Plusieurs fonctions sur le xp ont disparu

Résolu/Fermé
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 8 sept. 2008 à 17:37
 kenitax - 8 sept. 2008 à 18:03
Bonjour,
j'ai un problème pertinent dans mon pc déja plusieurs fonctions ne sont plus accessibles comme la recherche est indisponible ; la restauration du système ne s'exécute jamais ; le lecteur windows media player non plus ; et aussi l'imesh (un logiciel peer-to-peer) ne s'exécute plus il m'affiche toujours le message "envoyer/ne pas envoyer" chaque fois et il se ferme automatiquement
D'aprés vous les pros quelle est la solution? Aidez-moi s'il vous plaît!!!et merci
A voir également:

2 réponses

gege33700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 17:45
la recherche sur quoi, sur internet? POUR IMESCH désinstale le est instale lime wire plus simple et plus rapide pour le wlm il faudrait installé le 9 ou le 10 et pour la restauration du systeme applique tu la bonne procedure
0
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
8 sept. 2008 à 17:51
désolé mais vous ne me comprenez pas ; c'est la recherche sur le pc qui n'exécute pas et pour la restauration (je fais: démarrer > programmes > Accessoires > outils système > restauration du système et je clique 2 fois mais rien ne se passe) et finalement pour le wmp j'ai installer les 2 versions même la 11ième mais je double-clique et le lecteur ne s'ouvre pas
Personellement je pense que c'est un problème de fichiers manquants sur la racine C:\Windows
Merci quand même!
0
Essaye de réparer Windows en suivant cette procédure trouvée sur un site (commence par la méthode 2)

http://ordimedia.free.fr/pdldadfsc.htm
0