Les discussions
Comment installer windows xp sur windows vista
RésoluBonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista
Accès partiel à internet
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une machine, lorsque je me connecte à internet j'ai accès à certains sites mais pas à d'au...
Couleur de l ecriture
RésoluBonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...
Comment mettre les infos et applications oem ds une install w xp
RésoluBonjour, Comme les fabricants ne proposent plus de cd Xp je souhaiterai savoir comment ajouter dans les répertoires d'une clé Usb d'installation ...
Impossible de me connecter à scolinfo
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à scolinfo? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Clavier/souris au démarrage inutilisables
RésoluBien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...
Connection ethernet
RésoluBonjour. j'ai formaté mon ordinateur fixe (hp) mais il ne détecte plus la connexion ethernet. pourtant tout marchait très bien avant le formatage. mer...
Installation windows xp sur portable hp windows 8.1
RésoluBonjour, j' ai des logiciels en 32 bit et mon potable a Windows 8.1. J' ai Windows XP sur cd.Le problème et de l' installer sur le portable. Si quelqu...
Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)
RésoluBonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...
Reculer d une page probleme
RésoluBonjour, je voudrais vous demander car lorsque je recule d une page exp... je suis sur pole emploi et je recule d une page ça reviens toujours sur p...
Connexion wifi limité ou inexistante avec livebox .. :/
RésoluBonjour, Après une nouvelle installation sur le pc de mes parents de windows xp, je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet. L'ordinate...
Problème démarrage xp sur nouveau pc
Résoluvoilà je viens de recevoir mes pièces pour mon nouveau pc, je l'ai monté sans trop de difficultés mais j'ai de gros problème au démarrage. L'ordi déma...
Ecriture verte
RésoluBonjour, sur certaine page j ai des paragraphes qui sont écrit en vert claire tellement éblouissant que je peut pas les lire et je n arrive pas a ré...
Fond d ecran
RésoluBonjour, j avais réussi a installer une fusée en fond d cran sur mon ordi de bureau xp et l image ne reste pas ou s affiche pas ou est l erreur? me...
Logiciel en remplacement de xp d'avoir le contact avec ma banque
RésoluBonjour, le logiciel XP installé sur mon ordinateur est obsolète et au mois de novembre je ne pourrai plus avoir le contact avec cyberplus de la...
Mdp de session oublier sous windows xp...
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir à tous et à toute ! Voila, j'ai mit un code pour ma session il y a longtemps (- 2 ans -), et je ne m'en souviens plus ! J'ai teste...
Impossible d installer xp sur hp 620
RésoluBonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...
Erreur 1624 sur màj hp centre de solution
RésoluBonjour à tous, la mise à jour HP Centre de solution téléchargée sur leur site ne se fait pas : 1624 Erreur d'application des transformations. V...
Demarrage lent sous windows xp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...
A la recherche d'un écran de veille
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...
Utilisation intense du processeur
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...
Ntldr manquant
RésoluBonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...
Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family
Résolubonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...
Propriétes systeme ram
RésoluBonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...
Test mémoire ddr ? cherche aide
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...
Doc.cbz
RésoluBonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Formater ou pas avant réinstallation système ?
RésoluBonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...
Suivi commande
Résolubonjour, suite a ma commende du 30/11/2015,je n'est toujour pas reçu ma commende et j'aimerais que vous puisiez me l'envoyer au plus vite et avent le...
Explorer.exe composante introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon deuxième PC (sous XP sp3) : j'ai le message suivant : EXPLORER.EXE Composante introuvable: ...
Installer java sur windows xp de 2005
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAI INSTALLER LIFTECRAFTE POUR MON FILS MAIS IMPOSSIBLE POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Démarrage
RésoluChaque fois que je démarre mon pc xp un message apparait. je ne sais pas comment l'enlever.Merci pour votre aide [url=http://screenshot.net/pp1j5b5?f...
Executer en tant qu'administrateur
RésoluSalut, Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter...
Photo disparue sur fond d'ecran
Résolubonjour,je viens d'acheter un nouveau pc bureau que j'ai brancher sur l'ecran de mon ancien pc(XP) .Je me suis servi d'un plus petit ecran pour l'XP.J...
Pc qui boot 1 fois sur 2
RésoluBonjour, Après quelques semaines sans avoir utilisé ma vieille bécane, en l'allumant, je constate qu'il assez longtemps sur le premier écran (2 mi...
Fusion de partitions
RésoluSalut à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et l'ai installé dans un boitier pour récupérer mes données maintenant je souhaite fusionn...
Pas une application valide....
RésoluBonjour.... Un ami a ce pb : pour ouvrir CERTAINS fichiers, et ne l'a pas pour en ouvrir d'autres... je vais lui faire télécharger ça : http...
Envoyer et recevoir gratuitement des sms via mon ordinateur
RésoluBonjour, 2 messages par jour juste au Québec au même cellulaire FIDO c'est a mon amie, et je n'ai pas de portable. merci Configuration: Win...
Probleme de detection du disque
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus. au demarrage il s'affiche : phoenix ROM BIOS PLUS version 1.1. A07 Copyright...
Changer la clef windows xp
Résolubonjours j ai un win xp pro avec une clé vlk non valide et j ai une nouvelle clé valide de xp pro comment faire pour la changé sans réinstaller songe...
Changement de clef sous xp pro
RésoluBonjour, je me demande que doije deleater dans le régistre pour que windows xp pro me demande au démarage un numéro de license ! merci Françoi...
[system32\hal.dll] après install win xp pro
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...
Activer windows depuis un tel. portable.
Résolu/FerméLe numero pour activer windows et 0805 11 02 35 et il payant depuis un portable ?
Clé produit windows xp
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...
Comment obtenir cle produit windows xp
RésoluBONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse
RésoluBonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...
Ordinateur ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Je possède un assez vieux PC sous XP P3 3.00ghz, 1Go de Ram, il fonctionnait correctement, on à déménager et il n'avait pas tourné depuis q...
Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...
Périphériques défaillants sur hp compaq dc 7800 fc
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son. Après avoir cherché sur le site de HP, avec Ma Config.com, J'ai bien analysé les composants de mon PC ainsi que to...