Probleme installation XP apres changment ddr
Résolu/Fermé
axellou62
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
-
12 sept. 2008 à 19:44
axellou62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 20:15
axellou62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 20:15
A voir également:
- Probleme installation XP apres changment ddr
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonjour
je pense qu'il existe une solution pour remédier à ton problème.
premièrement , tu peux télechargé sur le net un logiciel de récupération des fichiers comme " test disk "
Ce logiciel est efficace et simple pour son utilisation.
il te suffit d'utiliser ce disque dur endommager comme un périphérique branché sur un autre ordinateur ou avec un adaptateur pour pouvoir le faire fonctionner normalement.
je te suggère de prendre connaissance de la méthode d'utilisation de ce logiciel.
deuxièmement , je pense qu'il serait indispensable de te rapprocher d'un technicien informatique .car il saura répondre à ce problème pour éviter une autre défaillance du système d'exploitation.
je pense qu'il existe une solution pour remédier à ton problème.
premièrement , tu peux télechargé sur le net un logiciel de récupération des fichiers comme " test disk "
Ce logiciel est efficace et simple pour son utilisation.
il te suffit d'utiliser ce disque dur endommager comme un périphérique branché sur un autre ordinateur ou avec un adaptateur pour pouvoir le faire fonctionner normalement.
je te suggère de prendre connaissance de la méthode d'utilisation de ce logiciel.
deuxièmement , je pense qu'il serait indispensable de te rapprocher d'un technicien informatique .car il saura répondre à ce problème pour éviter une autre défaillance du système d'exploitation.
axellou62
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
1
12 sept. 2008 à 20:15
12 sept. 2008 à 20:15
ok merci pour ton aide
j v voir pour remedier l installation d xp sur disque neuf et apres j verrai ton idee
j v voir pour remedier l installation d xp sur disque neuf et apres j verrai ton idee