Les discussions
Windows xp -> épingler des programmes
RésoluBonjour, J'ai Windows Xp SP3 et je souhaite épingler des programmes dans la barre de tâches. Malheureusement pour moi cette fonction n'est pas disp...
Les même systèm d'exploitation sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question, peux-on installer deux même système d'exploitation sur le même ordinateur ? Par ex: 2 Windows 7 Merci d'ava...
Hiren cd mini xp c_1252
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec le virus de la sacem. Je suis en train d'essayer de l'avoir avec HirenCd. Pour atteindre les antivirus...
Probleme root xperia x8
RésoluBonjour, Je veux rooter mon portable xperia x8 mais lors-ce que je lance superoneclick a la partie waiting for device, le programme ne répond pas !!...
Internet explorer
RésoluBonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...
Carte réseau wifi non détectée par windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...
Pas de son sur tecra a8 windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...
L'installation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fai...
Perdu cd d'instalation xp comment faire ???
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur...
Pb enceinte hercules xps 1.120
RésoluBonjour, mes enceinte ne marche pas et j'ai perdu mon cd d'installation voici mon resumer AIDA64 Extreme Edition ---------------------------...
Sony dsc-hx20v non reconnu en xp sp3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-HX20V or, lorsque je le connecte à mon PC en USB2 la connexion ne s'établit pas. Le PC ne r...
Partition à étendre windows xp pack 3
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'aide concernant un portable windows XP pack3 - le disque dur a été partitionné en 2 disques C (système) de 1...
Windows xp et 7 sur un méme disque dure
RésoluBonjour, je voudrais faire un dual boot avec windows xp et Windows 7 sur un même disque dur comment comment puis je procéder j'ai deja le logiciel ...
Thème seven pour windows xp
RésoluBonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...
Internet explorer (64 bits)désinstallation
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook asus avec windows7 familiale edition tranquille tout va bien dessus. J'ai installé internet explorer9 64 bits a...
Partage d'une imprimante sous windows xp
RésoluBonjour, comment partager une imprimante sous Windows xp pour permettre a un autre ordinateur d'un réseau avec Windows 7 d imprimer Configurat...
Chemin répertoire utilisateur sous windows xp
RésoluBonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...
Problème son/explo windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...
Besoin de desinstaller win xp en partition
RésoluBonjour, J'ai installé win xp dans une partition que j'ai créé alors que j'avais win7 et ubuntu déjà installé! Mais j'arrive plus à utiliser le ...
Seven sur xp
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire 5610 qui a maintenant 4 ans et je voulais savoir comment faire pour installer seven dessus, on ma dis que c'etais pos...
Installation windows xp sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Windows XP Professional sans le cd mais en le téléchargent merci cordialement. ...
Logiciel windows xp
RésoluBonjour, Je suis Administrateur d'un Ordinateur et avant que je réinstalle mon Pc, j'avais un logiciel créer par Microsoft qui me permettais de lim...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, Voulant réinstaller windows xp, j'ai lancé le programme d'installation (à partir du cd). Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il rredéma...
Installer xp sans perdre mes document
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...
Je veux réparer mon windows xp ?
RésoluBonjour, J'ai un windows Xp 3 et le systéme fonctionne mal par exemple il me donne des msg d'erruer explorer ne marche pas . ajout/supp aussi etc ...
Installer windows xp sur un netbook
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit q...
Internet explorer portable ?
RésoluBonjour, existe-il une version de internet explorer portable ? Merci de me donner le lien, car je ne trouve pas. Merci bien !
Activation windows xp
RésoluBonjour, volià j'avais un ordi dont la carte mere est morte ( je vais l'appeler ordi mort), et un ordi sans systeme d'exploitation (je vais l'appe...
Applications xp sous 7
RésoluBonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...
Système d'exploitation
RésoluBonjour, pour l'imprimante HP Photosmart c 3180 le lien que vous m'avez envoie il me demande mon système d'exploitation mais je n'y connait absolum...
Nettoyer pc sous windows xp
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment supprimere les répertoires et fichiers temp ainsi que les éléments inutiles de mon PC Merci Configurat...
Haut-parleurs non détectés sur xp (vieux pc)
RésoluBonjour, Mon PC ne détecte plus les haut-parleurs, (deux différents) que j'ai testé sur un lecteur DVD portable (donc qui marchent). Il s'a...
Linux a windows xp
RésoluBonjours, Il y a quelque jours j'ai installer linux ubuntu voyant que je ne m'en sort pas avec j'ai décider de réinstaller window xp alors le pro...
Deux systèmes d'exploitation
RésoluBonjour à tous !!! Voila enfaite j'ai reçu un PC portable avec deux systèmes d'exploitation (windows 7 et Ubuntu) et je voudrais en supprimer un ca...
Installer windows xp avec disquettes
RésoluBonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...
Installation windows xp bloquée!
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'installer windows XP sur un PC qui n'a pas de système d'exploitation et voici le message qui s'affiche: "u...
Remplacer windows xp professionnal par vista.
RésoluBonsoir les gens, J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir sur Vista, car mon ordi portable, d'origine, était sous vista. puis on a mit Window...
Activation de windows xp
RésoluBonjour l équipe j'ai récupéré un vieux pc dans la déchetterie et j'ai réinstalé windows xp conformément peux-je l'activer? Merci de me ...
Probleme de son win xp
RésoluBonjour, j'ai récemment "monter" un pc moi même mais après l'installation de Windows et des pilotes je me suis rendu compte que je n'avais pas de son...
Reboot en boucle windows xp !!
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...
Windows xp familial
RésoluBonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...
Windows live messenger pour winxp64
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...
Reconfiguration pc avec xp
RésoluBonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...
Installation de windows xp (usb)
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...
Comment mettre windows xp sur mon ordinateur
Résolubonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...
Plantage xp familiale
RésoluBonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...
Installation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...
Pb windows movie maker (winxp)
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...
Windows xp fenetre system 32 au demarrage
Résolu/FerméBonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...