Ré-Installation windows xp pro

Bobby -  
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un disque dur pour mon ordi portable, n'arrivant pas a installer windows xp pro sp3 dessus j'ai connecté ce disque dur sur mon ordi de bureau depuis lequel je l'ai installer puis replacer le dd sur l'ordi portable. Seulement quand windows se lance j'ai un system faillure ou un truc du genre avec le fond bleu et l'ordi qui redemare instantanément ! J'ai essayé de boot direct le cd d'installation mais sa me dit "Media test failure Check cable" Si quelqu'un avait une solution sa m'arrangerai beaucoup !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

normal tu ne peux pas installé XP sur un HDD avec un pc et le brancher dans un autre XP s'installe et se parametre selon la configuration (Processeur,carte mère. . .) du premier pc donc quand tu le branche sur ton portable XP ne comprend pas . ..
0
Bobby45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne peux pas installer Windows depuis le pc portable même en faisant un boot du lecteur DVD direct sa me dit "Media test Faillure Check Cable"
0
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

je veux bien te croire mais tu ne peux pas non plus faire via un autre pc :) je dis pas ça pour t'embeter c'est pas possible lol pour ton erreur tu as essayé de la taper sur google voir si personne n'a eu le problème?
0
Bobby45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est comme ca que je suis arrivé ici j'ai trouver un sujet qui disait de changer l'ordre de boot ce que j'ai fait mais sa ne marche pas mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce message d'erreur c'est quand il veut installer XP via le reseaux tu as bien desactivé le reseaux dans le setup? voir ce post:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2612167-pxe-e61-media-test-failure-check-cable
0