INSTALLATION SP3 DE WIN XP
Résolu
drusille
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire une mise à niveau de mon sytème d'exploitation Win XP sp2 vers Win XP SP3. J'ai intégré le Service pack 3 dans mon CD SP2. Quand je lance la mise à niveau on me demande le numero de serie. Malheureusement, le numero de série de SP2 n'est pas le même avec le SP3. Quel est le bon numero de serie.
Il y a ceci pourtant que quand je refait une nouvelle installation, ça va jusqu'au bout sans demander de numero de serie. Hors, je ne voudrais pas perdre mes données, je ne voudrais pas formater mon système.
Merci pour votre soutient.
Comment faire une mise à niveau de mon sytème d'exploitation Win XP sp2 vers Win XP SP3. J'ai intégré le Service pack 3 dans mon CD SP2. Quand je lance la mise à niveau on me demande le numero de serie. Malheureusement, le numero de série de SP2 n'est pas le même avec le SP3. Quel est le bon numero de serie.
Il y a ceci pourtant que quand je refait une nouvelle installation, ça va jusqu'au bout sans demander de numero de serie. Hors, je ne voudrais pas perdre mes données, je ne voudrais pas formater mon système.
Merci pour votre soutient.
A voir également:
- INSTALLATION SP3 DE WIN XP
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Si j'ai bien compris tu veux bêtement installer le SP3 de windows XP et actuellement tu es en SP2.
Va sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68C48DAD-BC34-40BE-8D85-6BB4F56F5110&displaylang=fr
et tu télécharge le SP3 et tu l'installe sur ton PC.
Va sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68C48DAD-BC34-40BE-8D85-6BB4F56F5110&displaylang=fr
et tu télécharge le SP3 et tu l'installe sur ton PC.
Je voudrais l'intégrer- le Service Pack 3- dans mon CD SP2 (que j'ai d'ailleurs déjà fait) et faire des mise à niveau sans qu'on n'est à me demander le numero de serie, la clef.
Merci
Merci
La seul solution que je vois est de graver le Cd XP SP2 + le fichier install SP3 et de faire la mise à jour SP3 lorsque l'install SP2 est fini. Sinon demander à microsoft si cela est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question