Probleme avec windows XP pro

Résolu
sasalastar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasalastar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec l'ordi de mon beauf c'est un tecra 9100 de toshiba avec xp pro lors du demmarrage il est tres lent
je pense que c'est depuis que j'ai telecharger l'anti virus mac afee center je suis obliger d'attendre une plombe avant qu'il se lance et que je soit enfin a la page d'accueil . pourriez vous m'aider svp pour y remediez
merci a bientot
A voir également:

3 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut !!

dans un premier temps rien ne t'empeche de virer l'antivirus et voir si le pc tourne mmieux sans.

Ensuite, en fonction du pc, il se peut, il est vrai qu'un antivirus ralentisse la bécane. Quelle est la puissance du pc??
0
sasalastar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
merci pour ta reponse
c'est un toshiba tecra 9100 P4- M 1.6 GHz
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a mon avis ca doit venirde là

pc un peu limite pour xp et un antivirus, enfin cela n'engage que moi et a distance c hard de faire un bon diag

++
0
sasalastar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci e vais verifier si c'est bien l'anti virus ensuite j 'aviserai
merci beaucoup
0