Pare feu xp sp2
RésoluBonsoir a tous et toutes,g petit probleme avec le pare feu xp sp2,quand j'essai d'y accder j'ai le message suivant (En raison d'un probleme nom identi...
Bonsoir a tous et toutes,g petit probleme avec le pare feu xp sp2,quand j'essai d'y accder j'ai le message suivant (En raison d'un probleme nom identi...
Salut à tous! Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille. Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille p...
Salut, j'ai un pc avec 2 partitions l'une est installée win xp arabe et l'autre win xp FR ma question est la suivant : - comment savoir localiser où e...
slt pour ts le monde :) quelqun peut me dire quel fichier DLL ou d'autre type doit_je les suprimer de mon windows pourquil aura n'importe quel domage ...
Bonjour, j'essayais de dépanner un PC qui avait des problèmes de sécurité en installant parefeu, antivirus et antispy. Quand le propriétaire m'a indi...
Bonjour, je suis confronté depuis avant-hier au problème suivant : windows xp démarre tranquillement, écran de bienvenue, affichage du bureau et......
Salut J'ai céer un compte utilisateur dans win xp et j'ai oublié le mot de passe, j'ai pas acceder à mon sys depuis deux jours. Comment je fait. s.v.p...
Bonjour a tous Je viens de monter de A à Z mon 1er PC. Surprise, tout fonctionne a merveille. Je vais dans le bios, je mets le CD bootable, je met...
J'ai besoin des clés de mise à jour windows xp service pack 1a . J'utilise un PII, DD: 7Go, RAM 128 Mo, processeur 400 Mhz.
bonjour, voici mon probleme blocage du carnet d adresse dans outlook express 6 j' ai essayé differente methode mais rien a faire et maintenant au de...
bonjour, à l'ouverture d'internet explorer, j'avais sélectionné un site préférentiel. un site italien à péage est venu le remplacer et je n'ai plus ...
bonjour,je suis nul avec un ordinateur ,pour la reponse "svp" bien expliquer. MERCI d'avance pour les reponses et votre comprehensio...
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (in...
BONJOUR A TOUS Je recherche un programe dexploitation a configuration moindre car pas bocou de place mercie d'avance
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...
Bonjour, Depuis qq jours j'ai remarqué qqch : Voilà, lorsque je clique sur le bouton Démarrer>Arrêter l'ordinateur...>Arrêter, j'obtiens un écran 'Déc...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème à chaque boot : j'ai une sa....rie de trojan ou je ne sais quoi, et je n'arrive pas à m'en débarraser. A chaque...
salut à tous, je suis entrain d'essayer d'installer XP Pro sur un PIII 1GHz, j'ai refait une partition sur le DD de 40 Go et formaté sans soucie. j'...
Bonjour .Merci de me conseiller sur procédure pour éviter de devoir répéter 2 fois l'opération pour éteindre ou redémarrer mon PC. En effet je clique ...
bonjour tous , j'explique mon probleme j ai une amie qui a xp pro et qui vien de l instalé et elle a un message j(je ne sais pas si c'est en rapport a...
Salut à tous, En lisant par-ci par-là, j'ai vu qu'une personne avait créé une partion uniquement pour son système d'exploitation (C=xp; D=programmes...
bonjours, je voudrais faire une copie de windows xp sur un cd ou dvd afin que je puisse reformater mon pc, je n'ai pas le cd d'installation ...
Bonjour à tous, A chaque fois que je vais sur un site bien précis, chaque fois que j'ouvre une page bien précise de ce site, le chargement de la page ...
Bonjour a tous,j'aimerai pour commencer tous vs remercier pour l'aide que vs m'avez apporté. Voila une bonne chose de faite.............Je voudrai sav...
Salut, j'ai mon ordinateur P4 et je n'arrive pas à réinstaller Xp car une fois formaté il installe jusqu'à 92 % puis il me dit qu'un fichier est manq...
Bonjour, Windows XP plante régulièrement et les démarrages deviennent de plus en plus problématiques. Au début il affiche la barre clignotantes très l...
bonjour à tous, Je possede 2 UC dont l'une est équipée de windows millenium, est-il possible d'installer windows XP avec le disque de restauration fou...
Salut à Tous, Est-il possible d'installer windows XP sur une machine équipée d'un processeur intel pentium 3, et sur laquelle est installé windows 98 ...
Bonjour, Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'ordi ? Merci
svp, merci
Bonjour a tous :) Voici mon probleme, je tourne sous WinXP HomeEdition et mon portable HP Pavillion zd8000 s'éteint soudainement affichant un écran b...
Bonjour à tous, j'ai un pb avec Sage GesCom Ligne 30 version 8.00. Elle fonctionnait tout à fait bien sur le précédent PC sous XP Pro SP1. Je l'ai ...
bonsoir j ai pris mon ancien ddur de 160 pour le mettre sur un autre pc l installation se lance mais quand il redemarre pour l installer là il m ecri...
Voilà, j'ai tout essayé, grand nettoyage de printemps, changement d'antivirus, IE7, Anti spyware, mais rien n'y fait : Internet Explorer ralentit à mo...
Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes avec mon Pc et j'essaye de réparer XP en démarrant avec le CD room ... mais pas de prise en charge du ...
Bonjour Tout fonctionné correctement, mais maintenant mon 2e disque dur n’est plus détecté par XP. Par contre il est détecté par le BIOS et il est vu ...
Salut les accros du claviers ! En voulant réinstaller XPHome, au moment de balancer ma cléf d'activation. Boum ! " Vous avez attient le nombre max...
bonjour a tous je cherche un tuto ne permettant de faire un cd bart personnaliser en integrant tout logiciel qui m interresse quelqu un pourrai m aide...
salut à tous ! voilà ! j'ai un petit souci. j'ai configureé sur un xp pro une restriction d'horaire pour éviter que les enfants se connectent le s...
Bonjour Je suis à la recherche de documents me permettant de faire des cours et surtout des TP sur l'OS windows xp Meric
Bonjour à tous Suite à beaucoup de problèmes avec le pc ( ecran bleu, blocages à répétition, et en plus 2 virus pour finir le tableau ) j'ai donc réi...
bonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci
bonjour, je cherche le guide d'utilisation de "pc cloneur expert 8" en français (je l'ai perdu !). Il est en format PDF et on ne peut plus le téléchar...
Salut tt le monde!!! je suis actuellement ssous windows millenium é je voudré passé a windows xp pro je voudré savoir ce ke je dois faire? SVP c urge...
Bonjour! J'ai un portable avec XP et lorsque je travaille avec winword au bout de quelques minutes, le programme ne répond plus. Je suis obligée de p...
Bonjour à tous, voila j'ai une mach P4 40go 128 Mram qui tourne sur winxp. tout zllzit très bien jusqu'à ce que j'enleve le disque dur pour le mettre ...
Salut Dabord; JOYEUX NOUVEL AN! J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la se...
Bonjour il me semblait avoir desinstaller le logiciel de gravure mentionné ci dessus et pourtant à chaque fois que j'ouvre une application , quelle q...
bonjour, avec 192 mo puije installer Win xp home sur mon pc -- carpe diem
Bjr Je viens d'acheter un portable Centrino 1.7 Ghz 1 Go memoire. Je suis sous XP J'ai installé les mises à jour XP puis mes logiciels et maintenant l...