Les discussions
Formater windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc portable qui utilise Windows XP. J'ai été voir plusieurs sites de tutoriaux pour me faire une de la procédure ...
Installation xp pro problème
RésoluBonjour, Hier j'ai essayé d'installer Xp pro sur une vieux ordinateur qui a 9 ans ( --' ) et qui avait Windows 2000 Edition familial. Ayant un ami as...
Erreur installation sp3 windows xp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je tente en vain d'installer le service pack 3 de windows. En effet, à un peu moins d'un tier, une erreur de clé...
Logiciel windows xp pro
RésoluBonjour, ou trouer mon cd dinstalation de windows xp pro sur quelle site pour un pc portable hp nx7400 pourriez vous maider merci
Le compte administrateur xp pro se bloque
RésoluBonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Wind...
Booter windows xp après retour sur vista
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista a la base (c:). Pour des raisons de logiciels qui ne marchent pas sur Windows Vista, j'ai installé windows Xp sur la p...
Partion avec gparte live sous xp home
RésoluBonjour, je veux partitionner mon nouveau dd 160go avec dessus xp home OEM avec gparted live mais au demarrage (sous dos) j'ai un choix, a un mome...
Cle xp pro
RésoluBonjour, Moi mon problème, vient du fait que je possède pas de cle ''legal'' pour mon XP pro... Donc impossible d'avoir les mises à jour et surtou...
Probleme installation xp sp3
RésoluBonjour, j'ai telechargé quand c'etait encore possible le service pack 3 pour xp mais pendant son installation un message apparait me disant qu'une d...
Installation xp pro
RésoluBonjour, Mon problème et que j'ai voulus faire un réparation de windows xp pro et qui me mais le texte suivant sous forme de fenêtre ( VIAAGP.SYS de ...
Windoxs xp pro pack2 version anglaise ...
RésoluHello, voici mon pblem. J'ai souhaité installer une version officielle de windowx XP Pro pack2. Il s'avère que celle-ci se trouve en Anglais (acheté ...
Comment installer xp sur dell d400
RésoluBonjour, Le DD de mon portable D400 étant HS Je l'ai remplacé par un DD identique mais je n'ai pas de lecteur de CD et je n'arrive pas à installer ...
Passer a xp sp3 ?
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour passer de window XP sp2 a SP3 1,66 1 Gb de RAM Je ne sais pas si il faut faire des mises a jours ou quoi et s...
Windows xp ps2
Résolu/FerméBonjour, veuillez m'aider de sortir d'un problème qui me parait bizar que j'ai un cone jaune sur la barre des taches de mon PC, et quan...
Problème d'apparence win xp
RésoluBonjour, il y a quelque mois, j'ai décidé d'installer l'apparence windows vista sur mon ordinateur et depuis peu, je me rends compte que cela me po...
J'arrive pas à mettre qqch sur hfv explorer
RésoluBonjour, j'ai hfv explorer et je n'arrive à mettre aucun fichier sur un disk virtuel créé avec celui ci . Pourquoi ?
Ouverture de session windows xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable...j'ai changé de nom d'utilisateur. apres avoir eteint le pc et l'avoir rallumé quelques heures plus tard...
Installer windows xp (pb : pas le cd)
RésoluBonjour, Voila jexplique tout : Jai cramé mon ancien PC et je viens den racheter un autre, Pb : là ou je lai acheté ils mont dit de reinstaller wi...
Installer xp (pb : pas le cd)
RésoluBonjour, Voila jexplique tout : Jai cramé mon ancien PC et je viens den racheter un autre, Pb : là ou je lai acheté ils mont dit de reinstaller w...
Installez xp creer par nlite
RésoluBonjour, voila acteullement jai vista mais je veux revenir a xp que j'avais a l'achat du pc . j'ai voulu mettre mon cd de xp mais ça dit quil ne reco...
Installer xp (pb : pas le cd)
RésoluBonjour, Voila jexplique tout : Jai cramé mon ancien PC et je viens den racheter un autre, Pb : là ou je lai acheté ils mont dit de reinstaller w...
Quelqu'un peut-il m'aider à restaurer xp 2
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller xp avec le disque de restauration mais maintenant mon panneau de config est vide et je ne peux rien instal...
Je ne trouve aucun liens pouvant m'expliquer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un logiciel,pououvant retrouver mais identifiant mon mot de passe dans un jeu en ligne s'il vo...
Xp plante sous sony vaio
RésoluBonjouLe Pc de ma copine vaio a gravement planté,il s'arrete a tout bout de champ.j'ai essayé a restauration du systeme mais rien ne marche. en pplus ...
Flash bios windows xp
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'espere que quelqu'un pourra m'aider voila je voudrai flasher mon bios j'ai été sur le site du constructeur telecharg...
Thème windows xp
RésoluBonjour, je suis a la recherche de thème pour mon windows xp j'ai mare de xp bleu vert et blanc vous pouvez m' aidé svp merci -- ghost et la po...
Comment réinstaller xp familial sans cd
Résolubonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...
[bootloader vista] démarrage xp impossible!!!
RésoluBonjour à tous, Je sais que le sujet concernant le dualboot vista/xp a été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à trouver de solution à m...
Changer windows xp pour vista
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon bureau Windows XP, acheté en Juillet 2006, pour Windows Vista et si ça vaut le coup. Mer...
Windows xp pro
RésoluBonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...
Pb installation xp pro 2003
RésoluBonjour, je souhaite installer xp pro 2003 mais quand je fais extraire ici il ne se passe rien qq un a t il une solution? Merci
Aspire7220 en xp probleme de saut d'image
RésoluBonjour,a tous mon problème ai que je vien de mettre mon portable acer aspire 7220 en xp et depuis toute les video que je regarde ont des saut d'im...
Impossible installer xp sur dd raw
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer Windows sur un autre DD (que j'ai vidé). Je me suis trop pressée et j'ai formaté avec la fonctionalité de formatage ...
Comment installer xp sur un dd vièrge ?
RésoluBonsoir, Suite à l'achat d'un portable Toshiba satellite L300-178 pré-installé vista, on m'a conseillé sur ce site de changer le DD pour installer ...
Windows xp bloqué
RésoluBonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et...
Cd windows xp familial
RésoluBonjour, j ai une question peut être bête mais je préfère la poser pour éviter les futurs problèmes s il y avait... J ai un CD d installation XP f...
Windows xp sur un ordi neuf: impossible!
RésoluBonjour, Grace à la communauté, j'ai réussi à résoudre un pb hier; aujourd'hui, j'en ai un autre; c'est toujours comme ça quand on a des jumeaux! ...
Probleme d ouverture de session windows xp
RésoluBonjour, voila le problème: suis a je ne sais pas quelles mauvaises manip en créant 2 comptes utilisateur sur ma machine, Xp familiale donc je sui...
Comment continuer l'install de win xp
RésoluBonjour, Mon problème est que jesuis bloqué pour continuer d'installer XP Origine: pc planté et plus moyen de le redémarrer. J'ai changé le disq...
Fond d'écran noir sur win xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows xp. J'ai mon image de fond d'écran qui a disparut, (fond d'ecran noir, mais il reste les icones) et quand j...
Misa à jour vers windows xp service pack 3
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi qui n'arrive pas à démarrer (du moins si mais il plante)... J'étais sur internet tout à l'heure et win...
Demarrage xp : console de récupération
RésoluBonjour, Voilà mon problème : après avoir installé la console de récupération pour réintégrer un fichier manquant au démarrage d'XP, je ne peux plus ...
Log des sessions sur windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai logguer dans un fichier les ouverture et fermeture de session sur mon ordinateur. J'ai défini 3 utilisateurs différents ...
Remettre ordinateur xp à neuf
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows XP et qui est infesté de virus... J'aimerais la remettre à neuf. J'ai le cd pour XP mais j'ai perdu l...
Comment avoir windows xp famillial ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment avoir XP ( le logiciel ) gratuit de rpéférence .
[win xp] license probleme
RésoluBonjour, Il se trouve que l'on me pose cette question Je travail sur le pc de ma copine et sa license n'est pas reconnue(frauduleux) J'ai en ma...
Windows xp sur ordi ou sur portable
RésoluBonjour, j'ai un cd Windows XP que j'ai utilisé sur un ordi de bureau et j'aimerais installer windows XP sur mon portable. Est ce que c est exac...
Récuperer windows xp
RésoluBonjour, Je vais refondre mon PC remplacement carte mère disque dur etc ... j'ai Windows XP préinstallé sur mon PC et je ne pourrais donc pas le réin...
Bon mot de passe mais xp le refuse
RésoluBonjour, j'ai beau rentrer mon mot de passe de ma session sur xp celui - ci me renvoie que mon pass est inccorecte que -puis-je faire ? merc...
Réparer windows xp
RésoluSalut en consultant la base de connaissence j'ai remarquer que je pouvai reparer windows xp avec son cd d instalation sans tout le reinstaler mais n ...