Ordinateur assez puissant pour le SP3 de XP ?

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec 512 Mo de RAM et un processeur cadencé a 1.5 GHz avec XP SP2. Sera-t-il assez puissant ?

Cordialement
A voir également:

7 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Oui normalement
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut, franchement je te recommande d'investir dans une barrette Ram pour tourner sur 1 G...
De nos jours, et pour xp il est préférable de gonfler son pc...

Pour répondre à ta question oui tu peux le faire, mais attend toi à des certaines lenteur.... (la Ram)
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Merci de votre rapidité ^^ et de votre reponse aussi ^^
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour avec 512Mo de mémoire vive ça peut être un peu juste en fonction des applications;
avec 1 Go se serait mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Surtout que Widows XP SP3 à des bug, je ne te le recommande pas....
Aucun changement apparent à art es programmes incompatibles...^^
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok mais sa tourne comme même sur 512 Mo, c'est tout se que je voulais savoir ^^ merci ^^
0

De rien, tu peux mettre en résolu
0