Quel processeur et carte mère avec xp pro

info3175 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eddy69 -
Bonjour,
je suis depuis peu sur ce forum alors déjà bonne année à tous et voici ma question, j'ai un pc bureau qui rame je ne peux plus rien faire je n'ai qu'un antivirus pro biddefender je voudrais savoir si je dois changer mon processeur ou (et) ma carte mère si oui qu'est ce que je dois prendre j'ai déjà fait tous les nettoyages possibles et je ne voudrais pas m'effacer des programmes dont j'ai besoin....help les amis
A voir également:

4 réponses

coucou2307 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour ,

Quelle est la config de ton PC ?
0
Eddy69

Salut. Tu achéte un PC millieu de gamme avec Windows 7 avec 4 go de ram est processeur 4 coeur. Prend un assus ou acer.
0
info3175 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais mon informaticien m'a déconseillé windows 7 il m'a dit il vaut mieux que vous gardiez xp pro quand au processeur je vais me renseigner pour voir ce que vaut le 4 coeur
0
coucou2307 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personnellement je te dirai que les meilleurs PC sont les PCs que tu achete en pieces detachées chez un marchand apres tu fais comme tu veux
0
Eddy69

Moi en tout cas jete le conseil Windows 7 aprés tout dépend si ton pc le suportera pour le savoir télécharge Windows 7 Upgrade Advisor.
0