Les discussions

Comment installer xp sans disquette de démarr

 Résolu

j'ai formater un pc qui avait win98 et j'aimerai installer xp mais je n'ai pas de disquettes. Que dois je faire ? merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nodapio

Problème d'installation de win xp

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Après un formatage en règle, j'ai voulu réinstaller windows, mais là, problème, soit mon cd n'est pas détect...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer linux sur un viel ordi windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur IBM thinkpad t20. Il a windows XP mais en ce moment ça marche pas trop bien et il faut que je reinstalle tout. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
moudubulbe

Havé windows xp !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable tres peu puissant mais avec vista dessus, c'est une catastrophe , il est tres lent beaucoup de...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dinorr

Reinstaller xp sans cd d'origine!,apres forma

 Résolu

Bonjour,une amis a formaté son pc (!)..portable acer,le soucis c'est qu'elle n'a pas son cd d'install car pas gravé à l'achat !!..je lui ai preté un c...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dv59

Interrompre une instalation xp presque en fin

 Résolu

Bonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dna.factory

Cd windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un Pc sous windows XP avec une licence certifiée (validée sur internet et bien sûr installer d'origine avec le PC: en br...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

De xp sp2 vers xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows sp3 et je l'ai installer tout avait l'air de bien se passer sauf que une foi l'installation terminer j'ai vue que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Metalnirva

Instaler xp sur un second disque dure

 Résolu

Bonjour, j' ai actuellement un disque dur avec vista et j aimerai installer xp sur le second comment dois je faire merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cocostorm001

Probleme pilote son xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis après avoir eu un gros virus il y a de cela 3/4 jours j'ai du reconfigurer mon pc, avant j'avais vista et j'ai installé xp ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
KEVIN R

Activation office xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Office Xp sur mon portable avec win98. J'ai la "product key". quand je lance une des applications il me demande d'activer offi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kenobi54

Lsass sur windows xp familial

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème : - sur un poste avec windows xp familial (dont je n'ai pas le cd d'install, c'est l'ordi d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de xp sp2 vers xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sp2 et je veut changer pour sp3 je veut juste savoir si je change pour sp3 est ce que les programmes et les informations qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jumper08

Ecran bleu xp erreur c0000218d

 Résolu

Bonjour, après nombreux problème,j'ai formaté le dd ,reinstallé xp sp1 et ce matin ecran bleu erreur c0000218{d avec le message vidage de la memoire ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gaelalex

Mdp windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car me voilà bien enbêtée! J'ai voulu mettre un mdp pr ouvrir ma session administrateur j'ai donc tap...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ladrey

Partition non reconnue sous xp

 Résolu

Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cchicodecasa

Comment formater windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fathy47

Déverrouillage majuscules sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir déverrouiller les majuscules par la touche "maj" plutôt que par "shift lock". Mes recherches m'ont amené à trouver c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
eniteo

Installation windows xp

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir que va t-il se passer si je mais mon cd d'installation windows XP dans mon lecteur, il va se lancer et il va me de...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
1000trad

(windows xp pro) erreur système 1058

 Résolu

Bonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonction...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
moicagazzz

Windows xp3

 Résolu

Bonjour, mon pc peut etre victime d un contre facon logiciel wondows je veut resoudre cette probleme et merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Destrio5

Windows xp

 Résolu

Bonjour, voila je voudrez acheter une version de windows xp pro mais voila esque si je l'installe plu d'une fois (pas sur plusieur pc mais si je for...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Rocket dock sur xp pro sp3 ???????

 Résolu

Bonjour, je viens d 'installer xp pro sp3.... j'ai vu chez un ami une barre ou des icône ce trouve dessus et quand il passe sur celle-ci elle d...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nicedydy

Conseils sécurité pour installation xp éf

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je cherche des conseils pour bien réinstaller XP Édition familiale. En effet je vais l'installer mais la version date de 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jojo69300

Vistaboot pro avec xp installé

 Résolu

Bonjour, J'ai l'XP sur mon pc, mais si j'ai bien lu, si j'installe vistaboot pro, il me serait peut-être possible de recevoir le vista même sans en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fabie668

Message d'erreur serieuse de windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\M...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Cédric

Office xp pack 3

 Résolu

Bonjour a tous, ...juste pour savoir s'il est possible de telecharger quelque part microsoft office pack 3. merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Strik-Strak

Installation de xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, Bon je tiens tout d'abord à remercier Comment ça marche par ce que grace à ce site je suis devenu presque un aprenti expert... Lol ! En to...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Willou57

Demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander de m'aider car j'ai une machine qui demarre en 5min.je suis parfois obliger d'attendre jusqu'à 10min avant de comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bibi29140

Clé de licence xp

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kad_one

Réinstallation xp (sp2)

 Résolu

Bonsoir, J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas eu les réponses que je voulais ;) Donc jee souhaiterais réinstaller mon PC pour diverses raison...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ike44

Help xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'obtiens les 3 pages suivantes puis plus rien : page 1 : Logo packard bell avec les inscriptions " press (esc) sw...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Jimmy02

Raid 0 installation xp pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows xp 64 bits pro après une mauvaise expérience de vista. Lorsque je commence la procédure d'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Tikiming

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de CD d'installation XP. En effet ayant un Dell je n'ai pas de cd XP. J'ai donc télécharger un XP sur Emule (je sais c'est mal!)...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
laura2007

Quels xp peut on mettre sur un portab

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable acer 5710 avec vista dessu j'ai envie de passer a xppro mais faut il une version alléger ou est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
cocostorm001

Import pilotes odbc de xp à vista

 Résolu

Bonjour, me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
XatOr

Windows xp oem et formatage disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
TheTROLL

Faire passer windowss xp en service pack 3

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on passe windows xp pro service pack 2 en service pack 3

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cedric_06

Problème très grave démarrage windows xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très grave avec le démarrage de Windows. Il s'allume la plupart du temps normalement, mais parfois, il refuse de s'allumer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mastermaker

Formater bios pour réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler mon bios(en sachant que c'est un AMIBIOS american megatrend de 2000)?

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
magicien10024

Budget express 3

 Résolu

Bonjour, Programme Budget Express 3 Au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
vini

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse entre Windows 2000 et Windows XP est-elle flagrante ? Car en ce moment, j'utilise un PC avec 128 Mo de Ram ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
freto

Eee asus 1000h windows xp - miscrosoft off 03

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un EEE Asus 1000H, et j'ai une version CD de Miscrosoft Office 2003. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Carlota

Comment instale sp1 sur un windows xp?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
neogenesis

Asus a7sn et xp

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens de recevoir mon A7Sn 7S005c, et je souhaite remettre XP dessus, j'ai beaucoup de mal à supporter Vista. J'ai donc télec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
GNRhic

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... J'ai installé ie8 mais je me suis trompé et mis la version anglaise... Et maintenant impossible de passer à la ver...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crapoulou

Kit évolutionen gardant l'installation xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxis...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chriks

Windows xp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un DD installé en "maître". Il n'y a rien présentement sur le disque. Malheureusement, Le cd ne boot pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Geecee

Gros probleme windows xp

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme g eu un plantage de xp il redemarer a cause d une erreur donc je lui est di de ne pas redemarer en cas erreur g eu une page...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Booster windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi mettait jusqu'à 20min avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il ne rame........J'ai utilisé ccleaner, bootvis, changé la clé ENABLE en...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aziz242
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 200