Windows xp Pro 2min a s'éteidre
Résolu
bendreams
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre
alors que avant c'était parfais, je suis pas étonné j'ai déjà eu le tour...
mes en espèrent que vous aurais une bonne solution, j'ai déjà modifier la clé de registre mes ça a servi a rien mdr Merci.
Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre
alors que avant c'était parfais, je suis pas étonné j'ai déjà eu le tour...
mes en espèrent que vous aurais une bonne solution, j'ai déjà modifier la clé de registre mes ça a servi a rien mdr Merci.
A voir également:
- Windows xp Pro 2min a s'éteidre
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
reSalut,
Un simple formatage et une réinstallations complète du système pourrait résoudre cela, mes bon y a peu être une bonne manipulation a faire, enfin pour l'instant je lâche pas l'affaire merci de vaut réponse a bientôt
Un simple formatage et une réinstallations complète du système pourrait résoudre cela, mes bon y a peu être une bonne manipulation a faire, enfin pour l'instant je lâche pas l'affaire merci de vaut réponse a bientôt
Non Non ! je ne pense pas c'est nouveau, il mes un certain temps a arrêter le PC enfin te mais le voyant du disque dur ne travaille pas, et au bout de c'est minute il s'éteint. c'est un programme qui l'empêche ou windows a du mal a arrêter le programme je pense pas sur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tous, mon Pc marche parfaitement bien, le seul problème et quand j'arrête windows il mes un peu de temps avant de arrêter le pc voir 2 a 3min.