Les discussions

Vista et xp en partition

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous Vista. Pour Utiliser Autocadd sous XP que j'avais, j'ai voulu installer XP dans une partition du Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
3J33

Comment installer windows xp quand on a linux

Résolu

Bonjour,je voudrais installer windows xp pro. mais avec linux j'arrive pas alors comment faire? merci!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer un jeu (gta san andreas) sur mon pc et depuis il veut plus demarrer. Il demarre normalement et me mets boot.ini manque et r...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zino22

Demarrage xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide. Hier soir j'ai réinstallé mon scanner et je n'ai pas enlever le cd Epson avant d'éteindre. Ce matin , ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eriamel0

Reinstaller xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation windows XP SP2. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour re-installer mon systeme d'explo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Stick60

Ecran bleu pendant l'instal windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Alekseï

Hp installer xp sp3 sous amd (resolu)

Résolu

Bonjour, HP / AMD incompatibilité SP3 trouver dans micro hebdo correctif HP sur site www.hp.com dans rechercher taper SP37394 ( telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gus29_fr

Pb driverrs sata acer pour cd xp avec nlite

Résolu

Bonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à r...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Trying2

Maj windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une icône me proposant d'installer une MAJ pour windows et à chaque fois j'ai un message:la MAJ n'a pu être inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
CROTCHO

Menu démarrer windows xp / base de registre?

Résolu

Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
joker92

[windows xp pack 2] mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, eh oui je l'avoue je n'avais pas vérifié, les mise à jour de windows ne fonctionnent plus. L'option mises à jour automa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ALEX

Existe t il logiciel comme garagexp gratuit?

Résolu

Bonjour, J ai un ami qui veut ouvrir un magasin de mecanique, atelier etc... je crois que c'est uniquement de reparation. est ce qu il y a un lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Driver sata installation windows xp hp 9950ef

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un pc de marque hp pavillon dv9950ef, bien entendu systeme vista, comme a mon habitude j'ai voulu y instaler mon xp...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
webernard

Un xp un peu spécial

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je fais pas l'appologie de Win LSD SP3 et je veux pas procéder a sont installation. Mais quel sont les risque de se Windows, si quelq'...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
irongege

Où se trouve xp pro sur hd asus f5vl-ap038p

Résolu

Bonjour, Asus F5VL-AP038P monté en XP PRO d’origine Salut tout l’monde ! Comme beaucoup, mon ordinateur portable m’a été livré… devinez… sans cd XP...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Steph

Vider le journal des evenement windows xp

Résolu

Bonjour, en utilisant visual studio :j'ai ce probléme journal des évenement plein je voudrais savoir comment vider ce journal merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Trying2

Installation de win xp

Résolu

salut bon voila mon prblm c'est que j'essaye d'installer WIN XP sur mon ord (PII 533 64 de RAM 10 GO de DD ...) déjà tourne sur WIN98 2ème édition. p...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nte2d

Expliquation

Résolu

comme tout le mande que j'ai trouve sur cette page , j'ai reçus des messages que je suis le gagnant , le dernier message le 29/09/2008 de MICROSOFT LO...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Kokliko

3go ou 4go sous win xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon UC (qui date) par celle-ci: PC Assemblés - AMD Gamers PC Assemblés - AMD Gamers - Disque dur 1 Maxtor SAT...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
meuhlutinbleu

Reinstal xp impossible

Résolu

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours parce que là je ne sais plus quoi faire... Mon pc avait quelques petits soucis donc avant d'installer la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nicolehenri

Ramboost xp ne veux plus fonctionner

Résolu

Bonjour, J' ai rajouter de la mémoire virtuelle ds panneau de config, systeme, avancé, modifier... Puis en essayant de demarrer ramboost xp, il ne ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bruzvideo

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP Pavillon 530 il est on mode Free Dos et je veux installer windows xp , j'ai mis le cd mais ca march...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le druide

Un service xp manuel doit-il etre demarrée?

Résolu

Bonjour, J'ai mis certains services xp en manuel. Question : doit-on mettre l"état du service en démarré ou non ? A priori, pour pouvoir être ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
michelpl30

Problème barre des taches xp sp3

Résolu

Bonjour, voila après avoir mis a jours sans problème j'ai remarqué que ma barre des tâches avais changé de couleur même avec vista inspirat elle...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vodko

Pb fichiers joints avec xp

Résolu

Bonsoir à tous, un ami possède un PC avec windows XP familial. Quand il relève son courrier avec Outlook express, il n'arrive pas à lire les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
britchone

Reinstallation xp sp2

Résolu

Bonjour, je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gus29_fr

Comment installer xp sur portable de vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer win XP sur mon pc portable sur lequel vista est installé car XP n'a pas les pilotes du disque dur. et quand j'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
celte29

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc... je m'explique, je vien...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
paulcou

Comment revenir en version windows xp 2006sp2

Résolu

Bonjour, mon problème windows XP 2006: je suis passer en version SP3 et je rencontre pas mal de problème ,je voudrais revenir en version SP2 ;Comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation xp nouvelle config et c. mere

Résolu

Bonjour, on est en train de monter un pc avec un pote carte asus p5q 4go kingmax deux dd en ide qu'il aviat deja graveur en sata lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
yann000

Créer une session sur windows xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire. Bref.. J'aimerais créer ma sessi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
K@mu]i[

Problème mise à jour windows xp familial

Résolu

bonjour à tous, depuis que j'ai réparé windows il m'est impossible de faire les mises à jour (j'en ai 73 à faire).on me dit qu'elles sont pretes,et...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jack

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, bonsoir pourrais réinstaller windows xp sp2 et le réactiver avec la license avec ce produit ci [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
91rihanna

Ou xp

Résolu

Bonjour, je sui fk lv 87 sur hecate. je ne sai pas ou xp(oobryanoo)

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
madmyke

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Ou est ce qu'on peut télécharger windows xp sp3, ou sp2 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bns

Windows xp contrefait ?????

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp edition familiale sur mon aspire 1690 . J'ai créé une partition pour ma cousine ayant perdu son ordinateur. Lorsqu'on entre...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
goldorak59

Windows xp / point de restauration

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment atteindre l'utilitaire d'un point de restauration de Windows XP ? En cherchant via les panneaux d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Fourtis

Vitesse marche/arret windows xp

Résolu

Bonjour, Je me remonte un PC type bureau avec : Carte mère Gigabyte GA-M61PM-S2 Nvidia GeForce 6100+nForce 430) - Micro ATX Processeur AMD Athlon 6...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
patorazi

Probleme appilication non reconnue sur xp

Résolu

Bonjour, je vous fais part d'un petit souci , voila j'ai installé Need For Speed Most wanted par le passé sur une autre partition que celle ou se trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vieux-loup

Réinstallé xp = aucun son

Résolu

Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...

53 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
maximemeuse

Probleme démarrage wwwindows xp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me venir en aide svp: hier j'ai utilisé un logiciel paint (que j'avais telechargé il ya bien longtemps sur 01 net gratuitem...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mario4O

Faire confiance à sp3 pour windows xp ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un PC fixe sur lequel j'ai fait depuis 2 ans toutes les mises à jour proposées pour mon Windows XP SP2. Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Nyctaclope

Bureau virtuel sur xp et vista

Résolu

Bonjour, J ai de pc, un sur vista et l autre sur xp et j aimerais savoir si vous savez comment on l active sur vista et si sa existe pour windows xp,...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
toff80

Son d'erreur au démarrage de windows xp.

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur j'entends un son d'erreur mais pourtant aucune fenêtre ne s'ouvre, rien ne se passe. A quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sswiinmk

Xbox live via xp ?

Résolu

Bonjour, Je possède une xbox 360, je n'ai pas l'adaptateur wifi, et mon modem, (neufbox), est trop loin pour passer un cable ethernet. j'ai un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Menos

Dd sata non repéré sur winxp déjà installé

Résolu

Bonjour, je dispose d'un disque dur PATA ainsi que d'un DD SATA. J'ai installer Windows sur mon DD PATA, tout va bien. J'ai installer tous les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Thutur

Nouveau pc, xp très long a charger.

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. Je viens de me racheter un PC, j'ai tous changer sauf les Disques Durs. Après l'installation de Windows XP SP3, je me...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
_clems_

Installation sp3 de win xp

Résolu

Bonjour, Comment faire une mise à niveau de mon sytème d'exploitation Win XP sp2 vers Win XP SP3. J'ai intégré le Service pack 3 dans mon CD SP2. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
illidan57

Perte de fond d'écran - antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Après avoir été attaqué par antivirus xp 2008 (j'ai réussi grâce à ce forum à plus ou moins l'éradiquer - merci) , j'ai toujours un fond d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sk45

Problème pour installer xp à la place de vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba Satelitte P300 1BB sous Vista et je désire installer dessus XP Pro SP2, cependant lorsque je lance l'in...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
madmyke
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 202