Plusieurs fonctions sur le xp ont disparu

Résolu
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kenitax -
Bonjour,
j'ai un problème pertinent dans mon pc déja plusieurs fonctions ne sont plus accessibles comme la recherche est indisponible ; la restauration du système ne s'exécute jamais ; le lecteur windows media player non plus ; et aussi l'imesh (un logiciel peer-to-peer) ne s'exécute plus il m'affiche toujours le message "envoyer/ne pas envoyer" chaque fois et il se ferme automatiquement
D'aprés vous les pros quelle est la solution? Aidez-moi s'il vous plaît!!!et merci
A voir également:

2 réponses

gege33700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la recherche sur quoi, sur internet? POUR IMESCH désinstale le est instale lime wire plus simple et plus rapide pour le wlm il faudrait installé le 9 ou le 10 et pour la restauration du systeme applique tu la bonne procedure
0
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais vous ne me comprenez pas ; c'est la recherche sur le pc qui n'exécute pas et pour la restauration (je fais: démarrer > programmes > Accessoires > outils système > restauration du système et je clique 2 fois mais rien ne se passe) et finalement pour le wmp j'ai installer les 2 versions même la 11ième mais je double-clique et le lecteur ne s'ouvre pas
Personellement je pense que c'est un problème de fichiers manquants sur la racine C:\Windows
Merci quand même!
0
kenitax

Essaye de réparer Windows en suivant cette procédure trouvée sur un site (commence par la méthode 2)

http://ordimedia.free.fr/pdldadfsc.htm
0