Les discussions
Passer de windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Supprimer un prog. qui n'est pas dans la liste des installés
RésoluBonjour tout le monde, Il y a plusieurs années, j'ai viré le jeu "sim's" (éditeur Maxis). Je nettoie régulièrement mon pc, défragmente et tout le tou...
Invalid configuration information, solution svp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...
Xp et norton 2004 : connection internet
RésoluBonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...
Transferer dossiers d'un dd externe à un autre
RésoluBonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...
Probleme de fichier
RésoluBonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Windows xp se met encore à jour ???
RésoluBonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...
Panne de son ibm thinkpad lenovo
RésoluBonjour, j'ai une panne de son sur mon portable IBM Thinkpad Lenovo, j'ai creusé un peu sur le site mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. ...
Fin programmée de windows xp en 2014
RésoluBonsoir les ami(e)s Simplement une petite question concernant windows XP Que faut il faire en vue de cette fin programmée ? Mon PC date de 200...
Crash imminent?
RésoluBonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...
Passer de windows sp2 au sp3
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3. J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ord...
Mon pc de bureau ne demare plus
RésoluBonsoir, Mon pc de bureau ne démarre plus, a l ecran j ai l option appuyer sur F1, qui m envoie a un ecran demarrer en mode normal, mais mon clavie...
Ouverture de session sur windows xp pro
Résolubonjour voila mon petit problème mes filles sont grandes donc ont leur propre ordinateur elles ont bien fait le ménage sur le mien avant de...
Installation pilote après formatage de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai dû formater mon ordi portable de marque COMPAQ, modèle Presario V6000, Intel pentium dual core inside, exploitation d'origine Window...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, J ai formater un pc Anglais tournant avec windows xp home edition en windows xp familial service pack 3 2002 et depuis je n ai plus de son...
Explorateur windows xp - barre d' adresse
RésoluBonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...
Comment supprimer un système
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon PC mais après l'installation je me retrouve avec 2 systèmes identiques. Est-ce qu'il est possible ...
Windows
RésoluBonjour,Actuellement sur Windows XP sp3,suite à gros problèmes successifs(perte de tous mes documents et photos...etc..),et compte tenu que XP est app...
Mfc100u.dll ???????
RésoluBonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...
Ça bouge sur le bureau
Résolubonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...
Problème d'ouverture de dossiers sur xp
RésoluBonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...
Probleme usb windows
RésoluBonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro
Plusieurs erreurs
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...
Xp démarre sur disquette ?+ diverses questions autres
Résolubonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...
Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com
RésoluBonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
Explorer.exe plante qd j'ouvre un fichier .
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...
Asus a8v probleme de disque et démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...
Windows xp
RésoluRéinstaller XP Le fichier setupdd-Sys na pas pu être chargé le code d'erreur est (4) Merci par avance de m'indiquer comment faire pour réparer je sui...
Plantage après mise en veille
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...
Ntldr manquant ???
RésoluBonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...
Session windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...
Problème installation windows xp professionnel
RésoluBonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...
Pilotes ou autres.??
RésoluBonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...
Quelle différence entre xp home et xp pro ?
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...
Pilotes manquants pour sony vaio
RésoluBonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...
Sélection démarrage non appliquée
RésoluBonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...
Arrêt impossible sous windows xp
RésoluBonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...
Nas et windows xp 32bit
RésoluBonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...
Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd
RésoluBonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Internet rame sur xp formaté
RésoluBonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...
Windows xp pro passer en xp familial
RésoluBonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon
Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran
Résolu/Fermébonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...
Disque dur refuse de booter lors de l'installation
RésoluBonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...
Impossibilité d'installer adobe reader
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est Windoxs XP édition familiale pack 2 I'essaie d'installer l'Adobe Reader, mais un problème se pose indiqua...
Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système
RésoluBonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...
Windows media player
RésoluBonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...
Ma souris me fait souffrir !
RésoluBonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...
Xp pro
RésoluBonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...