Les discussions

Comment installer windows xp sur windows vista

Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Accès partiel à internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une machine, lorsque je me connecte à internet j'ai accès à certains sites mais pas à d'au...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pegaze

Couleur de l ecriture

Résolu

Bonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
casanova95

Comment mettre les infos et applications oem ds une install w xp

Résolu

Bonjour, Comme les fabricants ne proposent plus de cd Xp je souhaiterai savoir comment ajouter dans les répertoires d'une clé Usb d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thev

Impossible de me connecter à scolinfo

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à scolinfo? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Clavier/souris au démarrage inutilisables

Résolu

Bien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
poupougne13

Connection ethernet

Résolu

Bonjour. j'ai formaté mon ordinateur fixe (hp) mais il ne détecte plus la connexion ethernet. pourtant tout marchait très bien avant le formatage. mer...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaneagle

Installation windows xp sur portable hp windows 8.1

Résolu

Bonjour, j' ai des logiciels en 32 bit et mon potable a Windows 8.1. J' ai Windows XP sur cd.Le problème et de l' installer sur le portable. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jee pee

Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)

Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...

72 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Reculer d une page probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander car lorsque je recule d une page exp... je suis sur pole emploi et je recule d une page ça reviens toujours sur p...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
casanova95

Connexion wifi limité ou inexistante avec livebox .. :/

Résolu

Bonjour, Après une nouvelle installation sur le pc de mes parents de windows xp, je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet. L'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
superbarnis

Problème démarrage xp sur nouveau pc

Résolu

voilà je viens de recevoir mes pièces pour mon nouveau pc, je l'ai monté sans trop de difficultés mais j'ai de gros problème au démarrage. L'ordi déma...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marxi@

Ecriture verte

Résolu

Bonjour, sur certaine page j ai des paragraphes qui sont écrit en vert claire tellement éblouissant que je peut pas les lire et je n arrive pas a ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Christian*

Fond d ecran

Résolu

Bonjour, j avais réussi a installer une fusée en fond d cran sur mon ordi de bureau xp et l image ne reste pas ou s affiche pas ou est l erreur? me...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Logiciel en remplacement de xp d'avoir le contact avec ma banque

Résolu

Bonjour, le logiciel XP installé sur mon ordinateur est obsolète et au mois de novembre je ne pourrai plus avoir le contact avec cyberplus de la...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vertecampagne

Mdp de session oublier sous windows xp...

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute ! Voila, j'ai mit un code pour ma session il y a longtemps (- 2 ans -), et je ne m'en souviens plus ! J'ai teste...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Impossible d installer xp sur hp 620

Résolu

Bonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Michoubceao

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
casanova95

Erreur 1624 sur màj hp centre de solution

Résolu

Bonjour à tous, la mise à jour HP Centre de solution téléchargée sur leur site ne se fait pas : 1624 Erreur d'application des transformations. V...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Quasar_Bing

A la recherche d'un écran de veille

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Utilisation intense du processeur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
e.t

Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family

Résolu

bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
flexi2202

Propriétes systeme ram

Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test mémoire ddr ? cherche aide

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dommbarr

Doc.cbz

Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Formater ou pas avant réinstallation système ?

Résolu

Bonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Suivi commande

Résolu

bonjour, suite a ma commende du 30/11/2015,je n'est toujour pas reçu ma commende et j'aimerais que vous puisiez me l'envoyer au plus vite et avent le...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bg62

Explorer.exe composante introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon deuxième PC (sous XP sp3) : j'ai le message suivant : EXPLORER.EXE Composante introuvable: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Allouch

Installer java sur windows xp de 2005

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAI INSTALLER LIFTECRAFTE POUR MON FILS MAIS IMPOSSIBLE POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle

Démarrage

Résolu

Chaque fois que je démarre mon pc xp un message apparait. je ne sais pas comment l'enlever.Merci pour votre aide [url=http://screenshot.net/pp1j5b5?f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monk521

Executer en tant qu'administrateur

Résolu

Salut, Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
moro

Photo disparue sur fond d'ecran

Résolu

bonjour,je viens d'acheter un nouveau pc bureau que j'ai brancher sur l'ecran de mon ancien pc(XP) .Je me suis servi d'un plus petit ecran pour l'XP.J...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
popobus

Pc qui boot 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Après quelques semaines sans avoir utilisé ma vieille bécane, en l'allumant, je constate qu'il assez longtemps sur le premier écran (2 mi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusion de partitions

Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et l'ai installé dans un boitier pour récupérer mes données maintenant je souhaite fusionn...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BADDENS

Pas une application valide....

Résolu

Bonjour.... Un ami a ce pb : pour ouvrir CERTAINS fichiers, et ne l'a pas pour en ouvrir d'autres... je vais lui faire télécharger ça : http...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Envoyer et recevoir gratuitement des sms via mon ordinateur

Résolu

Bonjour, 2 messages par jour juste au Québec au même cellulaire FIDO c'est a mon amie, et je n'ai pas de portable. merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Simon

Probleme de detection du disque

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus. au demarrage il s'affiche : phoenix ROM BIOS PLUS version 1.1. A07 Copyright...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Changer la clef windows xp

Résolu

bonjours j ai un win xp pro avec une clé vlk non valide et j ai une nouvelle clé valide de xp pro comment faire pour la changé sans réinstaller songe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Arno59

Changement de clef sous xp pro

Résolu

Bonjour, je me demande que doije deleater dans le régistre pour que windows xp pro me demande au démarage un numéro de license ! merci Françoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Arno59

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
José eliah

Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Activer windows depuis un tel. portable.

Résolu/Fermé

Le numero pour activer windows et 0805 11 02 35 et il payant depuis un portable ?

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Clé produit windows xp

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
georges97

Comment obtenir cle produit windows xp

Résolu

BONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SousouSassou

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse

Résolu

Bonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarcMILLER

Ordinateur ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, Je possède un assez vieux PC sous XP P3 3.00ghz, 1Go de Ram, il fonctionnait correctement, on à déménager et il n'avait pas tourné depuis q...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
paslau35

Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf

Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Bilitofu

Périphériques défaillants sur hp compaq dc 7800 fc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son. Après avoir cherché sur le site de HP, avec Ma Config.com, J'ai bien analysé les composants de mon PC ainsi que to...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Dom
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 201