Les discussions

dipouede Windows XP

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial
flaw59 Windows XP

Mon xp pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par _gaston_
jardine4351 Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
xplom
Priprimm Windows XP

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par jeuf
louis266 Windows XP

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par louis266
Kernael Windows XP

Problème au démarrage (win xp)

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par Kernael
mascousit Windows XP

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par croquette
rick0837 Windows XP

Comment réinstaller xp familial sans cd

Résolu

bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par cari01
hfadoua Windows XP

Microphone ne fonctionne pas sous win xp

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...

42 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par TAOUFIK FOURATI
DS766 Windows XP

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kaneagle
mourad Windows XP

Installation de xp qui bloque

Résolu

Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
cyrano Windows XP

Haut parleur non detecté xp pro sp2

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l
Bodyrock Windows XP

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
crapoulou
Timal69 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
webernard
schilie Windows XP

Problème de réinstall xp après reformatage

Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...

42 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par schilie
KasSsy Windows XP

Gros problème sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...

42 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KasSsy
darkblo Windows XP

Bug xp besoin d'aide

Résolu

Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
darkblo
SWL Windows XP

Echec installation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par zeddman
roffiat Windows XP

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13
derby06 Windows XP

Problème java et smiley triste.

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
buckhulk
kevin Windows XP

Windows xp lent sur acer one 110

Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duo132
gege12 Windows XP

Mise à jours carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle
Vivic23 Windows XP

Télécharger thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par lass
18Vins Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
kev1159 Windows XP

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
mormoil Windows XP

Installation windows xp pro sur dd s-ata

Résolu

slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par bronisedu67
evelolo Windows XP

Telecharger msn avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par korrita
vivie0666 Windows XP

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par vivie0666
acapulco85 Windows XP

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par athos57
NAT91200 Windows XP

Réinstallation xp impossible après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Sébastien Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par Busyspider
valy61 Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valy61
bojolais Windows XP

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par bojolais
j'enaimarredeceprobleme012 Windows XP

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

46 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par neilson
doa99 Windows XP

Installation windows xp inpossible!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
doa99
wild pancakes Windows XP

Sp3 pour xp : impossible de jouer

Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88
higmar33 Windows XP

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

46 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
glg29
webernard Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

46 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par cerf50
DeathLord Windows XP

Theme de windows xp

Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

46 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par michaelr14500
Jim Windows XP

Récupérer des fichiers protégés par win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par Gilbert
kevin Windows XP

Pilote windows xp pour e café

Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par HTC05
roquoise Windows XP

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74
Battosai Himura Windows XP

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piinho59
dav1203 Windows XP

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par ali
titine 08800 Windows XP

Windows xp

Résolu

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
hamagil
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 027