Impossible d'installer xp sp3
Résolubonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...
Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...
Bonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...
Bonjour, Qu'est-ce que audio ESP Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activa...
Bonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...
Bonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.
Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...
Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...
Bonjour, statut 0xc000014c Bonjour, j'ai regardé plein de forum pour voir ci j'y trouerais ma réponse mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrais réso...
Bonjour, Est-il possible de copier un système d'exploitation d'un ordi à un autre? Windows 7 pro (32 bits) vers Windows XP. Configuration: Wind...
apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...
Bonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP. J'ai essayé avec le CD d'installation sans résulta...
Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...
Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...
Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci
Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...
Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...
Bonjour, je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place merci pour votre repon...
Bonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...
Je possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...
Bonjour, S'il vous plaît est-il encore possible aujourd'hui de récupérer une iso Windows XP SP3, édition familiale ? Ceci dans le but d'utiliser...
Bonjour Sur XP je ne trouve pas la funtion ouvrir emplacement du ficher. Je fais clic droit mais la funtion n'est pas presente Si on pourrais m ede...
Bonjour, j'ai un ami qui m'a envoye son pc,sous xp,lorsqu'il demarre tout est brouille a l'ecran merci de vos conseils Configuration: Windows ...
Bonjour, On vient de me donner à dépanner un vieil Eee PC sous XP Service Pack 3. Accès Internet impossible via IE8 et Firefox. Pas de souci de ...
Bonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...
aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance
Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...
Bjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6
Bonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...
BONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...
Bonjour, l'ordi de mon père a un problème , il n'arrive plus du tout a se connecter sur internet. Sa écrit câble débranche alors qu'il n'y a pas de de...
Bonjour la communauté merçi pour ce que vous faites Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP Je ne sais pas du tout comment faire pour mig...
Bonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...
Bonjour, Aidez-moi à télécharger Encarta 2015 gratuit Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour j'ai windows xp et je n'aime pas windows xp quelqu’un aurait une solution a me proposer pour avoir windows vista ou 7 gratuitement s'il vous p...
Bonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...
Bonjour! Comment faire pour que mon clavier qwerty soit en français et le demeure d'une session à l'autre? Merci beaucoup! clone7
Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...
Bonjour, J'avais réussi a installer xp sans problème avec les drivers, tout les logiciels que je voulais sans problème, mais a cause d'une dll man...
Bonjour, J'ai tenu jusqu'à présent avec le Windows XP home SP3 mais j'ai des difficultés à continuer. Je souhaite migrer maintenant vers Windows 10....
Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur (PC sous Windows XP, avec BIOS 686 AMBIOS et CPU AMD ALTHLON 64 2800+) suite à un problème et ensuite réinstal...
Bonjour, Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme ...
Bonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...
bonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...