Les discussions

Problème de démarrage win xp

 Résolu

Bonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon ima...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
didwin

Incapable d'installer windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème se divise en deux parties. Je ne sais pas si les deux sont reliés. D'abord j'ai eu le message d'erreur suivant en démar...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Shade_18

Probleme demarrage windows xp

 Résolu

Probleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
maxthy

Clé xp

 Résolu

Bonjour, kan jessaye d'activé windows xp en entrant le code il me dise ke le code a deja été utiliser trop de fois ke jai atteint mon cotat d'activa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kolmi

Activation d'un windows xp sp2 déja activé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le SP 2 de XP sur un poste. Je redémarre, et je dois activer cette version. Je ne comprends pas, car windows est déja...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
2berte

Installer xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai installer XP sur un disque dur, mais je voudrai récupérer les données existantes. Par contre le système d'exploitation a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : écran bleu

 Résolu

Bonjour, à la fermeture de mon écran, mon portable se bloque et affiche l'erreur suivante sur un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE ***STO...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Xavier008

Pb d'installation service pack 3 sur xp famil

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP (édition familial) et je n'arrive pas a installer le SP 3, que se soit automatique ou par le sites par le site Update. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tfou27

L'ecran de bienvenu sous windows xp sp 2

 Résolu

Bonjour, LORS D' UNE MANIP SUR LA CONEXION AU RESO DISTANT PAR MODEM J'AI PERDU MON ECRAN DE BIENVENU OU J'AI LA POSSIBILITE DE CHOISIR LA SESSSION ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
dcanl

Geforce fx5700 le après install de xpsp3?

 Résolu

Bonjour, Tout marchait nickel quand windows m'a demandé d'installer la mise à jour SP3, ce que j'ai fait. Une fois la machine relancée, résolutio...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Pierrot

Blocage installation windows xp

 Résolu

Bonjour, En essayant de réinstaller mon XP en étant passé par le bios pour rebouter par mon lecteur CD, tout se apsse bien au début: installation d...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cpthierry

Windows xp en 450mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 512Mo de ram, un pentium III qui tourne à 450MHz et je voulais donc savoir si je pouvais installer XP dessus. Et quels pourr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
raynau

Installation windows xp qui boucle

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
did

Install xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un portable hp pavillon et je cherche le pilote du disque dur sata pour que je puisse installer xp la référence de mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kasa

Problème au démarage de windows xp

 Résolu

bonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
italia38

Pb installation windows xp sur sata

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
laigne

Installer xp avec sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus Z99S 4P020C avec Vista comme système d'exploitation; j'aimerai installer XP tout en gardant mon vista. Mais mon DD Sat...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bernard

Supprimer utilisateur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes administrateurs sur windows xp, je me connecte avec Administrateur mais il n'existe pas 'SUPPRIMER COMPTE' pour supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jonnas121

[vista] supprimer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une licence pour Windows Vista Business gratuite, j'ai donc voulu le tester tout en gardant WinXP, j'ai créé une partition ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
momo1729

Probleme d'installation du internet explorer8

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la cr...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
naoual

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, jai deux systeme d,exploitation windows xp sur mon lap top et je veut en supprimer un. comment je procede?

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
yves

Esthetique window xp

 Résolu

Bonjour, je veux decorer mon windows XP et le rendre comme Windows Vista comment le rendre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hichami1987

Win xp svc pack 2 bootable

 Résolu

**masquéeBonjour, je cherche window XP profisionnel service pack 2 bootable"signifié ke je peu formaté avec le cd et crée des partition" aidé moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
wechwejdi

Formaté et instal win xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...

51 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le CD de windows xp déja utilisé car mon disque dur a été endommagé et je voudrai en acheté...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Interface windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai installé vista inspirate 2 donc tout en noir mais j'aimerai changer cette interface qui est resté en windows Xp par défaut merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
boy787

Téléchargement des fichiers boot winxp.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t'il me poster un lien vers un téléchargement en ligne des fichiers néccéssaires à la création d'une disquette de lancement...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Illitch

Message erreur a l ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, quand j allume l ordi j ai un message d erreur startfx.exe introuvable etMCF71.DLL introuvable il faut le reinstaler quelqu un sait comme...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Takumi60

J'ai réinstaler windows xp et j'ai tout perdu

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne voulais pas démarrer alors j'ai mis un disque avec un anti virus qui n'a rien put faire. alors j'ai réinstaller windows xp mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pimprenelle27

Réinstallation xp sp2 sur un pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC d'un copain en panne et là je bloque C'est un PC HP Pavilion a1422.fr. Après avoir perdu ces cds de restaurat...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
caplp2

Installation de xp sur vista

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur et windows vien par default et j'aimerais installer mon vieu xp mais le cd refuse de s'installer sur vista ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ADMINOPH

Validation windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alo...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vieux dalton

Pb install xp sur sata sur un portable

 Résolu

Salut à tous! Voila je viens vous voir car j'ai uacheté un Fujitsu siemens amilo Li 1818 d'origine sous vista. Or du matériel tres spécifique ne pos...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
killilae01

Service pack de xp

 Résolu

Bonjour, Quelle différance avec le service pack 1 de XP et le SP2 ? et le mieux garder le SP2 ou mettre le pack 3 ? Bonne Journée A+

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt du pack SP3 pour Windows XP (déjà SP2 installé) ? Est-ce que je risque des dysfonctionnements logiciels ? Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Jiminsk

Boot xp - no device found.

 Résolu

Bonjour, Je tien premièrement à m'excuser si un post sur ce sujet existe déjà, mais je ne sais pas trop quel mots clés utiliser pour mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Methredel

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de rendre l' âme, et malheureusement je n'ai pas pour l' instand les moyens d'en acheter un autre! Donc, j'ai récupérer un aut...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
phil042

Probleme d installation de xp sp2

 Résolu

Bonjour, jai donc un petit problème je vous explique: je n'avais pas de centre de securité sur xp et ne pouvais plus installer ma neuf box j'ai donc...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
yann000

Où puis-je avoir le sp3 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouvé le sp3 sous windows xp. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lilou80

Probléme internet explorer

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu installé internet explorer 8 béta et maintenant j'ai probléme avec internet explorer. je ne posséde plus la barre d'out...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bloopss

Expliquez-moi

 Résolu

Bonjour, je viends de modifier une photo etc... maintenant je voudrais la remettre sur ma carte CompactFlash Memory Card pour moi la voir aussi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
stéf59

Mise a jour de xp vers sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc pavilion equipé d'un pentium d 2.8 ghz et windows update me demande sans cesse de faire la mise a jour de windows xp vers sp3 or j...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pichou59

Firefox ou internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir lequel est plus performant : Firefox ou Internet Explorer 7

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reinstallé windows xp

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je voudrais savoir pour reinstallé windows xp pro sur mon pc ,j ai la possibilité que l 'ont me prete le cd ,si je l'installe et qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mario89

Fenetres à supprimer sous xp ie 7

 Résolu

Bonjour, Sous window XP et avec IE 7, lorsque j'accède à un site commencant par https:\\ j'ai à chaque nouvelle page consultée le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
val-971

Sauve windows xp

 Résolu

Salut, je voudrais sauvegarder mon installe de windowd je les volontairement installer sur un disque dur de 40 go pour pouvoir la copier sur une parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lucaslombard

Vista et xp en partition

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous Vista. Pour Utiliser Autocadd sous XP que j'avais, j'ai voulu installer XP dans une partition du Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
3J33

Comment installer windows xp quand on a linux

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer windows xp pro. mais avec linux j'arrive pas alors comment faire? merci!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un jeu (gta san andreas) sur mon pc et depuis il veut plus demarrer. Il demarre normalement et me mets boot.ini manque et r...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zino22

Demarrage xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide. Hier soir j'ai réinstallé mon scanner et je n'ai pas enlever le cd Epson avant d'éteindre. Ce matin , ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eriamel0
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 198