Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver la mise à jour de WINDOWS XP Merci de votre aide car je ne sais pas du tout comment procéder Bonne journée à tou...
Bonjour, Je voudrais désactiver la mise à jour de WINDOWS XP Merci de votre aide car je ne sais pas du tout comment procéder Bonne journée à tou...
Bonsoir, J'ai dû réinstaller Windows XP Professionnel car l'on m'a formaté mon disque dur par mégarde en bidouillant sur mon ordi. Résultat: plus d...
Bonjour, Dernièrement j'ai installé windows xp home sur mon ordinateur car le windows xp pro déjà installé avait une clef de licence invalide. A...
Bonjour, Si j'ai une version crackée de xp pro et que je veux changer pour mettre une version legale de vista quelle est la manip exacte à faire pour...
Bonjour, J'ai un problème d'install de Windows XP. Mon PC est un DELL Dimension 4550 de fin 2002, livré pré-installé et avec un CD de Windows XP s...
Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, ...
Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la...
Bonjour, Suite à un souci de démarrage, j'ai opté pour la solution de réparer XP. Mais lorsque je lis certains tutoriaux, je ne suis pas totaleme...
Bonjour, Malgré de longues recherches sur des forums et le net, je ne trouve pas la solution à mon problème : mon démarrage sous windows est long....
Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé XP, mais lorsque je allume mon ordi il me propose de choisir entre trois lancements de XP édition familial...
Bonjour, je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk je nais pas centre de securite dans...
Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charita...
Bonjour, je veux reconfigurer une machine en double boot XP-Ubuntu. J'ai créé mes partitions Linux, installé. Tout marche de ce côté. J'ai 90 Go de...
Bonjour, voila petit souci de son ,j'ai réinstaler xp (sp1) et je n'est plu de son coment fair ?? Merci d'avance!!!
Bonjour, (Pc Portable MSI) Windows XP ne démarre plus et je ne peux même pas accéder au mode sans échec au démarrage (via touche F8). L'écran...
Bonjour, Mon ordinateur à était formaté et on m'a mis windows orkas peut après mon ordinateur commence a planté et je doit insérer le CD windows xp....
Bonjour, Il y a 6mois j'ai acheter un pc portable d'occasion, en l'allumant il me demande de reinstaller xp car je suis peut etre victime d'un...
Bonjour, je ne connais que l'environnement XP SP2 et je suis sollicitée par des personnes qui ont besoin d'aide sur le web et la messagerie. Or, elle...
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, je ne suis pas chez moi, je me suis servi du PC de mon gendre. j'ai perdu des éléments que je voulais recépe...
Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand je démarre mon PC, avant l'image de boot de Windows il y a une barre de chargement blanche. J'ai 512 Mo...
Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un gros souci : Mon père a un PackardBell portable avec XP , il a voulu le formater avec le CD de Windows XP ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP familiale OEM. J'ai acheté un PC en 2002 livré avec le CD d'installation Windows et pilotes. J'ai eu des problèmes ...
Bonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...
Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...
Bonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur widows xp edition tablet pc 2005 pour créer un "raccourci stylet" qui lance un programme dès que l'on é...
Bonjour, Je vous donne d'abord ma config au cas où ça aiderait... Mon pc est un portable HP compaq NX6125, Athlon 3100+ avec 1gb de ram. Main...
Bonjour,quelle est la diference netre le sp2 et sp3? et merci de vos reponses
Bonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...
bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...
FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...
Bonjour, Je tourne sous Windows XP Pro et j'aimerais créer un dual boot avec Ubuntu Server afin de pouvoir m'en servir de serveur de sauvegarde des p...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 64bits vers . 8.04.2 car je desire augmenter considerablement la memoire ram de ma machine, cependant je compte ...
Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...
Bonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...
Bonjour, je dois installer windows xp sur 5 tours ne possedant que des lecteurs de CD et de disquettes... et mon OS (Windows XP) est sur un DVD. j...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai cliqué sur une mise à jour automatique mais à la fin ça me dit qu'il faut que j'insère le disque " Microsoft Of...
Bonjour, Pour commencer, mon ordinateur a eu ( beaucoup ) de mal a démarrer. C'est a dire qu'une page s'affichait avec "Démarrer Windows normalleme...
Bonjour, Donc voila, j'ai un PC portable qui est assez vieux et j'aimerai pouvoir lire des films dessus. Toshiba SP 4290 avec 64Mo de ram et 6Go ...
Bonjour, on m'a dit récemment qu'avec le service pack 3 de Windows XP, je pourrais faire fonctionner 3 gigs de mémoire ram (mémoire vive) sur mon o...
Bonjour,je voudrais savoir quel est la difference au niveau des performance et fiabilité entre windows xp 32bits et 64bits ? je vous pose cette questi...
Bonjour, Actuellement j'ai windows xp SP2, je voudrais changer pour VISTA, comment faire? car j'ai des documents que je voudrais sauvgarder et don...
Bonjour, J'essaie d'installer windows xp pro sur un nouveu disque sur mon ordinateur sa ecrit boot failursystem halted (besoin d'aide vitte) Config...
Bonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...
Bonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...
Bonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...
Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...
Salut, Ma configuration : - carte mere KT6 - Athlon 3000+ - 1 Go de RAM C:\ (disque IDE) windows XP D:\ (lecteur CD) E:\ (disque SATA - partition pr...