Les discussions
Problème partition windows xp
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows XP sp2 sur mon pc. A l'installation j'ai tout formater et supprimmer toutes les partitions existantes. J'en ...
Comment installer xp sans disquette de démarr
Résoluj'ai formater un pc qui avait win98 et j'aimerai installer xp mais je n'ai pas de disquettes. Que dois je faire ? merci par avance
Problème d'installation de win xp
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Après un formatage en règle, j'ai voulu réinstaller windows, mais là, problème, soit mon cd n'est pas détect...
Installer linux sur un viel ordi windows xp
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur IBM thinkpad t20. Il a windows XP mais en ce moment ça marche pas trop bien et il faut que je reinstalle tout. J'ai...
Havé windows xp !!!
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable tres peu puissant mais avec vista dessus, c'est une catastrophe , il est tres lent beaucoup de...
Reinstaller xp sans cd d'origine!,apres forma
RésoluBonjour,une amis a formaté son pc (!)..portable acer,le soucis c'est qu'elle n'a pas son cd d'install car pas gravé à l'achat !!..je lui ai preté un c...
Interrompre une instalation xp presque en fin
RésoluBonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...
Cd windows xp sp1
RésoluBonjour, Je dois réinstaller un Pc sous windows XP avec une licence certifiée (validée sur internet et bien sûr installer d'origine avec le PC: en br...
De xp sp2 vers xp sp3
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows sp3 et je l'ai installer tout avait l'air de bien se passer sauf que une foi l'installation terminer j'ai vue que l...
Instaler xp sur un second disque dure
RésoluBonjour, j' ai actuellement un disque dur avec vista et j aimerai installer xp sur le second comment dois je faire merci de vos réponse
Probleme pilote son xp sp2
RésoluBonjour, J'ai un soucis après avoir eu un gros virus il y a de cela 3/4 jours j'ai du reconfigurer mon pc, avant j'avais vista et j'ai installé xp ...
Activation office xp
RésoluBonjour, j'ai installé Office Xp sur mon portable avec win98. J'ai la "product key". quand je lance une des applications il me demande d'activer offi...
Lsass sur windows xp familial
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème : - sur un poste avec windows xp familial (dont je n'ai pas le cd d'install, c'est l'ordi d'u...
Changer de xp sp2 vers xp sp3
RésoluBonjour, j'ai windows xp sp2 et je veut changer pour sp3 je veut juste savoir si je change pour sp3 est ce que les programmes et les informations qui...
Ecran bleu xp erreur c0000218d
RésoluBonjour, après nombreux problème,j'ai formaté le dd ,reinstallé xp sp1 et ce matin ecran bleu erreur c0000218{d avec le message vidage de la memoire ...
Mdp windows xp pro
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car me voilà bien enbêtée! J'ai voulu mettre un mdp pr ouvrir ma session administrateur j'ai donc tap...
Partition non reconnue sous xp
RésoluJe viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...
Comment formater windows xp
RésoluBonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...
Déverrouillage majuscules sous windows xp
RésoluBonsoir, Je souhaiterais pouvoir déverrouiller les majuscules par la touche "maj" plutôt que par "shift lock". Mes recherches m'ont amené à trouver c...
Installation windows xp
RésoluBonsoir a tous, Je voudrais savoir que va t-il se passer si je mais mon cd d'installation windows XP dans mon lecteur, il va se lancer et il va me de...
(windows xp pro) erreur système 1058
RésoluBonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonction...
Windows xp3
RésoluBonjour, mon pc peut etre victime d un contre facon logiciel wondows je veut resoudre cette probleme et merci.
Windows xp
RésoluBonjour, voila je voudrez acheter une version de windows xp pro mais voila esque si je l'installe plu d'une fois (pas sur plusieur pc mais si je for...
Rocket dock sur xp pro sp3 ???????
RésoluBonjour, je viens d 'installer xp pro sp3.... j'ai vu chez un ami une barre ou des icône ce trouve dessus et quand il passe sur celle-ci elle d...
Conseils sécurité pour installation xp éf
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je cherche des conseils pour bien réinstaller XP Édition familiale. En effet je vais l'installer mais la version date de 2...
Vistaboot pro avec xp installé
RésoluBonjour, J'ai l'XP sur mon pc, mais si j'ai bien lu, si j'installe vistaboot pro, il me serait peut-être possible de recevoir le vista même sans en p...
Message d'erreur serieuse de windows xp pro
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\M...
Office xp pack 3
RésoluBonjour a tous, ...juste pour savoir s'il est possible de telecharger quelque part microsoft office pack 3. merci a vous...
Installation de xp a la place de vista
RésoluBonjour, Bon je tiens tout d'abord à remercier Comment ça marche par ce que grace à ce site je suis devenu presque un aprenti expert... Lol ! En to...
Demarrage de windows xp
RésoluBonjour, je voulais vous demander de m'aider car j'ai une machine qui demarre en 5min.je suis parfois obliger d'attendre jusqu'à 10min avant de comm...
Clé de licence xp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...
Réinstallation xp (sp2)
RésoluBonsoir, J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas eu les réponses que je voulais ;) Donc jee souhaiterais réinstaller mon PC pour diverses raison...
Help xp ne demarre plus
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc j'obtiens les 3 pages suivantes puis plus rien : page 1 : Logo packard bell avec les inscriptions " press (esc) sw...
Raid 0 installation xp pro 64 bits
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows xp 64 bits pro après une mauvaise expérience de vista. Lorsque je commence la procédure d'installation de...
Windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai pas de CD d'installation XP. En effet ayant un Dell je n'ai pas de cd XP. J'ai donc télécharger un XP sur Emule (je sais c'est mal!)...
Quels xp peut on mettre sur un portab
RésoluBonjour, je vien d'acheter un portable acer 5710 avec vista dessu j'ai envie de passer a xppro mais faut il une version alléger ou est ce que je pe...
Import pilotes odbc de xp à vista
RésoluBonjour, me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que j...
Windows xp oem et formatage disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est...
Faire passer windowss xp en service pack 3
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment on passe windows xp pro service pack 2 en service pack 3
Problème très grave démarrage windows xp !!
RésoluBonjour, j'ai un problème très grave avec le démarrage de Windows. Il s'allume la plupart du temps normalement, mais parfois, il refuse de s'allumer ...
Formater bios pour réinstaller windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler mon bios(en sachant que c'est un AMIBIOS american megatrend de 2000)?
Budget express 3
RésoluBonjour, Programme Budget Express 3 Au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour v...
Windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la vitesse entre Windows 2000 et Windows XP est-elle flagrante ? Car en ce moment, j'utilise un PC avec 128 Mo de Ram ...
Eee asus 1000h windows xp - miscrosoft off 03
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter un EEE Asus 1000H, et j'ai une version CD de Miscrosoft Office 2003. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'in...
Comment instale sp1 sur un windows xp?
RésoluBonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...
Asus a7sn et xp
RésoluBonsoir à tous Je viens de recevoir mon A7Sn 7S005c, et je souhaite remettre XP dessus, j'ai beaucoup de mal à supporter Vista. J'ai donc télec...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme... J'ai installé ie8 mais je me suis trompé et mis la version anglaise... Et maintenant impossible de passer à la ver...
Kit évolutionen gardant l'installation xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxis...
Windows xp ne démarre pas
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un DD installé en "maître". Il n'y a rien présentement sur le disque. Malheureusement, Le cd ne boot pas...
Gros probleme windows xp
RésoluBonjour,voila mon probleme g eu un plantage de xp il redemarer a cause d une erreur donc je lui est di de ne pas redemarer en cas erreur g eu une page...