Désinstaller explorer pour firefox
RésoluBonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...
Bonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...
Bonjour, g un gros soucis avec mon installation de xp pro le system é installer mé kan le pc doit rebooter il me note un message dérreur pouve...
Bonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...
Slt j'aimerai supprimer des copies de win xp d'un disque qui en contient plusieurs sans toutefois le formater mais je ne sais comment procéder. aidez ...
Bonjour, Je voulais savoir combien de RAM il est nécéssaire pour faire tourner XP a son maximum ? Merci de vos réponses !
Bonjour, Suite à un problème de connexion internet, ayant tout essayé, mon père a décider de réinstaller Windows XP familial. Il s'est avéré que par...
bonjour, j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les car...
Bonjour, Je voudrai réinstallé xp sur mon ordinateur, c'est un Hp pavillon donc je me servirai de la partition Recovery, mais la n'est pas mon prob...
Bonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je dém...
Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite mail de MSN Messenger. J'ai envoyé un mail de demande d'assistance au service technique de Windows Live ...
Bonjour, pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP. démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow...
Bonjour, j'ai une personne que j'aide, et celui-ci n'arrive plus à faire ces mise à jours windows il possède windows XP Pro SP3 avec licence IE7...
Bonjour, suite à des problemes de virus et de sypware, malgré l'aide de certains membres de ce site, je vais devoir être obligé de réinstaller win...
Bonjour, je voulait savoir si ca existait.......... une barre demmarer noir comme elle de zune theme ou royal theme noir mais avec le bouton demmare...
Bonjour, une amie c'est acheté un pc portable (HP 9000) avec Windows Vista et lors de l'nstallation de logiciels sous XP, l'ordinateur, se plante. Le...
Bonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier sui...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui est sous windows xp, quand je l'allume, il y a une page bleu qui s'affiche en me disant qu'un problème à ét...
Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...
Bonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840...
Bonjour, j'arrive pa a trouvé un racourci de explorer sachant ke j'ai enlever le IE7 et j'ai mis IE8 svp réponder moi
Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idé...
Bonjour, je ne suis pas un crack sur visio, mais j ai besoin d exporter des docs de visio vers html. est ce possible? merci de votre aide car je sui...
Bonjour, quand on a xp ou vista comment passer a linux
Bonjour, Je voudrais savoir si e peut installer Xp a la place de vista ? Quelle en seront les consequences ? Je pourrais toujours me connecter a inter...
Bonjour, J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique: Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une v...
Bonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...
Bonjour, pouvez vous m'éclairer un peu : j'ai vu que windows XP SP2 est en téléchargement gratuit sur ce site (et sur bien d'autre) mais, est ce u...
Bonjour, Je peux pas activé windows car pendant l'activation il me dise: impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Donc si vo...
Bonjour, comment changer la langue de win xp sans formater mon disque dur
Bonjour, J'étais sous Xp pro, j'ai installé Vista pro sur une autre partition. Seulement, maintenant le pc ne démarre plus qu'en vista, et dans les...
Bonjour, je acheter un ordinateur sans le cd de windows XP je supprimer internet explorer et je n'arrive plus a le télécharger je voudrait le re-init...
Bonjour, Après un problème d'infection virale résolu gràce à l'aide du forum sécurité - merci encore chiquitine26 et geoffrey5 - il demeure un prob...
Bonjour, voilà mon problème : mon ordinateur s'est soudainement mis à se bloquer après le démarrage de Windows (après le log in utilisateur). Du coup...
Bonjour, mes mises à jour automatiques me conseillent d'installer le SP3 pour mon système, devrais-je l'installer? Avez vous des expériences bonnes o...
Bonjour, Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas i...
Bonjour,mon ordinateur est de ordina 13 HP Compaq 6515b j'ai installer windows xp a la place de vista j'ai remis tous les drivers mais je n'arrive pas...
Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallè...
Bonjour,suite a des pub intempestives j ai installer firefox,mais cela n a pas marcher,et je ne peux pas le sortir,et cela pareil pour anti virus xp 2...
Bonjour, J'ai téléchargé le service pack 3 de window xp disponible sur ce site (C'est un ficier ''exe''). Lorsque je double-clique dessus, on dit e...
Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possibl...
Bonjour, je voudrais savoir si le xp sp3 marche sur un pc de 1.33ghz de prossesseur et 512mo de ram ? j'ai déja sur le méme pc xp sp2 . et merci ...
Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? Lors de redemarrage de windows après installation du dri...
Bonsoir ! Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec mon nouvel ordi. Windows ne reconnait aucun périphérique de stockage USB ! Le clavier,...
Bonjour, je vien de formater un pc et quan je veu reinstale le windows xp ile aparait une page bleux quan ile reste 34 minute a instalé une page bl...
Bonjour, J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et ...
Bonjour, a chaque fois que je veu l'instaler sa m'amene sur une page en anglais,il dise d'instaler la nouvelle version,mais je vois pas ou cliquer.
Bonjour, je souhaiterai avoirquelques explications sur les DLL, ces petitesbêtes qui nous em...... A quoi ça sert, à quelle moment elle se charge et p...
Bonjour, Pourrai-je ne pas mettre à jour mon windows XP ? Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour, après avoir formater mon Pc il y a peu de temps , j'ai mit tout les mises à jour de mon Pc ( Antivirus , etc... ) Maintenant j'ai un gros pr...
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...