Les discussions

Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?

 Résolu

Bonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LULIUS33800

Reinstaller windows xp

 Résolu

Peu-t-on réinstaller Windows XP avec n'importe quel CD d'installation (en ayant bien sur notre propre licence XP) ? meri

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ekra

Pb réinstall windows xp

 Résolu

Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ysa41

Disque xp difficile à booter

 Résolu

Bonjour voici mon problème j'avais windows xp et j'ai installer vista en mise a jour. mais comme vista ne prend que la moitié de mes programme j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
saf

Droits d'accès sur les dossiers (windows xp)

 Résolu

J'ai besoin de votre aide!!!!!!! Je souhaiterai avoir la procédure pour partager un dossier avec restrictions de droits. Ce dossier doit être acces...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Rominet1389

Aucune fonctionnalitée de xp ne marche

 Résolu

bonjour mon probleme est que la restauration, windows media player et la recherche de dossier ou fichier dans xp ne marche !? Et en plus ceci est arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
loulou1364

Winxp reboote systèmatiquement ou bloque

 Résolu

Bonjour, Systématiquement, dès que je démarre mon PC, soit il reboote et je me retrouve sur un écran phrase blanche sur fond noir « démarrer en mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
technica888

Windows xp reboot sans cesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
lance_yien

[windows xp] nouveau disque

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème sous windows XP. je viens d'installer linux sur mon PC avec un grub pour avoir le multi boot. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
gdpasmini

Boot win xp sp2

 Résolu

Salut, je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
massouche

Demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
christine10

Installation xp impossible

 Résolu

bonjour a tous! voila j'ai un probléme d'instal xp pro sur nouveau DD! mon DD ayant rendu l'âme avec tout dessus(je ne fait pas de dessin)je formate ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris78700

Page d'acceuil windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
perduuu

Windows xp demarre programmes en double

 Résolu

j'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Dominique G

Effacer win xp anglais pour win xp francais

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Mon ordi port a planté completement et g était obligé de reinstaller windows XP. Le truc c ke comme je ny connais rien je lai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
spiderman

Fichier inutile - windows xp familial

 Résolu

Bonjour à ts Je souhaite avoir + d'espace libre sur mon disque dur. Je sais qu'il y a des fichiers qui viennent "s'accrocher" avec des extensions que...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
mimine

[installation windows xp et internet]

 Résolu

bonjour,gros problème voila, je viens d'acheter un pc avec xp edition familiale une fois l'unité en marche l'installation demarre, rien de plus simpl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
jack

Pc redemarrage auto, cd xp non booté etc...

 Résolu

bonjour aidez moi je vous en supplie..... mon pote a un gros probleme de pc voila il a un PC de bureau avec 2 DD avec chacun un windows XP instal...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
charlaye

Probléme dans l'activation de windows xp

 Résolu

bonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
izzo28

Installation de windows xp

 Résolu

bonjour à tous pouvez vous m'expliquer comment désinstaller windows me afin d'installer win xp merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
rompc370

Formaté un pc avec gentoo et windows xp

 Résolu

Salut J'ai linux en double démarrage avec windows et j'aurai voulut savoir comment faire pour supprimé de mon ordi Gentoo et windows ? J'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
cubix

[démarrage win xp] - câble réseau

 Résolu

Démarrage de windows - câble réseau Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows (XP, SP2). En effet, il faut que je débranche le câble rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Guillaume

[xp] probleme sauvegardes pour xp oem

 Résolu

Bonjour, Je prévoie de commander une version OEM de Windows XP Home SP2, car je n'ai qu'un exemplaire de Windows XP, donc qu'une seule licence, et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Reneal

Windows xp copie

 Résolu

Bonjour a tous ! Merci de m'aider pour cette question ! J'ai vu dans les trucs que pour empecher Microsoft de "voir" si la version est originelle ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Klodinus

Windows me a xp pro

 Résolu

est il facile de configurer xp pro sur une configuration millenium ? faut il desinstaller milleniuem pour mettre xp pro ? comment faire ? est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
paul

Windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, windows n'ouvre pas ma session directement alors que je n'en possède qu'une seule, comment puis-je pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
fontome_123

Probleme pour reinstaller un xp pack 1

 Résolu

salut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
sanoousmane

Procédure de démarrage avec 2 windows xp

 Résolu

Bonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Lionel@

Instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
zizabelle

[remplacement de tous les îcones] win xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
dyllan

Langue arabe au windows xp sp2

 Résolu/Fermé

svp je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe merci

Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mohamed

Démarrage xp avec disk dur extern, port usb 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour lequel j'ignore comment agir pour démarrer un ordinateur à partir d'un disk dur externe USB 2.0 et cela...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
job

Pare feu windows xp

 Résolu

Bonsoir, Je suis passé -contraint et forcé- au service pack 2 de Windows XP. Je souhaite désactiver le pare-feu (j'ai déjà un routeur) sans que wind...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent xp sp2 dû à virus ou autre ???

 Résolu

Bonjour à qui me lira ! J'ai Pentium 4 et Windows XP SP2 sur portable Toshiba et un très gros problème de lenteur d'affichage des icônes dans la barre...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Lalaina

Problème consernant la réparation de xp pro

 Résolu

Salut! à tous.... je remerci se forum car il ma aider grandement... sur bien des troubles.... et aussi par effets de hasard! configuration system: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Roswell1947

[windows xp]fonctionnement des comptes sur xp

 Résolu

Salut à tous!!! Est ce que quelqu'un d'entre vous pourait me donner une explication très claire sur le fonctionnnement des sessions (comptes) sur XP.j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jfredmaestro

[reinstalation win xp] debutant en informatiq

 Résolu

bonjour a tous , je debute en informatique et j'ai besoin de réinstaller windows xp a l'aide de mes cd d'instalation. j'ai trouvée dans des magazines ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
cfab75

Mise à jour win xp pro

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir si il existe un pack rassemblant toutes ou en grosse partie le mise à jour pour un win xp pro 1, pour ainsi éviter...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
isis1be

Probleme demarage de windows xp

 Résolu

quand je demarre mon pc l'ecran est noir et apres quelques minutes j ai un message comme quoi windows n' a pas pu s ouvrir car j 'ai un fichier window...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
starfg

Win xp contrefait

 Résolu

bonjour tout le monde mon pb c est qur j ai formate mon ordinateur et un ami m a intalle windows xp contrefait .faut it telecharger verssion xp et o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
sebsauvage

Après réinstallation xp : plus de cd, dvd

 Résolu

Bonjour, Après avoir planté mon PC, je suis en cours de réinstallation de XP. Seulement le lecteur CD ET DVD et le graveur ne fonctionnent pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
liselote

Formater mon xp pro

 Résolu

bonjour tout le monde ou bonsoir esque qulqun pourrai me dire comment formate mon xp pro car cest la premier foit merci davance

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
le druide

Windows xp sur deux dd : gros problème

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide, je m'explique : j'ai acheté un ordi il y a, à peu près, 5ans avec un disque dur de 20Go(C:). L'année de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
lamisscoco

Formater win xp : help me !

 Résolu

Alors voilà : j'ai un problème : mon pc est ralenti à mort car ça fait depuis 1 ans qu'il a plus était formaté. Mais le problème c'est que je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Question sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un protable avec windows Xp pro. J'ai installé un logiciel novel (Groupwise messagerie type outlook) A chaque lance...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Lionel_86

Passée sur xp calculs impossibles sur excel

 Résolu

SVP Suis en train de craquer! On m'a installé XP + logiciels microsoft 2003. Quand sur Excel je veux rentrer une formule simple style 2 + 2, il s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Mademi

[explorer6] cais epar, connex page sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher la page de mon compte sur le site de la caisse d'épargne. Connexion sur le site ok,n° abonné ok, code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
boblor

[clone expert 8.0] pb lettrage partitions

 Résolu

Bonjour, Outre le problème non résolu évoqué dans le post acronis cloneur expert pb usb device, j'ai un souci majeur en restaurant mon disque C Sys...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
selen

Page noire au demarrage de xp pro fr

 Résolu

Slt tout le monde, et bonnes fetes !!!! j'ai un ptit probleme au demarrage de xp pro fr , apres l'avoir installe au demarrage il y a une page noire...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
FCC

[windows xp] problème d'ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows XP édition familiale, et lorque je met en route mon ordinateur, celui-ci me demande maintenant d'ouvrir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
telluc
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 199