Probleme au demarrage
RésoluBonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...
Bonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...
Salut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....
Bonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...
Bonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...
Bonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...
Bonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...
Bonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...
Bonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...
Bonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Bonjour tout le monde, Il y a plusieurs années, j'ai viré le jeu "sim's" (éditeur Maxis). Je nettoie régulièrement mon pc, défragmente et tout le tou...
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...
Bonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...
Bonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...
Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Bonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...
Bonjour, j'ai une panne de son sur mon portable IBM Thinkpad Lenovo, j'ai creusé un peu sur le site mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. ...
Bonsoir les ami(e)s Simplement une petite question concernant windows XP Que faut il faire en vue de cette fin programmée ? Mon PC date de 200...
Bonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3. J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ord...
Bonsoir, Mon pc de bureau ne démarre plus, a l ecran j ai l option appuyer sur F1, qui m envoie a un ecran demarrer en mode normal, mais mon clavie...
bonjour voila mon petit problème mes filles sont grandes donc ont leur propre ordinateur elles ont bien fait le ménage sur le mien avant de...
Bonjour, J'ai dû formater mon ordi portable de marque COMPAQ, modèle Presario V6000, Intel pentium dual core inside, exploitation d'origine Window...
Bonjour, J ai formater un pc Anglais tournant avec windows xp home edition en windows xp familial service pack 3 2002 et depuis je n ai plus de son...
Bonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...
Bonjour, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon PC mais après l'installation je me retrouve avec 2 systèmes identiques. Est-ce qu'il est possible ...
Bonjour,Actuellement sur Windows XP sp3,suite à gros problèmes successifs(perte de tous mes documents et photos...etc..),et compte tenu que XP est app...
Bonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...
bonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...
Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...
Bonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...
bonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...
Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...
Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...
Réinstaller XP Le fichier setupdd-Sys na pas pu être chargé le code d'erreur est (4) Merci par avance de m'indiquer comment faire pour réparer je sui...
Bonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...
Bonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...
Bonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...
Bonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...
Bonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...
Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...
Bonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...
Bonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...
Bonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...
Bonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...
Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Bonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...
Bonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon