Giga prob avec XP home
Résolu
Ti_Pou123
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 et de remettre ceux du SP2. Cepandant, encore à la fin, ça m'écrit que l'installation de la mise a jour a échoué, il se peut que Windows XP ne fonctionne pas correctement, appeuré, sachant que l'ordi est a mon peur, et j'ai testé en redémarrant mon pc, quand la barre des taches est terminée de charger, un invité de commande s'ouvre avec cmd.exe...
Comment faire pour y remédier svp, je pense qu'ils manque des trucs :(
MErci d'avance!
J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 et de remettre ceux du SP2. Cepandant, encore à la fin, ça m'écrit que l'installation de la mise a jour a échoué, il se peut que Windows XP ne fonctionne pas correctement, appeuré, sachant que l'ordi est a mon peur, et j'ai testé en redémarrant mon pc, quand la barre des taches est terminée de charger, un invité de commande s'ouvre avec cmd.exe...
Comment faire pour y remédier svp, je pense qu'ils manque des trucs :(
MErci d'avance!
A voir également:
- Giga prob avec XP home
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question