Les discussions
Vista et xp en partition
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable sous Vista. Pour Utiliser Autocadd sous XP que j'avais, j'ai voulu installer XP dans une partition du Disqu...
Comment installer windows xp quand on a linux
RésoluBonjour,je voudrais installer windows xp pro. mais avec linux j'arrive pas alors comment faire? merci!!!!!!!!
Probleme avec windows xp
RésoluBonjour, j'ai installer un jeu (gta san andreas) sur mon pc et depuis il veut plus demarrer. Il demarre normalement et me mets boot.ini manque et r...
Demarrage xp sp3
RésoluBonjour, j'ai encore besoin de votre aide. Hier soir j'ai réinstallé mon scanner et je n'ai pas enlever le cd Epson avant d'éteindre. Ce matin , ne dé...
Reinstaller xp pro
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation windows XP SP2. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour re-installer mon systeme d'explo...
Ecran bleu pendant l'instal windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'...
Hp installer xp sp3 sous amd (resolu)
RésoluBonjour, HP / AMD incompatibilité SP3 trouver dans micro hebdo correctif HP sur site www.hp.com dans rechercher taper SP37394 ( telecharge...
Pb driverrs sata acer pour cd xp avec nlite
RésoluBonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à r...
Maj windows xp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une icône me proposant d'installer une MAJ pour windows et à chaque fois j'ai un message:la MAJ n'a pu être inst...
Menu démarrer windows xp / base de registre?
RésoluBonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert d...
[windows xp pack 2] mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, eh oui je l'avoue je n'avais pas vérifié, les mise à jour de windows ne fonctionnent plus. L'option mises à jour automa...
Existe t il logiciel comme garagexp gratuit?
RésoluBonjour, J ai un ami qui veut ouvrir un magasin de mecanique, atelier etc... je crois que c'est uniquement de reparation. est ce qu il y a un lo...
Driver sata installation windows xp hp 9950ef
RésoluBonjour, je vien de m'acheter un pc de marque hp pavillon dv9950ef, bien entendu systeme vista, comme a mon habitude j'ai voulu y instaler mon xp...
Un xp un peu spécial
Résolu/FerméBonjour, Voila je fais pas l'appologie de Win LSD SP3 et je veux pas procéder a sont installation. Mais quel sont les risque de se Windows, si quelq'...
Où se trouve xp pro sur hd asus f5vl-ap038p
RésoluBonjour, Asus F5VL-AP038P monté en XP PRO d’origine Salut tout l’monde ! Comme beaucoup, mon ordinateur portable m’a été livré… devinez… sans cd XP...
Vider le journal des evenement windows xp
RésoluBonjour, en utilisant visual studio :j'ai ce probléme journal des évenement plein je voudrais savoir comment vider ce journal merci d'avance
Installation de win xp
Résolusalut bon voila mon prblm c'est que j'essaye d'installer WIN XP sur mon ord (PII 533 64 de RAM 10 GO de DD ...) déjà tourne sur WIN98 2ème édition. p...
Expliquation
Résolucomme tout le mande que j'ai trouve sur cette page , j'ai reçus des messages que je suis le gagnant , le dernier message le 29/09/2008 de MICROSOFT LO...
3go ou 4go sous win xp
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon UC (qui date) par celle-ci: PC Assemblés - AMD Gamers PC Assemblés - AMD Gamers - Disque dur 1 Maxtor SAT...
Reinstal xp impossible
RésoluBonjour, Vous êtes mon dernier recours parce que là je ne sais plus quoi faire... Mon pc avait quelques petits soucis donc avant d'installer la ...
Ramboost xp ne veux plus fonctionner
RésoluBonjour, J' ai rajouter de la mémoire virtuelle ds panneau de config, systeme, avancé, modifier... Puis en essayant de demarrer ramboost xp, il ne ve...
Installer windows xp
RésoluBonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP Pavillon 530 il est on mode Free Dos et je veux installer windows xp , j'ai mis le cd mais ca march...
Un service xp manuel doit-il etre demarrée?
RésoluBonjour, J'ai mis certains services xp en manuel. Question : doit-on mettre l"état du service en démarré ou non ? A priori, pour pouvoir être ut...
Problème barre des taches xp sp3
RésoluBonjour, voila après avoir mis a jours sans problème j'ai remarqué que ma barre des tâches avais changé de couleur même avec vista inspirat elle...
Pb fichiers joints avec xp
RésoluBonsoir à tous, un ami possède un PC avec windows XP familial. Quand il relève son courrier avec Outlook express, il n'arrive pas à lire les fichiers ...
Reinstallation xp sp2
RésoluBonjour, je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne ...
Comment installer xp sur portable de vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer win XP sur mon pc portable sur lequel vista est installé car XP n'a pas les pilotes du disque dur. et quand j'es...
Activation windows xp
RésoluBonjour, j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc... je m'explique, je vien...
Comment revenir en version windows xp 2006sp2
RésoluBonjour, mon problème windows XP 2006: je suis passer en version SP3 et je rencontre pas mal de problème ,je voudrais revenir en version SP2 ;Comment...
Instalation xp nouvelle config et c. mere
RésoluBonjour, on est en train de monter un pc avec un pote carte asus p5q 4go kingmax deux dd en ide qu'il aviat deja graveur en sata lors de l...
Créer une session sur windows xp sp3
RésoluBonjour, j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire. Bref.. J'aimerais créer ma sessi...
Problème mise à jour windows xp familial
Résolubonjour à tous, depuis que j'ai réparé windows il m'est impossible de faire les mises à jour (j'en ai 73 à faire).on me dit qu'elles sont pretes,et...
Windows xp sp2
RésoluBonjour, bonsoir pourrais réinstaller windows xp sp2 et le réactiver avec la license avec ce produit ci [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...
Windows xp contrefait ?????
RésoluBonjour, j'ai windows xp edition familiale sur mon aspire 1690 . J'ai créé une partition pour ma cousine ayant perdu son ordinateur. Lorsqu'on entre...
Windows xp / point de restauration
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment atteindre l'utilitaire d'un point de restauration de Windows XP ? En cherchant via les panneaux d'...
Vitesse marche/arret windows xp
RésoluBonjour, Je me remonte un PC type bureau avec : Carte mère Gigabyte GA-M61PM-S2 Nvidia GeForce 6100+nForce 430) - Micro ATX Processeur AMD Athlon 6...
Probleme appilication non reconnue sur xp
RésoluBonjour, je vous fais part d'un petit souci , voila j'ai installé Need For Speed Most wanted par le passé sur une autre partition que celle ou se trou...
Réinstallé xp = aucun son
RésoluBonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
Probleme démarrage wwwindows xp
RésoluBonjour, pouvez vous me venir en aide svp: hier j'ai utilisé un logiciel paint (que j'avais telechargé il ya bien longtemps sur 01 net gratuitem...
Faire confiance à sp3 pour windows xp ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un PC fixe sur lequel j'ai fait depuis 2 ans toutes les mises à jour proposées pour mon Windows XP SP2. Je viens ...
Bureau virtuel sur xp et vista
RésoluBonjour, J ai de pc, un sur vista et l autre sur xp et j aimerais savoir si vous savez comment on l active sur vista et si sa existe pour windows xp,...
Son d'erreur au démarrage de windows xp.
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur j'entends un son d'erreur mais pourtant aucune fenêtre ne s'ouvre, rien ne se passe. A quoi c...
Xbox live via xp ?
RésoluBonjour, Je possède une xbox 360, je n'ai pas l'adaptateur wifi, et mon modem, (neufbox), est trop loin pour passer un cable ethernet. j'ai un ordi...
Dd sata non repéré sur winxp déjà installé
RésoluBonjour, je dispose d'un disque dur PATA ainsi que d'un DD SATA. J'ai installer Windows sur mon DD PATA, tout va bien. J'ai installer tous les pilo...
Nouveau pc, xp très long a charger.
RésoluBonjour, J'expose mon problème. Je viens de me racheter un PC, j'ai tous changer sauf les Disques Durs. Après l'installation de Windows XP SP3, je me...
Installation sp3 de win xp
RésoluBonjour, Comment faire une mise à niveau de mon sytème d'exploitation Win XP sp2 vers Win XP SP3. J'ai intégré le Service pack 3 dans mon CD SP2. Qu...
Perte de fond d'écran - antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Après avoir été attaqué par antivirus xp 2008 (j'ai réussi grâce à ce forum à plus ou moins l'éradiquer - merci) , j'ai toujours un fond d...
Problème pour installer xp à la place de vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba Satelitte P300 1BB sous Vista et je désire installer dessus XP Pro SP2, cependant lorsque je lance l'in...