Perte de fond d'écran - antivirus xp 2008

Résolu
Nehemah Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir été attaqué par antivirus xp 2008 (j'ai réussi grâce à ce forum à plus ou moins l'éradiquer - merci) , j'ai toujours un fond de page bleu sur le bureau. Lorsque je fais un clique droit et propriété, j'ai perdu des options windows, celle qui permettent de gérer par exemple le fond d'écran.

Comment restaurer cela svp ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Ce sont peut-être des séquelles de ton virus. Il doit y avoir des résidus. Faut faire le ménage en profondeur.
Sinon, tu passeras à la restauration du système.
0
Nehemah Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai fait le ménage en profondeur avec anti-malware qui m'a détecté et éliminé d'autres résidus.

Donc là je dois restaurer ? Comment faire au juste ?

Merci
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > Nehemah Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu ne restaures rien pour le moment. Tu regardes si le ménage en profondeur a résolu ton problème.
0
Nehemah Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien en effet tout est redevenu dans l'ordre !!!

Mille fois merci, c'est génial d'avoir affaire à des gens compétents !

A bientôt
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > Nehemah Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu changer le statut de ton message en "Résolu", stp ?
Merci
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8439609 probleme sur certain forum#ecrire
pouvez vous me rep
0