Je travaille sous windows XP, j'ai des fichiers au format exp, je sais qu'il s'agit de fichiers exportés sous Catia et je souhaiterais...

Mister W

Windows xp reparation

Bonjour, J'explique ma situation, mon ordi ne veut plus demarrer il s'arrete au moment du telechargement de windows xp. Windows xp avec la barre v...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lau

Recherche clé xp sp3 fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p?

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Je veux instaler xp a la place de vista

Bonjour, je souhaite instaler px a la place de vista je risque quoi et que me faut t'il en plus

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mum1989

Comment vierer vista pour mettre xp pro ?

Bonjour, hello:) voila g acheter un pc et malheureusement avec vista puisque ont nous l impose .Je voudrais savoir comment le desinstaller pour po...

Utilisateur anonyme

Mp 180 canon :probleme avec nouveau iexplorer

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de explorer il y a quelque jours depuis impossible de numériser et je ne trouve pas de mise à jour pour la MP180 ...

stuardp

Comment accèder à ms-dos avec windows xp ?

Bonjour à tous, Je m'informe sur l'installation de windows xp à partir de ms-dos. Mais comment accèder à cette session ms-dos ? avec windows xp. Par ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yagoyoyo

Systeme xp pro phoenix refuse de s'installe d

Bonjour, merci d'avance de la reponse

Frappe Misere

Installation windows xp

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Une fois le montage terminé j'ai mis mon CD d'installation de Windows XP mais il ne lan...

charlytom62

Windows xp home edition

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider, comment puis faire pour retrouver le programme d'instalation pour remettre mon PC en service j'ai un ...

Zmbl

Cd xp familial

Bonjour, j'ai une licence actif pour Windows XP familial mais en reformatant le disque dur je n'ai pas penser à regarder si c'étais le bon XP que je ...

dj-postka

Réinstallation windows xp sur pc acer

Résolu

Bonjour, J'ai un PAC ACER TravelMate 2303WLMi, le lecteur DVD ne fonctionne plus apparemment. Je voudrais réinstaller Windows XP car cela me permet...

Rick58

Aucun son depuis installation xp pro

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, en effet je n'est plus aucun son sur mes enceintes et quand j'essaye de lire un fichier audio av...

ismael

Déclaration sur apisoft µpaye expert

Bonjour,J'aimerais répéter mes problèmes à propos de l'utilisation du Logiciel Apisoft Paye Expert version 6.00,Tous les rubriques sont déjà crée et t...

mm

Problème démarrage win xp sp2

Bonjour, voici mon problème: le démarrage de mon windows passe très bien, jusqu'a l'affichage de mes comptes utilisateurs qui ne les affiche pas, il...

La loupiote

Sauvegarde de mise jour windows xp

Résolu

Bonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les ...

hamagil

Passer de xp media center à xp pro?

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'experts au sujet d'un fait bien précis! Est-il simple de passer de Windows XP Media Center d'un ordinate...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Keudale

Installation de xp sp2 à la place de vista

Bonjour, J'ai vista mais j'aimerai changer pour XP pro sp2. Cela dit après, au tt début de l'installation on me dit que mon disque dur n'a pas été d...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hattafaya

Probleme de mise a jour sur windows xp pirate

Bonjour, Un ami m'a installe windows xp pirate et j'ai un msg me disant vous etes peut etre victime d'un logiciel pirate.que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
boy94450

Msn 8 incompatible avec mon xp pack 2

Bonjour, Bonjour, j'ai un problême comme beaucoup d'autres, impossible d'utiliser le nouveau messenger 8, j'utilise le 7, alors que j'ai bien win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Zpoupette

Récupérer donnés sur dique dur xp demarre plu

Bonjour, j'aimerais récuperer mes données du dossier mes docs d'1 dd avec xp qui ne demarre plus, j'ai mis le disque dur en esclave sur mon autre ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mrbacha

Microphone down depuis reinstalle xp pro sp2

Bonjour, Alors voila tous est dans le titre depuis que j'ai formatté puis réinstallé Windows XP Pro SP2, Mon microphone ne marche plus. Qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gatsu95

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CDROM (laptop) ne fonctionne pas, alors que je devrai reinstaller mon systeme. J'ai déjà un lecteur CDROM externe à USB Ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bobettebionic

Installation de xp qui se bloque

Bonjour, Alors voila. J'ai eu un probleme de virus sur mon ordi alors j'ai décidé de formater. Comme d'habitude, le formatage se passe bien, l'ord...

is@

[win xp?]problème de boot

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarr...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
webernard

Mise à jour automatique xp impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mises à jour automatiques : Erreur 1058 : Le service ne peut pas être connecté parce qu'il est désactivé...

garry

Comment désinstaller xp antivirus 2008

Bonjour, je ne parviens pas à me défaire de cette satanée cochonnerie de XP antivirus 2008 pouvez-vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
VERONICA

Windows xp service pack 3

Bonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
arrial
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 32 193