Les discussions
[réinstallation windows xp] erreur chargement
RésoluBonjour, Voici mon (gros) problème : j'ai voulu formater mon disque dur ( Je l'avais déjà fait par le passé sur un autre PC et je n'avais pas eu de so...
Cherche logiciel qui bloque xp (pour enfant)
RésoluBonjour Je recherche un logiciel qui peut bloquer XP et qui autorise l'ouverture de 1 ou 2 logiciels. C'est pour mon petit neveu, pour pouvoir le lais...
Taskkill sous xp home
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la command qui remplace Taskkill sous XP Home ou un petit programme qui me l'insérerai. Merci d'avance -- @+jmber L'en...
Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl
Résolubonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...
Programe xp pro
Résoluj.ai loder xp pro sur mon portable et je nai plus de son partout conseille s.v.p merci
Access sur xp familial
RésoluBonjour, Sur xp familial, peut on installer access..? ou meme existe il? merci d'avance saxog
Réactivation xp home impossible aprés réinsta
Résolubonsoir a tou(te)s mon pc n'arretant pas de redemarrer seul, j'ai cru que reinstaller xp arrangerait les choses, mais finalement c'etait la barrette ...
[instalation windows xp pro]aucun disqu
RésoluBonjour Depuis que mon windows Xp Pro a crasher de façon "irrémédiable", j'ai tenter a plusieur reprise de réinstaller celui-ci. Ma procédure : Je b...
Windows xp - restauration impossible ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à restaurer mon système, même plusieurs mois plus tôt. Auparavant cela se passait bien. J'ai supp...
Liens non valides dans oulook express
RésoluBonjour, je ne peux pas utiliser les liens depuis ma messagerie (outlook express) . Celà fonctionnait avant,lorsque je clique dessus rien ne se passe,...
Problème couleur d'icone pour windows xp
RésoluTout d'abord bonjour à tous :) Je vous expose mon problème (voir image plus bas). J'ai essayé de créer un icône pour un fichier avec la méthode la...
Instalation de xp pro
RésoluBonjour, J'ai depuis peux un licence XP pro. Je possède un Médion (Si ca peux aider) qui avait auparavant XP familiale. Mon problème est le suivant ...
Problème au démarrage sous windows xp
RésoluBonjours à tous, ... et la santé??? Bon, moi 4a va pas trop mal, mais mon petit PC me dit des drôles de trucs à l'allumage: Une petite fenêtre inti...
Accés impossible sous xp
Résolubonjour. je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers, ni internet sous xp,ni tout autre chose.A chaque tentative,je reçois le message suivant:windows ne ...
Demarrage windows xp
Résolubonjour , A chaque démarrage de windows XP , j'ai des programmes qui se lancent , comment faire pour qu'ils ne demarrent plus merci vincent
Intégration windows 98 dans windows xp
RésoluBonjour, Est-il possible (et si oui comment ?) d'intégrer Windows 98 dans Windows XP (au même titre que MS-Dos est bien intégré dans Windows 98) ? Mer...
Installation windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien) malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand. j'aimerai le ...
Partage de dossiers entre 2 winxp
RésoluBonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...
Gros pb apret install windows xp pro
RésoluSalut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disq...
Logiciel : plus ! pour windows xp
RésoluBonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux dém...
Installation windows xp plus
RésoluJ'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Sa...
Différences entre winxp home et pro
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à connaître les principales différences entre les versions familiale et professionnelle de Windows. Est-ce que quelqu'un p...
Probleme de mise en reseau windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter u...
N° de xp faux comment faire
Résolubonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...
[windows xp] créer des champs de saisie
RésoluBonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...
Disquettes de démarrage win xp
RésoluBonjour, J'ai lu que pour créer une disquette de démarrage il faut: Allez dans le Poste de travail Faire un clic droit sur le lecteur de disquettes Sé...
Fenêtre apparaissant au demarrage de winxp
RésoluBonjour! J'ai la fenêtre programm files qui apparaît à chaque démarrage de WinXP (family edition). Qu es ce que je peux faire pour y remédier svp? Mer...
[windows xp] glisser deplacer désactivé
RésoluBonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explora...
Installer win 98 au lieu de win xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 98 sur mon ordinateur dont le système actuel est windows xp home edition (NTFS) en MS-DOS et je vous saurai gré...
Internet explorer
Résolubonjour, lorsque je souhaite enregistrer une image sur internet, mon navigateur internet explorer ne me propose que d'enregister au format "Bitmap" (b...
Windows xp démarre mais se bloque
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Home qui se charge, affiche le bureau puis se bloque (le sablier continue à tourner). J'ai plus le son, quand je clic sur la ...
Problème xp familial pack2
RésoluBonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou a...
[windows xp] probleme avec le clic droit
RésoluSalut a tous! Hier en double clicant sur un dossier sa ma lancé une recherche.Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier d...
Windows xp
Résolu/Fermébonjour, je souhaite assembler mon PC mais le système d'exploitation n'est pas fourni. connaissez-vous un moyen d'obtenir windows XP. est-il possible ...
Redémarrage win xp pro avc publisher 2003
RésoluBonjour, Lorsque je lance Publisher 2003 sur mon Dell Optiplex GX240 en Win XP Pro, tout se passe bien jusqu'au choix du modèle de départ et là dès q...
Infos sur quarkexpress
RésoluBONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR QUARKEXPRESS , quelles sont les utilisations de ce logiciel ? faut il un MAC OU UN PC pour l'utiliser ? ou peut t ...
Windows xp ecrans de veille
Résolubjr je voudrai savoir comment on change les ecrans de veille car je suis arrive a trouve comment changer les fons d'ecrans ex 5dd windows web walpap...
Reboot xp sans cesse qd je fais arreter
RésoluBonjour tout le monde je viens d'installer Windows xp Home tout va trés bien mais quand je fais "démarrer" "arreter" il ferme la session etc mais red...
Impossible d'installer xp pro spi integré
Résolubonjour et merci aux personnes eventuelle qui auront la gentilesse de m'aider , impossible d'installer xp pro sp1 integré, plante sur traitement du fi...
Probleme de reformatage ac windows xp
Résoluj'ai voulu reformater mon ordinateur il y a quelques jours ac windows xp edition familiale que j'utilise depuis deux ans à peu près.Or au moment de l'...
Enlever xp pack2
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un p'tit renseignement j'ai voulus enlever le service pack2 de window et en redémarrant sa marchais plus plus de conn...
Barre d'outils de l'explorateur winxp
RésoluBonjour dans l'explorateur la barre d'outils est composée en principe de 4 lignes : - Fichier, Edition, Affichage, etc... - les boutons standard - la ...
Cursor xp
Résolubonjour, j'ai téléchargé cursor xp pour changer la présentation de mon curseur. Maintenant, je voudrais qu'il redevienne comme avant, quelqu'un peut-i...
Problème d'affichage win xp
RésoluBonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal...
(achat en ligne) xp pro à 80.95$ ! magouille?
Résolubonjour, je reçois régulierement un spam du site OEM download me proposant de downloader des logiciels a des prix très bas. exemples : 1) MS Window...
[windows]lancement installation windows xp
RésoluJe travail avec 2 DD, l'un pour mon systeme WIN XP et l'autre pour le stockage. J'ai formaté un DD pour un collegue avec partition magic. Je fais comm...
[windows xp] disquette de boot utile ??!!
RésoluBonjour à tous Comment créer une disquette de démarrage (boot) qui soit utile sous WXP ? En effet celle créée par WXP ne contient que quelques fichi...
Installation windows xp effectué mais....
RésoluSalut les petits genies de l'informatique! Je vous soumets mon problème, voilà j'ai souvent tendance lorsque mon ordinateur déconne trop, de réinsta...
[windows xp tout seul]
Résolusalut, j'ai un problème avec mon Windows XP. Voilà quand je mets la bécane en marche, tout se passe bien jusqu'au bureau qui s'affiche(quelque secon...
"windows xp sp2"
RésoluSalut à tous, Hier suite à gros mechant virus j'ai réinstaller xp edition familiale sp1 par dessus sp2, il s'avere que mon pc tourne maintenant en sp1...