Compatibilité d'un ordinateur pour installer windows 7
RésoluBonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...
Bonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...
Bonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...
Bonjour , Suite a la réinstallation de Windows Xp sur un pc "HP Compaq d530" il est impossible de se connecté a internet via le câble Ethernet reli...
Bonjour, je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e j...
Comment supprimer un de ses éléments ? Merci de votre aide.
salut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...
Bonjour à vous tous . C'est la première fois que j'ai recours au forum. mon PC sous "Windows XP" est protégé par "Kaspersky one universal securité"...
Bonjour, J'ai un PC de marque PACKARD BELL J'aimerais le remettre à l'état d'usine mais je n'ai aucun disque pour le faire comment dois-je fai...
bonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance
Salut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...
Bonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...
Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...
Bonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...
Bonjour, je veux installer xp et 8 sur mon pc. pour cela j'ai deux disques C et D. Je veux installer xp sur le C de 97Go et le 8 sur D e 195Go ....
Bonjour, comment faire pour formater windows xp to vista merci en avance
Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Bonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...
Bonjour, Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème, je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me di...
Salut tout le monde, j'ai un probleme qui m'enquiquine pas mal. Pour faire simple, j'ai accès au gestionnaire de tâche mais la partie superieure est i...
bonjour quand j'ouvre mon pc sous windows xp il me monte un message ou je n'ai plus "framedyn.dll" et en haut du message sous nesch.exe comment ne ...
Bonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...
Bonjour, quant je met a jour Windows XP je tombe sur ceci: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-78...
Bonjour! J'ai voulu modifier mes paramètres d'affichage, après que quelqu'un les ait modifiés provoquant un message d'erreur (affichage trop grand ou...
Bonjour! Depuis quelques jours, chaque fois que j'allume mon ordinateur (Netbook Compaq Mini / Windows XP), la connexion au réseau sans fil ne se f...
Bonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...
Lorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...
Bonjour. Je vais vendre mon PC portable. Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD. Or, je sais qu'il existe des logiciels qui pe...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un bon vieux jeu XP qui s'appelle Le seigneur des anneaux "La guerre de l'anneau" c'est un jeu de straté...
bonjour, je n'arrive plus à eteindre mon pc. Quand je clique sur demarrer-arreter ou redemarrer rien ne se passe je vous prie de m'indiquer les ...
bonjour, j'ai du faire une boulette... mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujour...
Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...
Bonjour j'aurai un problèmes d'ordinateur Window Xp donc j'ai débrancher le fil central donc le qui fourni l'électricité et j'ai rebranché le fil et s...
Bonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...
Salut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....
Bonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...
Bonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...
Bonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...
Bonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...
Bonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...
Bonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...
Bonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Bonjour tout le monde, Il y a plusieurs années, j'ai viré le jeu "sim's" (éditeur Maxis). Je nettoie régulièrement mon pc, défragmente et tout le tou...
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...
Bonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...
Bonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...
Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Bonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...
Bonjour, j'ai une panne de son sur mon portable IBM Thinkpad Lenovo, j'ai creusé un peu sur le site mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. ...
Bonsoir les ami(e)s Simplement une petite question concernant windows XP Que faut il faire en vue de cette fin programmée ? Mon PC date de 200...