AIDE Installation QUARK XPRESS

Résolu/Fermé
Toorop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 28 août 2008 à 17:53
Toorop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 17:39
Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir.

J'ai téléchargé la version d'éssai de 30 jours de quark xpress (la version 7 pour windows) mais après le téléchargement "correctement" éffectuer impossible de l'installer.

Après le téléchargement une fenêtre quick zip apparaît sur le bureau, je vais vous noter tout ce qui apparaît dans la fenêtre pour être le plus précis possible : il y a 19 fichiers MST
ensuite un fichier adobe acrobat doc : 3rd Party sofware license info.pdf
un fichier d'information de configuration : autorun.inf
un fichier Cab archive : Data1.cab
un autre fichier adobe : License agreement.pdf
ensuite le package windows installer : QuarkXpress 7.5.msi
après il y a l'application QuarkXpress Dependency Setup.exe
un autre doc adobe : ReadMe.pdf
puis pour finir une dernière application : setup.exe


Et c'est à partir de là que la galère commence :)
J'ouvre l'application QuarkXpress Dependency.exe, une fenêtre d'installation s'ouvre, le chargement s'effectue normalement mais ensuite il n'y a rien.
Alors je décide d'ouvrir le pack QuarkXpress 7.5.msi et la il y a un message qui apparait en me disant " This installation cannot be run by directly launching the MSI package. You must run setup.exe"
J'ouvre donc l'application setup.exe comme il me le demande mais la encore il y a un message d'erreur "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides"

Après ça je ne sais pas du tout quoi faire vu que mes compétences en informatique sont très limiter, donc si vous pouviez m'aider ça me sauverai la vie car j'en ai vraiment besoin pour lundi au plus tard. Merci d'avance

1 réponse

forkys Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
28 août 2008 à 18:13
Bonjour
extract tout les fichier dans un repertoire sur ton dd et ensuite redemarre le setup.exe

certian installation n aime pas s'installer en zip file
3
Toorop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 17:39
Merci pour ta réponse c'était bien ça le problème
0