Les discussions
Affichage inversée de windows xp (windows)
RésoluBonjour,apres le boot de mon xp l'affichage de mon bureau est inversé du genre ma barre de menu audessus de mes icônes qui eux sont iversées et ma so...
Site pour télécharger des systèmes d 'expl
Résolu/FerméBonjour, site pour télécharger des systèmes d 'exploitation gratuit et complet svp aider moi rodrigue
Windows xp installé sur d:\ ...
RésoluSalut à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème, J'ai recupéré un PC avec Windows Vista installé sessus, or il marchait très mal (mal e...
Problème de démarrage win xp
RésoluBonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon ima...
Incapable d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème se divise en deux parties. Je ne sais pas si les deux sont reliés. D'abord j'ai eu le message d'erreur suivant en démar...
Probleme demarrage windows xp
RésoluProbleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous...
Clé xp
RésoluBonjour, kan jessaye d'activé windows xp en entrant le code il me dise ke le code a deja été utiliser trop de fois ke jai atteint mon cotat d'activa...
Activation d'un windows xp sp2 déja activé
RésoluBonjour, Je viens d'installer le SP 2 de XP sur un poste. Je redémarre, et je dois activer cette version. Je ne comprends pas, car windows est déja...
Installer xp
RésoluBonjour à tous, Je voudrai installer XP sur un disque dur, mais je voudrai récupérer les données existantes. Par contre le système d'exploitation a...
Windows xp : écran bleu
RésoluBonjour, à la fermeture de mon écran, mon portable se bloque et affiche l'erreur suivante sur un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE ***STO...
Pb d'installation service pack 3 sur xp famil
RésoluBonjour, J'ai Windows XP (édition familial) et je n'arrive pas a installer le SP 3, que se soit automatique ou par le sites par le site Update. Mer...
L'ecran de bienvenu sous windows xp sp 2
RésoluBonjour, LORS D' UNE MANIP SUR LA CONEXION AU RESO DISTANT PAR MODEM J'AI PERDU MON ECRAN DE BIENVENU OU J'AI LA POSSIBILITE DE CHOISIR LA SESSSION ...
Geforce fx5700 le après install de xpsp3?
RésoluBonjour, Tout marchait nickel quand windows m'a demandé d'installer la mise à jour SP3, ce que j'ai fait. Une fois la machine relancée, résolutio...
Blocage installation windows xp
RésoluBonjour, En essayant de réinstaller mon XP en étant passé par le bios pour rebouter par mon lecteur CD, tout se apsse bien au début: installation d...
Windows xp en 450mhz
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 512Mo de ram, un pentium III qui tourne à 450MHz et je voulais donc savoir si je pouvais installer XP dessus. Et quels pourr...
Installation windows xp qui boucle
RésoluBonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, ...
Install xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un portable hp pavillon et je cherche le pilote du disque dur sata pour que je puisse installer xp la référence de mon ordina...
Problème au démarage de windows xp
Résolubonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...
Pb installation windows xp sur sata
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...
Installer xp avec sata
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus Z99S 4P020C avec Vista comme système d'exploitation; j'aimerai installer XP tout en gardant mon vista. Mais mon DD Sat...
Supprimer utilisateur windows xp
RésoluBonjour, j'ai deux comptes administrateurs sur windows xp, je me connecte avec Administrateur mais il n'existe pas 'SUPPRIMER COMPTE' pour supprimer ...
[vista] supprimer windows xp
RésoluBonjour, Je bénéficie d'une licence pour Windows Vista Business gratuite, j'ai donc voulu le tester tout en gardant WinXP, j'ai créé une partition ...
Probleme d'installation du internet explorer8
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la cr...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un souci, jai deux systeme d,exploitation windows xp sur mon lap top et je veut en supprimer un. comment je procede?
Esthetique window xp
RésoluBonjour, je veux decorer mon windows XP et le rendre comme Windows Vista comment le rendre ? merci
Win xp svc pack 2 bootable
Résolu**masquéeBonjour, je cherche window XP profisionnel service pack 2 bootable"signifié ke je peu formaté avec le cd et crée des partition" aidé moi sv...
Formaté et instal win xp
RésoluBonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le CD de windows xp déja utilisé car mon disque dur a été endommagé et je voudrai en acheté...
Interface windows xp
RésoluBonjour j'ai installé vista inspirate 2 donc tout en noir mais j'aimerai changer cette interface qui est resté en windows Xp par défaut merci de votre...
Téléchargement des fichiers boot winxp.
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t'il me poster un lien vers un téléchargement en ligne des fichiers néccéssaires à la création d'une disquette de lancement...
Message erreur a l ouverture de windows xp
RésoluBonjour, quand j allume l ordi j ai un message d erreur startfx.exe introuvable etMCF71.DLL introuvable il faut le reinstaler quelqu un sait comme...
J'ai réinstaler windows xp et j'ai tout perdu
RésoluBonjour, mon ordi ne voulais pas démarrer alors j'ai mis un disque avec un anti virus qui n'a rien put faire. alors j'ai réinstaller windows xp mais ...
Réinstallation xp sp2 sur un pc hp
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC d'un copain en panne et là je bloque C'est un PC HP Pavilion a1422.fr. Après avoir perdu ces cds de restaurat...
Installation de xp sur vista
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur et windows vien par default et j'aimerais installer mon vieu xp mais le cd refuse de s'installer sur vista ...
Validation windows xp
RésoluBonjour, Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alo...
Pb install xp sur sata sur un portable
RésoluSalut à tous! Voila je viens vous voir car j'ai uacheté un Fujitsu siemens amilo Li 1818 d'origine sous vista. Or du matériel tres spécifique ne pos...
Service pack de xp
RésoluBonjour, Quelle différance avec le service pack 1 de XP et le SP2 ? et le mieux garder le SP2 ou mettre le pack 3 ? Bonne Journée A+
Windows xp sp3
RésoluBonjour, Quel est l'intérêt du pack SP3 pour Windows XP (déjà SP2 installé) ? Est-ce que je risque des dysfonctionnements logiciels ? Merci pour vo...
Boot xp - no device found.
RésoluBonjour, Je tien premièrement à m'excuser si un post sur ce sujet existe déjà, mais je ne sais pas trop quel mots clés utiliser pour mon problème. ...
Activation windows xp
RésoluBonjour, Mon PC vient de rendre l' âme, et malheureusement je n'ai pas pour l' instand les moyens d'en acheter un autre! Donc, j'ai récupérer un aut...
Probleme d installation de xp sp2
RésoluBonjour, jai donc un petit problème je vous explique: je n'avais pas de centre de securité sur xp et ne pouvais plus installer ma neuf box j'ai donc...
Où puis-je avoir le sp3 sous windows xp
RésoluBonjour, Où puis-je trouvé le sp3 sous windows xp. Merci
Probléme internet explorer
RésoluBonjour, hier j'ai voulu installé internet explorer 8 béta et maintenant j'ai probléme avec internet explorer. je ne posséde plus la barre d'out...
Expliquez-moi
RésoluBonjour, je viends de modifier une photo etc... maintenant je voudrais la remettre sur ma carte CompactFlash Memory Card pour moi la voir aussi avec ...
Mise a jour de xp vers sp3
RésoluBonjour, j'ai un pc pavilion equipé d'un pentium d 2.8 ghz et windows update me demande sans cesse de faire la mise a jour de windows xp vers sp3 or j...
Firefox ou internet explorer 7
RésoluBonjour, Je veux juste savoir lequel est plus performant : Firefox ou Internet Explorer 7
Reinstallé windows xp
RésoluBonjour, bonjour ,je voudrais savoir pour reinstallé windows xp pro sur mon pc ,j ai la possibilité que l 'ont me prete le cd ,si je l'installe et qu...
Fenetres à supprimer sous xp ie 7
RésoluBonjour, Sous window XP et avec IE 7, lorsque j'accède à un site commencant par https:\\ j'ai à chaque nouvelle page consultée le message suivant ...
Sauve windows xp
RésoluSalut, je voudrais sauvegarder mon installe de windowd je les volontairement installer sur un disque dur de 40 go pour pouvoir la copier sur une parti...
Vista et xp en partition
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable sous Vista. Pour Utiliser Autocadd sous XP que j'avais, j'ai voulu installer XP dans une partition du Disqu...