Giga prob avec XP home

Résolu
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 et de remettre ceux du SP2. Cepandant, encore à la fin, ça m'écrit que l'installation de la mise a jour a échoué, il se peut que Windows XP ne fonctionne pas correctement, appeuré, sachant que l'ordi est a mon peur, et j'ai testé en redémarrant mon pc, quand la barre des taches est terminée de charger, un invité de commande s'ouvre avec cmd.exe...

Comment faire pour y remédier svp, je pense qu'ils manque des trucs :(

MErci d'avance!
A voir également:

7 réponses

sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essaye de le réinstaller .
0
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé..
0
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ah.. ok
0
Utilisateur anonyme

mode ss echec dern bonne config ... formater le DD restau système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas prendre le risque de foirrer en formatant, déjà que je n'ai pas les CDs, mais je vais tenter la restauration du système. Je vous donne les nouvelles.
0

ok ok
0

Ok pour l'instant ça va ^^ Merci :)
0