Les discussions
Compte windows xp et pop up
RésoluBonjour, alors voila j'ai deux poblèmes avec windows xp enfin un qui concerne internet et l'autre qui concerne mon compte d'utilisateur de windows xp....
Onglet securite sur xp familial
Résolusalut j'ai bien decompresse "scesp4i.exe" dans C:window ,temp mais je n'ai pas setup.inf . d'autres icones mais pas "setup.inf". pour quelle raiso...
Impossible d'accéder à windows xp et ms-dos .
RésoluBonjour, Je pause ici mon problème car je passe mes nuits pour essayer de réparer mon PC, mais sans résultats. Il y a quelques temps je procédais...
Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?
RésoluBonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...
Reinstaller windows xp
RésoluPeu-t-on réinstaller Windows XP avec n'importe quel CD d'installation (en ayant bien sur notre propre licence XP) ? meri
Pb réinstall windows xp
RésoluJe viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...
Disque xp difficile à booter
RésoluBonjour voici mon problème j'avais windows xp et j'ai installer vista en mise a jour. mais comme vista ne prend que la moitié de mes programme j'ai dé...
Droits d'accès sur les dossiers (windows xp)
RésoluJ'ai besoin de votre aide!!!!!!! Je souhaiterai avoir la procédure pour partager un dossier avec restrictions de droits. Ce dossier doit être acces...
Aucune fonctionnalitée de xp ne marche
Résolubonjour mon probleme est que la restauration, windows media player et la recherche de dossier ou fichier dans xp ne marche !? Et en plus ceci est arr...
Winxp reboote systèmatiquement ou bloque
RésoluBonjour, Systématiquement, dès que je démarre mon PC, soit il reboote et je me retrouve sur un écran phrase blanche sur fond noir « démarrer en mo...
Windows xp reboot sans cesse
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'...
[windows xp] nouveau disque
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème sous windows XP. je viens d'installer linux sur mon PC avec un grub pour avoir le multi boot. Mais depu...
Boot win xp sp2
RésoluSalut, je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé....
Demarrage windows xp
RésoluBonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance
Installation xp impossible
Résolubonjour a tous! voila j'ai un probléme d'instal xp pro sur nouveau DD! mon DD ayant rendu l'âme avec tout dessus(je ne fait pas de dessin)je formate ...
Page d'acceuil windows xp
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page ...
Windows xp demarre programmes en double
Résoluj'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes q...
Effacer win xp anglais pour win xp francais
RésoluBonjour tout le monde!! Mon ordi port a planté completement et g était obligé de reinstaller windows XP. Le truc c ke comme je ny connais rien je lai...
Fichier inutile - windows xp familial
RésoluBonjour à ts Je souhaite avoir + d'espace libre sur mon disque dur. Je sais qu'il y a des fichiers qui viennent "s'accrocher" avec des extensions que...
[installation windows xp et internet]
Résolubonjour,gros problème voila, je viens d'acheter un pc avec xp edition familiale une fois l'unité en marche l'installation demarre, rien de plus simpl...
Pc redemarrage auto, cd xp non booté etc...
Résolubonjour aidez moi je vous en supplie..... mon pote a un gros probleme de pc voila il a un PC de bureau avec 2 DD avec chacun un windows XP instal...
Probléme dans l'activation de windows xp
Résolubonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...
Installation de windows xp
Résolubonjour à tous pouvez vous m'expliquer comment désinstaller windows me afin d'installer win xp merci
Formaté un pc avec gentoo et windows xp
RésoluSalut J'ai linux en double démarrage avec windows et j'aurai voulut savoir comment faire pour supprimé de mon ordi Gentoo et windows ? J'ai tenté ...
[démarrage win xp] - câble réseau
RésoluDémarrage de windows - câble réseau Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows (XP, SP2). En effet, il faut que je débranche le câble rés...
[xp] probleme sauvegardes pour xp oem
RésoluBonjour, Je prévoie de commander une version OEM de Windows XP Home SP2, car je n'ai qu'un exemplaire de Windows XP, donc qu'une seule licence, et ...
Windows xp copie
RésoluBonjour a tous ! Merci de m'aider pour cette question ! J'ai vu dans les trucs que pour empecher Microsoft de "voir" si la version est originelle ou...
Windows me a xp pro
Résoluest il facile de configurer xp pro sur une configuration millenium ? faut il desinstaller milleniuem pour mettre xp pro ? comment faire ? est ce que ...
Windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, windows n'ouvre pas ma session directement alors que je n'en possède qu'une seule, comment puis-je pro...
Probleme pour reinstaller un xp pack 1
Résolusalut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...
Procédure de démarrage avec 2 windows xp
RésoluBonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...
[remplacement de tous les îcones] win xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...
Langue arabe au windows xp sp2
Résolu/Fermésvp je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe merci
Démarrage xp avec disk dur extern, port usb 2
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour lequel j'ignore comment agir pour démarrer un ordinateur à partir d'un disk dur externe USB 2.0 et cela...
Pare feu windows xp
RésoluBonsoir, Je suis passé -contraint et forcé- au service pack 2 de Windows XP. Je souhaite désactiver le pare-feu (j'ai déjà un routeur) sans que wind...
Démarrage lent xp sp2 dû à virus ou autre ???
RésoluBonjour à qui me lira ! J'ai Pentium 4 et Windows XP SP2 sur portable Toshiba et un très gros problème de lenteur d'affichage des icônes dans la barre...
Problème consernant la réparation de xp pro
RésoluSalut! à tous.... je remerci se forum car il ma aider grandement... sur bien des troubles.... et aussi par effets de hasard! configuration system: ...
[windows xp]fonctionnement des comptes sur xp
RésoluSalut à tous!!! Est ce que quelqu'un d'entre vous pourait me donner une explication très claire sur le fonctionnnement des sessions (comptes) sur XP.j...
[reinstalation win xp] debutant en informatiq
Résolubonjour a tous , je debute en informatique et j'ai besoin de réinstaller windows xp a l'aide de mes cd d'instalation. j'ai trouvée dans des magazines ...
Mise à jour win xp pro
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir si il existe un pack rassemblant toutes ou en grosse partie le mise à jour pour un win xp pro 1, pour ainsi éviter...
Probleme demarage de windows xp
Résoluquand je demarre mon pc l'ecran est noir et apres quelques minutes j ai un message comme quoi windows n' a pas pu s ouvrir car j 'ai un fichier window...
Win xp contrefait
Résolubonjour tout le monde mon pb c est qur j ai formate mon ordinateur et un ami m a intalle windows xp contrefait .faut it telecharger verssion xp et o...
Après réinstallation xp : plus de cd, dvd
RésoluBonjour, Après avoir planté mon PC, je suis en cours de réinstallation de XP. Seulement le lecteur CD ET DVD et le graveur ne fonctionnent pas : ...
Formater mon xp pro
Résolubonjour tout le monde ou bonsoir esque qulqun pourrai me dire comment formate mon xp pro car cest la premier foit merci davance
Windows xp sur deux dd : gros problème
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide, je m'explique : j'ai acheté un ordi il y a, à peu près, 5ans avec un disque dur de 20Go(C:). L'année de...
Formater win xp : help me !
RésoluAlors voilà : j'ai un problème : mon pc est ralenti à mort car ça fait depuis 1 ans qu'il a plus était formaté. Mais le problème c'est que je n'ai jam...
Question sur windows xp pro
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un protable avec windows Xp pro. J'ai installé un logiciel novel (Groupwise messagerie type outlook) A chaque lance...
Passée sur xp calculs impossibles sur excel
RésoluSVP Suis en train de craquer! On m'a installé XP + logiciels microsoft 2003. Quand sur Excel je veux rentrer une formule simple style 2 + 2, il s'affi...
[explorer6] cais epar, connex page sécurisée
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher la page de mon compte sur le site de la caisse d'épargne. Connexion sur le site ok,n° abonné ok, code ...