Création cd xp avec nlite_
Résolu$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...
$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...
Bonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 e...
Bonjour, Voila j'expose ma situation J'ai acheté , il y a 1 an et demi un ordinateur HP pavillon et aujourd'hui j'aimerai le réinstaller dans so...
Bonjour, J'ai un petit problème urgent que j'aimerais résoudre trés rapidement. Lorsque je démarre mon pc, tout le bios se fait sans soucis mais dès ...
Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...
Bonjour, voila je vient enfin de reussir a crée un cd bootable avec windows , je redemarre mon ordi et puis on me demande dappuyer sur nimporte quel...
Bonjour à tous et toutes, je suis sous vista et je voudrais avoir l'apparence de XP merci de me donner 1 coup de main
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui ...
Bonjour, salut , je voudrais instaler xp sur un autr hdd tout en gardant celui que j'ai deja. donc ma quesion est Dois - je mettre le hhd su...
Bonjour, je viens de récupéré un pc qui a une version windows xp pirater et je voudrais y installer une version xp legal que j'ai mais je ne sais pa...
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai installer xp et au chargement quand il a finit normalemnt il affiche la page bleu ou il met environ 30 minute ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC tournant sous Windows XP Pro(version multilingue FR,EN,NL) SP2. Lorsque je télécharge le SP3,le message suivant ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp. j'ai un ordinateur portable windows 95. J'ai voulu installer windows xp et il a beugé complètement ! Lorsque je l...
Bonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows X...
Bonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable type dell pentium M in systeme d'exploitation xp le lecteur cd est externe relier avec un cable usb souvent le...
Bonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...
Bonjour, j'ai essayé d'installer le pack 3 mais a chaque tentative une fenetre s'affiche au bout de 10 min "IMPOSSIBLE D'INTALLER LES FICHIERS CAT...
Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...
Bonjour, mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous ...
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...
Bonjour, lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.ju...
Bonjour, je viens de m'acheter un ASUS F6S malheureusement livré avec Vista... J'ai décidé de mettre WinXp. Pour l'installation je n'ai pas eu ...
Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...
Bonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...
Bonjour à tous. Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai chan...
Bonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. ...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'en installant le sp3 de xp on peut avoir des pb puisque je fais l'installation sur un windows cracker? Mer...
Bonjour ! Mon pc est très long à démarrer, et j'ai vu sur le forum que l'un des "dépanneurs" demandait le rapport de hijackthis, je me permet donc de...
Bonjour, je vai dans windows update il me mar que que j'ai 23 mises a jours la ou je doit installer a coter c'est marquer 0 je l'intalle quand meme m...
Bonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...
bonsoir , j'ai téléchargé un theme (qui groupe beaucoup de fichiers comme la vista aero side bar , vista icon pack V3 et win costumise) pour windows x...
Bonjour, tous le monde j'ai un petit problème voila mon pc me dit tou le temp il vous manque de la place sur votre disque dur pourtant a chaque fois q...
bj à tous, j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez...
Bonjour, J'ai tapé "msconfig" dans "exécuter", je suis dans l'utilitaire de configuration et son onglet "démarrage" mais je ne sais pas quel(s) progr...
Bonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer SP3 sur mon ordi doté d'un processeur AMD?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista) si oui, est-...
Bonjour, Tout mes problèmes d'aujourd'huit vient du faite que je n'ais plus d'autorisation sur mon XP qui est non pirate qui est officiel
Bonjour, J'espere tout d'abord que quelqu'un pourra répondre a ma question. Voila j'ai un pc de bureau qui date de deux ans ce pc est a mon fil...
Salut a toutes ét a tous, ladyes and gentelmens , veuillez m'aider. QUE DES PROBLEMES AVEC CE FOUTU VISTA !! Je me suis procuré Le CD d'instal...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour depuis quelques jours..... Je m'en suis d'abord rendu compte sur Internet Explorer avec une mise à jour...
Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...
Bonjour, voila cela fais déjà un petit moment que j'ai des problèmes de son avec mon pc et donc d'un seul coup cela arrive a tout moment le son se cou...
Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me p...
Bonjour, quels sont les avantages d'un xp sp3 par rapport à xp sp2 merci
Bonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...