CD d'installation de Windows XP

Résolu/Fermé
Kiwi - 28 août 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 19:05
Bonjour,
je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, je l'ai eu en achetant mon PC Acer...Il y a écrit Acer en gros sur les 2 CD d'installation, donc ma question est la suivante:

Puis-je installer cette version de Windows XP sur un autre PC qui ne sort pas de chez Acer ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:45
Salut,

C'est pas faisable, car ces CD sont pour la restauration, donc tout est installé dessus: drivers et pré logiciels.
Par contre si tu as encore ton PC Acer avec XP installé dessus, tu peux recréer les CD d'installation de XP. Suivez cette astuce: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
Kulbuto Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
28 août 2008 à 15:46
Bonjour, normalement Windows X.P dépent uniquement de Microsoft. Donc je ne vois pas de problème pour l'instalation sur une autre machine.
0
Bonjour,
non il te faut un autre CD de Windows version OEM.

Par contre tu peux installer avec ton CD Windows d'Acer, mais Windows deviendra inutilisable après 30 jours car la clé n'est plus valable avec l'autre PC.
0
Merci beaucoup pour le lien fahd_zboot :)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 19:05
De rien ;)
0