Les discussions

Utilisateur anonyme Windows XP

Theme xp pour vista

Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel qui me permette de prendre le theme de xp pro sur vista merci a tous ciao

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
armandaudric
arsenik59fr Windows XP

Probleme d'installation windows xp

Résolu

Bonjour tous le monde, donc voila je vous explique mon probléme, j'ai un pc Pentium 4 avec 2Go de Ram. Je lance l'installation d'un Windows ( un Xp P...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arsenik59fr
missydidine Windows XP

Windows xp impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Windows ne démarre plus. J'arrive à le démarrer mais uniquement en mode sans échec. j'ai essayé de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Xavstarblues
huurr Windows XP

Demarrer xp : impossible fichier endommagé?

Résolu

Bonjour, je vous demande un peu d'aide car là je suis sans moyen contre mon probléme , (tres enervant d'ailleurs ): je m'explique : je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt
cheriffeniche Windows XP

Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss

Résolu

Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cheriffeniche
kazuyakilla Windows XP

Comment relancer xp depuis ms dos ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt
Vigli Windows XP

Comment puis-je réinstaller xp sur vista?

Résolu

Bonjour à tous, voilà il y a quelques moi j'ai acheté un nouveau PC qui été fournis avec Windows Vista edition familiale. Mais moi je ne l'aime pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
antho62
jacobthebest Windows XP

Webcam et xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam qui marche ave xp sp1 y a t-il un moyen pour la faire fonctionné avec mon xp sp2 -- jacob the best

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jacobthebest
Sasuke Uchiwa Windows XP

Compatibilité xp avec acer

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sasuke Uchiwa
TOUFIK34 Windows XP

Product key explorer

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
TOUFIK34
ROCCOMAN62 Windows XP

Installation xp a la place de linux

Résolu

Bonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pierre.d51
zouzou Windows XP

Problème zicplay mp3 256 mo sous windows xp2

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp2, j'ai enregistré une émission très importante, dossier judiciaire, et quand je veux écouter sur mon pc, impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby
aderfiad Windows XP

Probleme démarrage entre 2 windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai 2 partition (C) et (D) , windows xp professionel a chaque partition j ai formater la partition (C) avec le cd de windows xp profession...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Kécecéssa Windows XP

Installation xp sur cm asus k8n et dd sata

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre et donc ça coince, je développe : J'avais acheté et installé un dd sata de 160 go (maxtor stm 3160211a) pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vieu bison boiteu
lonzo67 Windows XP

Windows xp titanium

Résolu/Fermé

Bonsoir, Ayant été chez un ami qui a reçu un ordinateur datant de 1997 il y a deux jours, et qui a comme système d'exploitation Windows Xp Titanium...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TheTROLL
edja Windows XP

Lenteur au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis 2 jours, je me promène sur votre forum et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai installé un nouveau pare feu : Z...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
MarloniumDjeez
futurama Windows XP

Plusieurs instalation de windows xp

Résolu

Bonjour,j ai une question elle peut vous paraitre un peu bête mais pour moi ca a de l'importance j ai acheter sur ebay un cd de windows xp c est surem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
futurama
fullmetalrider Windows XP

Freeze a l'ecran de démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc, arrivé au boot screen de windows XP l' écran devient noire pendant une seconde et ensuite la barre de chargement wi...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fullmetalrider
nico_las Windows XP

Pb d'install du pack office pro sur xp fam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini ordi asus eepc avec windows xp familial dessus d'origine (SP2) J'ai besoin d'installer le pack office 2000 pro que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Tcurt
cocmarseillais Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecha...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tcurt
max Windows XP

Probleme apres l'instalation de win xp sp2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalati...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
saag
Airworm Windows XP

Capacité hd mal reconnue par win xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un deuxième disque dur de 250Go et windows xp n'en reconnait que 145Go, que puis-je faire pour résoudre le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Airworm
Mann75 Windows XP

Installer xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale, que j'ai fait assembler. Je voudrai savoir comment il faut faire pour installer XP? Je précis...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mann75
german57 Windows XP

Installation de windows xp d'occasion

Résolu

Bonjour,mon ami est passé à windows vista et il me donne son cd de windows XP et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
german57
malichon Windows XP

Impossible d'installer xp et vista

Résolu

Salut tout le petit monde!!!! Je vous explique mon petit (gros) probléme!! Donc j'ai vista premium et je voudré avoir xp en méme temps. j'ai un di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jee pee
Serf Windows XP

Pci-express ??

Résolu

Salut, je voudrait acheter une carte graphique PCI express mais je ne sais pas si le PCI Express est compatible sous mon PC... Comment puis-je savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Serf

Problème désinstallation xp sp2

Résolu/Fermé

Salut a tous, mon problème est simple ... j'ai récupéré un pc d'entreprise (un Compaq) il y a peu mais bien sur il n'y avait plus rien dessus. un p...

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Yoan
diamantnoir972 Windows XP

Probleme pour installer xp disque formate

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc neuf acer Aspire 3694.Tout d'abord voici les caractéristiques de mon pc: Intel Modèle du processeur Celer...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bug123

Windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, il y a quelques mois mon PC m'a fait un "caca nerveux"... Ca a commencé par mon anti-virus qui ne voulait plus faire d'analys...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
spider Windows XP

[xp] message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour chers amis J'ai un grave probleme avec mon PC. je l'ai demarrer aujourd'hui et je suis sortie pour 30 min et a mon retour il etait en Veille...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jonny
maximemeuse Windows XP

Internet explorer 6 ou 7 ?

Résolu

Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fredo58
massi92 Windows XP

Comment installé win xp pro sant le boot

Résolu

Bonjour, voila je dois instalé windos xp pro mais j'ai oublie de faire un cd boot ( et j'ai plus de cd lol ) donc je démarde du bureux. je met...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
massi92
didibonf Windows XP

Message d'erreur win xp

Résolu

Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Sanandreas90
didibonf Windows XP

Message d'erreur win xp

Résolu

Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
youssef rjaibia
elborge1 Windows XP

Sécurité sur xp homme

Résolu

Bonjour à tous J’ai rajouté l’onglet sécurité à mon XP Home, j’ai essayé de bloquer l’accès à la partition C (système XP) pour tous les utilisateurs...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
varfendell
pieta Windows XP

Réinstaller windows xp sur compaq presario

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater et réinstaller XP sur un portable Compaq Presario, mais je n'ai pas de CD de restauration et j'ai pas trouvé le moyen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nicolasjer
askadaria Windows XP

Installation xp sur vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
youssef rjaibia
ulinade Windows XP

Cd windows xp non fourni...

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23
my ahmed Windows XP

Installer xp et détruire vista

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
manu
melusine2006 Windows XP

Installer windows xp à la place d'un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais. J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
barrou5
nath42 Windows XP

Désinstaller un windows xp de trop?

Résolu

Bonjour, j'avais un probleme avec mon ordi donc j ai voulu réinstaller windows xp mais j ai changer l emplacement (en croyant qu il eliminerai l anci...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nath42
xcassie Windows XP

Résolution avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
l_intrus
egalicaël Windows XP

Instalation windows xp

Résolu

Bonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
egalicaël
lulukilleuze38 Windows XP

Restauration windows xp sur pc portable

Résolu

Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mika903
marcandre95 Windows XP

Vista vers xp = probleme ?

Résolu

Bonsoir, Cette apres-midi j'allais mettre mon cd de xp dans l'ordi quand j'ai pensé ? Et si sa apporte que des problemes ? J'ai touvé tous les drivers...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marcandre95
zakman Windows XP

Maj windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une license xp home pack 2, originale , que j'utilise depuis deux ans, les maj sont automatiqu e et leurs installations se passaient...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aquarelle
metisce92 Windows XP

Help gros problem formatage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils du site de malekal.com et j'ai désactivé les services demandés, mais maintenant mon ordi veut plus se connecter à in...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mirak15
marcandre95 Windows XP

Vista a xp : pilotes pour xp introuvable

Résolu

Bonjour , j'ai un portable toshiba a210-psafgc-ms608c. Apres une longue recherche j'ai enfin trouvé mes drivers pour mon modele ( trouvé sur toshiba ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mum1989
Oujda95 Windows XP

Windows xp ,??

Résolu

Bonjour, Comment enlever la couleur derrière les noms des dossiers et logiciel sur le bureau ?? Voici un Screen... : - - > : https://imagesha...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Oujda95
esiskadi Windows XP

Windows xp écran bleu installation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 2 pavilion m58140.ch avec vista installé dessus de base. Je dois installé xp home dessus mais après le chargement d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Loul35
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 062