Win xp édition cocoon sp2+ ?????
Résolu/Fermé
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
29 mai 2008 à 20:02
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 10 sept. 2008 à 06:55
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 10 sept. 2008 à 06:55
A voir également:
- Win xp édition cocoon sp2+ ?????
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
29 mai 2008 à 20:04
29 mai 2008 à 20:04
comment ça se fait que c'est disponible partout?
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
29 mai 2008 à 20:09
29 mai 2008 à 20:09
j'ai pas cherché mais on m'a passé un CD bootable et on m'a dit qu'on peut télécharger cocoon gratuitement
et ça c'est louche!
et en plus on dit qu'il est bien !!!! et qu'avec la licence il y a pas de soucis !!!!
et ça c'est louche!
et en plus on dit qu'il est bien !!!! et qu'avec la licence il y a pas de soucis !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
29 mai 2008 à 20:16
29 mai 2008 à 20:16
alors je reste sur mon xp
merci de m'avoir répondu, j'allais donc faire une bétise lol
là j'ai une autre question, avec une version piratée comme cocoon, que risque l'utilisateur?
virus? spyware? bug? ... quoi exactement?
merci de m'avoir répondu, j'allais donc faire une bétise lol
là j'ai une autre question, avec une version piratée comme cocoon, que risque l'utilisateur?
virus? spyware? bug? ... quoi exactement?
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 20:44
29 mai 2008 à 20:44
risques : c'est variable et non précisé dans le notice (inexistante)
mais surement des "ajouts" bénéfiques pour les pirates, il n'y a pas que la gloire qui les fait vivre....................
A la base il faut savoir que windows n'est pas en download, même chez microsoft ! et que l'on peut faire une version windows à "sa maniere" facilement
Pour t'en convaincre il y a sur CCM un tuto pour faire son CD : l'install de XP (de base) avec le SP2 et la license en automatique, rien à remplir tout automatique depuis l'insertion du CD jusque la fin
A partir de la tu fais ce qu'il te plait
mais surement des "ajouts" bénéfiques pour les pirates, il n'y a pas que la gloire qui les fait vivre....................
A la base il faut savoir que windows n'est pas en download, même chez microsoft ! et que l'on peut faire une version windows à "sa maniere" facilement
Pour t'en convaincre il y a sur CCM un tuto pour faire son CD : l'install de XP (de base) avec le SP2 et la license en automatique, rien à remplir tout automatique depuis l'insertion du CD jusque la fin
A partir de la tu fais ce qu'il te plait
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
2 juin 2008 à 21:25
2 juin 2008 à 21:25
merci pour ta réponse
cette histoire de versions "optimisées" (pour ne pas dire piratées) suscite la curiosité, et l'absence de garantie n'est pas suffisante pour éloigner les curieux, puisque les bugs existent aussi dans les versions originales
quoique il vaut mieux être réglo et ne pas faire n'importe quoi ;)
cette histoire de versions "optimisées" (pour ne pas dire piratées) suscite la curiosité, et l'absence de garantie n'est pas suffisante pour éloigner les curieux, puisque les bugs existent aussi dans les versions originales
quoique il vaut mieux être réglo et ne pas faire n'importe quoi ;)
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 09:45
3 juin 2008 à 09:45
UN PEU DE LECTURE SUR LE SUJET
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
4 juin 2008 à 20:50
4 juin 2008 à 20:50
merci pour la doc, c'est dissuasif
en tous les cas, toutes ces versions piratées sont une bonne pub gratuite pour Microsoft, puisqu'il viendra le jour où aucune version piratée ne pourra fonctionner, mais comme tout le monde sera accro aux produits de microsoft et incapable de travailler avec autre chose, ils iront vite s'acheter leur petite license
à long terme, c'est bien Microsoft qui est gagnante
c'est raté pour les anti-microsoft, si leur but de pirater était de mettre des batons dans les roues de Bill ;)
en tous les cas, toutes ces versions piratées sont une bonne pub gratuite pour Microsoft, puisqu'il viendra le jour où aucune version piratée ne pourra fonctionner, mais comme tout le monde sera accro aux produits de microsoft et incapable de travailler avec autre chose, ils iront vite s'acheter leur petite license
à long terme, c'est bien Microsoft qui est gagnante
c'est raté pour les anti-microsoft, si leur but de pirater était de mettre des batons dans les roues de Bill ;)
voir http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_cocoon_estivale.htm pour plus d'info .
MEME AVERTISSEMENT QUE POUR LES AUTRES VERSIONS : EN AUCUN CAS, cette distribution n'est et ne souhaite devenir une source d'encouragement, de soutien et/ou de relais pour ce qui est souvent et arbitrairement appelé le "piratage", sous quelque forme que ce soit. La distribution "Win XP Pro SP2+ Coccinelle Edition Cocoon Estivale" est une version mise à jour et optimisée de Windows XP Pro et à ce titre n'est pas en libre téléchargement et n'est bien sûr fournie sans aucune license (license XP Pro Corporate requise), Pour infos à ceux qui pensent qu'il est illégal de modifier Windows, sachez que c'est Microsoft lui-même qui fournit des outils et la préocédure pour le faire sur son site officiel ainsi que sur le CD original de Windows ! Et toc, mouché !...
MEME AVERTISSEMENT QUE POUR LES AUTRES VERSIONS : EN AUCUN CAS, cette distribution n'est et ne souhaite devenir une source d'encouragement, de soutien et/ou de relais pour ce qui est souvent et arbitrairement appelé le "piratage", sous quelque forme que ce soit. La distribution "Win XP Pro SP2+ Coccinelle Edition Cocoon Estivale" est une version mise à jour et optimisée de Windows XP Pro et à ce titre n'est pas en libre téléchargement et n'est bien sûr fournie sans aucune license (license XP Pro Corporate requise), Pour infos à ceux qui pensent qu'il est illégal de modifier Windows, sachez que c'est Microsoft lui-même qui fournit des outils et la préocédure pour le faire sur son site officiel ainsi que sur le CD original de Windows ! Et toc, mouché !...
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
10 sept. 2008 à 06:55
10 sept. 2008 à 06:55
merci pour l'info, je suis déjà allée voir le site officiel de cocoon, je n'utilise pas cette version, pourtant j'ai le cd d'installation, mais je ne préfère pas, je pourrais m'armer de tous les bons anti malwares / adwares / spywares du monde ça ne suffirait pas à combler la grosse faille du système
je reste sur mon bon vieux XP Pro, c'est plus sure !
encore merci et bonne journée
je reste sur mon bon vieux XP Pro, c'est plus sure !
encore merci et bonne journée