Xbox live via xp ?

Résolu/Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 17 août 2008 à 15:36
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 17 sept. 2008 à 20:09
Bonjour,

Je possède une xbox 360, je n'ai pas l'adaptateur wifi, et mon modem, (neufbox), est trop loin pour passer un cable ethernet. j'ai un ordinateur dans la pièce ou est ma xbox et cet ordinateur (windows xp proffessionel sp2), est connecté en wifi à la neufbox. j'aimerais savoir si c'est possible de connecter ma xbox avec un cable ethernet ur mon pc pour acceder au xbox live via le pc. Si oui, j'aimerais savoir comment =)

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

c tres possible viola ce que tu dois faire :
* le pc doit etre connecté
* dans les proprietes de cnx par defaut active le partage
* lance test xbox live sue le menu de la console
* si ca passe pas tache de fixer IP sur la console dans systeme/parametres reseau/modifier parametres
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
5 sept. 2008 à 18:03
Le pC doit etre conecté a quoi et avec quel type de cable ?
Qu'est-ce que CNX ?
Qu'est-ce que fixer l'IP ?
0
salut
pour repondre a tes questions, tu branches un cable ethernet normal entre pc & xbox, tu entres dans les proprietes de la connexion par defaut & tu coches les cases de partage de connexion pour patager adsl entre xbox & pc, verifier ensuite dans xbox [systeme/parametres reseau/modifier parametres] s'il y a une adresse ip sinon fixe la, je veux dire sur pc demarrer/executer/taper CMD/dans ecran noir taper ipconfig/verifie ip, masque de sous reseau, passerelle/sur console allez a systeme/parametres reseaux/modifier parametres/ parametres basiques/ tapez masque & passerelle comme tu l'a sur pc & saisieip differente du pc, exemple : sur pc ip=192.168.1.10 sur console saisie ip=192.168.1.15
bye bye
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
17 sept. 2008 à 20:09
Ok j'essaierais ça merci
0