Les discussions

Taskkill sous xp home

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la command qui remplace Taskkill sous XP Home ou un petit programme qui me l'insérerai. Merci d'avance -- @+jmber  L'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
jmber

Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl

 Résolu

bonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
le druide

Programe xp pro

 Résolu

j.ai loder xp pro sur mon portable et je nai plus de son partout conseille s.v.p merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Labelettecendree

Access sur xp familial

 Résolu

Bonjour, Sur xp familial, peut on installer access..? ou meme existe il? merci d'avance saxog

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
didou29

Réactivation xp home impossible aprés réinsta

 Résolu

bonsoir a tou(te)s mon pc n'arretant pas de redemarrer seul, j'ai cru que reinstaller xp arrangerait les choses, mais finalement c'etait la barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
pouchke

[instalation windows xp pro]aucun disqu

 Résolu

Bonjour Depuis que mon windows Xp Pro a crasher de façon "irrémédiable", j'ai tenter a plusieur reprise de réinstaller celui-ci. Ma procédure : Je b...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Eric

Windows xp - restauration impossible ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à restaurer mon système, même plusieurs mois plus tôt. Auparavant cela se passait bien. J'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
blueoystercult

Liens non valides dans oulook express

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser les liens depuis ma messagerie (outlook express) . Celà fonctionnait avant,lorsque je clique dessus rien ne se passe,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
RIVED

Problème couleur d'icone pour windows xp

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous :) Je vous expose mon problème (voir image plus bas). J'ai essayé de créer un icône pour un fichier avec la méthode la...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
DJ AL

Instalation de xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peux un licence XP pro. Je possède un Médion (Si ca peux aider) qui avait auparavant XP familiale. Mon problème est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Zempachi

Problème au démarrage sous windows xp

 Résolu

Bonjours à tous, ... et la santé??? Bon, moi 4a va pas trop mal, mais mon petit PC me dit des drôles de trucs à l'allumage: Une petite fenêtre inti...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
aloneInTheDark

Accés impossible sous xp

 Résolu

bonjour. je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers, ni internet sous xp,ni tout autre chose.A chaque tentative,je reçois le message suivant:windows ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
morris94

Demarrage windows xp

 Résolu

bonjour , A chaque démarrage de windows XP , j'ai des programmes qui se lancent , comment faire pour qu'ils ne demarrent plus merci vincent

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ctxlp2002

Intégration windows 98 dans windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible (et si oui comment ?) d'intégrer Windows 98 dans Windows XP (au même titre que MS-Dos est bien intégré dans Windows 98) ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
teebo

Installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien) malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand. j'aimerai le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
r.unterseh

Partage de dossiers entre 2 winxp

 Résolu

Bonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
leolio78

Gros pb apret install windows xp pro

 Résolu

Salut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
nickos

Logiciel : plus ! pour windows xp

 Résolu

Bonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Little Cat

Installation windows xp plus

 Résolu

J'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
julius56

Différences entre winxp home et pro

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à connaître les principales différences entre les versions familiale et professionnelle de Windows. Est-ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Belgamo59

Probleme de mise en reseau windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kwartzy

N° de xp faux comment faire

 Résolu

bonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Le Pingou

[windows xp] créer des champs de saisie

 Résolu

Bonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
scorpio69

Disquettes de démarrage win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour créer une disquette de démarrage il faut: Allez dans le Poste de travail Faire un clic droit sur le lecteur de disquettes Sé...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
blueoystercult

Fenêtre apparaissant au demarrage de winxp

 Résolu

Bonjour! J'ai la fenêtre programm files qui apparaît à chaque démarrage de WinXP (family edition). Qu es ce que je peux faire pour y remédier svp? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
iboni

[windows xp] glisser deplacer désactivé

 Résolu

Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explora...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
spark

Installer win 98 au lieu de win xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur mon ordinateur dont le système actuel est windows xp home edition (NTFS) en MS-DOS et je vous saurai gré...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Patacrac

Internet explorer

 Résolu

bonjour, lorsque je souhaite enregistrer une image sur internet, mon navigateur internet explorer ne me propose que d'enregister au format "Bitmap" (b...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
teutates

Windows xp démarre mais se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Home qui se charge, affiche le bureau puis se bloque (le sablier continue à tourner). J'ai plus le son, quand je clic sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Chouk

Problème xp familial pack2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
cuculapraline

[windows xp] probleme avec le clic droit

 Résolu

Salut a tous! Hier en double clicant sur un dossier sa ma lancé une recherche.Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
ouichon

Windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite assembler mon PC mais le système d'exploitation n'est pas fourni. connaissez-vous un moyen d'obtenir windows XP. est-il possible ...

Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
BmV

Redémarrage win xp pro avc publisher 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Publisher 2003 sur mon Dell Optiplex GX240 en Win XP Pro, tout se passe bien jusqu'au choix du modèle de départ et là dès q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
fdocquier

Infos sur quarkexpress

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR QUARKEXPRESS , quelles sont les utilisations de ce logiciel ? faut il un MAC OU UN PC pour l'utiliser ? ou peut t ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
LACANAU

Windows xp ecrans de veille

 Résolu

bjr je voudrai savoir comment on change les ecrans de veille car je suis arrive a trouve comment changer les fons d'ecrans ex 5dd windows web walpap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
leroutier38

Reboot xp sans cesse qd je fais arreter

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens d'installer Windows xp Home tout va trés bien mais quand je fais "démarrer" "arreter" il ferme la session etc mais red...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
mitchdemalibu

Impossible d'installer xp pro spi integré

 Résolu

bonjour et merci aux personnes eventuelle qui auront la gentilesse de m'aider , impossible d'installer xp pro sp1 integré, plante sur traitement du fi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
toto13011

Probleme de reformatage ac windows xp

 Résolu

j'ai voulu reformater mon ordinateur il y a quelques jours ac windows xp edition familiale que j'utilise depuis deux ans à peu près.Or au moment de l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
saga9

Enlever xp pack2

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un p'tit renseignement j'ai voulus enlever le service pack2 de window et en redémarrant sa marchais plus plus de conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cedweek

Barre d'outils de l'explorateur winxp

 Résolu

Bonjour dans l'explorateur la barre d'outils est composée en principe de 4 lignes : - Fichier, Edition, Affichage, etc... - les boutons standard - la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
mondejac

Cursor xp

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé cursor xp pour changer la présentation de mon curseur. Maintenant, je voudrais qu'il redevienne comme avant, quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
maxime_B

Problème d'affichage win xp

 Résolu

Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9

(achat en ligne) xp pro à 80.95$ ! magouille?

 Résolu

bonjour, je reçois régulierement un spam du site OEM download me proposant de downloader des logiciels a des prix très bas. exemples : 1) MS Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Jacques

[windows]lancement installation windows xp

 Résolu

Je travail avec 2 DD, l'un pour mon systeme WIN XP et l'autre pour le stockage. J'ai formaté un DD pour un collegue avec partition magic. Je fais comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9

[windows xp] disquette de boot utile ??!!

 Résolu

Bonjour à tous Comment créer une disquette de démarrage (boot) qui soit utile sous WXP ? En effet celle créée par WXP ne contient que quelques fichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp effectué mais....

 Résolu

Salut les petits genies de l'informatique! Je vous soumets mon problème, voilà j'ai souvent tendance lorsque mon ordinateur déconne trop, de réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
choubaka

[windows xp tout seul]

 Résolu

salut, j'ai un problème avec mon Windows XP. Voilà quand je mets la bécane en marche, tout se passe bien jusqu'au bureau qui s'affiche(quelque secon...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Cascarino

"windows xp sp2"

 Résolu

Salut à tous, Hier suite à gros mechant virus j'ai réinstaller xp edition familiale sp1 par dessus sp2, il s'avere que mon pc tourne maintenant en sp1...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
herve95

Ram boost xp en essai

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
chaton62

Winxp pro prob. démarrage et affichage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un problème de virus-trojans-malwares-etc. qu'on m'a aidée à résoudre. Maintenant je me retrouve avec 3 autres problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
dcelyne
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 199