Windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...
Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...
Bonjour, J'ai besoin pour telecharger un document de desactiver le firewall inclus dans WINDOWS XP. Pourriez me dire ou le trouver et comment proced...
Bonjour, Quelqu'un sait il ou sont localisés les scripts installés sous firefox? Je suis incapable de m'en souvenir et je ne les trouvent pas .....
Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour passer un disque xp sur une disquette merci
Bonjour, J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer... il n'accepte pas la clé produit comment faire ???
Bonjour, je ne sais pas ce que jai fait avec mon internet explorer 7 mais jai un super gros problem je vois plus la bare files edit.... je vois se...
Bonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nu...
Bonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...
Bonjour, je souhaiterais formater mon pc et donc reinstaller windows xp par la suite...mais probleme je ne retrouve pas le cd d'installation, puis je...
Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640...
Bonjour, J' ai besoin d' aide pour redémarrer mon PC (sous XP), je vais essayer d' être bref mais aussi précis que possible. Après plusieurs co...
bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP sp2 sur mon pc en formatant le disque dur. Je ne sais pas comment faire car je peux soit installer win...
Bonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp pro sp2 sur une nouvelle config. le probleme est le suivant : - alors que sous windows, je peux ouvri...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un grosp roblème, A n'importe quel moment, mon ordinateur s'éteint: Je suis Internet(exemple) et la mon...
Bonjour, J'ai installé firefox sur mon micro. j'ai des raccourcis que je voudrai pouvoir lancer, soit avec internetex plorer soit avec firefox. Peu...
Bonjour, Sur un PC ACER, Carte mère MSI K9VGM j'ai cloné un disque IDE sur un disque SATA avec Acronis TrueImage. J'ai ensuite débranché le disque I...
Bonjour, Voici mon problème : installer windows xp sur mon nouveau portable équipé d'un disque dur SATA. Et voici ce que j'ai déjà fait, et qui ...
Bonjour, salut,,,, j'ai besoin windows xp FRANCAISE pro...parcque j'etudie la langue francaise et je voudrais pratiquer a la langue francaise....Me...
Bonjour tout le monde. Alors voilà mon problème. J'ai récement acheté un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 avec Windows Vista installé dessu...
Bonjour,je voudrais assembler moi meme un pc ;je me posais une question pour installer windows sur le disque dur il faut que j'achete le logiciel ou j...
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des alertes d'intrusions et de fichiers contaminés, certains sont bloqués par avast, d'autres me sont annoncés p...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si tous les logiciels fonctionnant sous XP Fonctionnaient aussi sous Vista. Je me suis dit que c'était possible, pui...
Bonjour, j'essaye tout simplement d'installer le service pack 2 de windows XP, et durant l'installation il me dit que le programme "ndis.sys" est util...
Bonjour, chui nouvo sur le forum é g un trè gro blem!!!! Sur mon pc windows xp g 6miz a jour non instalé é kan lékusson jone aparai jklik desu pr in...
Bonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...
Bonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP Familiale édition, en OEM, et je voudrais passer à Vista (Familiale premium), étant assez attiré pa...
Bonjour à tous j'ai monté un ordi, avec deux disques dur, sur un j'ai installé windows 98 et sur le deuxième XP. quand un est branché seul par exem...
Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment configurer la messagerie outlook express 6 avec wanadoo. Quand ils me demande le serveur de messagerie pour co...
Bonjour, j'ai une ami qui viens d'acheter un ordinateur Windows SP1 (disque dur 10 Go avec environ 200 Mo de mémoire vive) et je me demander si le ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai changé mon DD qui était saturé. Mais je voulais récupérer mes données et la configuration de l'autre DD. Mais maint...
Bonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...
Bonjour,j'aimerai reprendre la question "comment réinstaller xp sans perdre ses données" mais seulement mon problème est un peut différent, je m'expli...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis novice en informatique, donc désolé si je pose des questions naives... Mon probleme est que dep...
Bonjour, Depuis hier après midi mon ordinateur refuse d'ouvrir un quelconque dossier, application ou autres... Des que je double clic sur ces dern...
Bonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...
Bonjour,j aimerai savoir si c 'est possible de mettre deux systeme d eploitations sur deux disque dur different sachant que un et en 32 bit et l autre...
Bonjour à tous. Le problème est le suivant : il y a plusieurs années, j'ai acheté un pc en grande surface avec Window Xp familial déjà integré, avec ...
Bonjour, Problème sur mon windows xp famillial, j'ai du restaurai mon ordinateur pour cause de système win 32 endommagé. Dans une fenêtre windows...
Bonjour, J'ai un pb avec la mise sous xp SP2, j'ai l'icone jaune qui m'indique qu'il faut faire une mise à jour et quand je clique dessus il se met...
Bonjour, bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maid...
Bonjour, Voila depuis hier je misére a trouvé une solution pour pouvoir enfinavoir du sons, j'ai deja install ce windows sur 4 autre bécane sans av...
Bonjour, Via Window update, j'ai recu une demande d'installation IE7 plus performante soit disant que IE6. J'ai lancé l'installation qui s'est b...
Bonjour, jai essayer de mettre xp sur vista mais uand le lecteur lit mon cd celui redémarre toute seule....pourquoi...est-ce que quelqun peut mai...
Bonjour,Cher Internaute J ai un gros probleme ,car il y a un ans j ai acheter un ordinateur "acer" mais avec l ordinateur le magasin ne ma pas ...
Bonjour, j ai un asus Eee series sous linux je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire comment je peux l inst...
bonjour je recherche les drivers pour une carte tv creatix de type : tv-tunet 7134 rev: ctx917
Bonjour, J'ai un gros problème sur un windows XP professionnel. Suite à une manipulation "anodine" dans msconfig (décocher la case charger les serv...