Les discussions

Prob xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
taylor111

Perdu le numéro xp de ma licence légale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai chan...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
geronimo17

Vista ou windows xp sp2

Résolu

Bonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
thinklike

Installer xp sp3 en ayant un xp cracker.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'en installant le sp3 de xp on peut avoir des pb puisque je fais l'installation sur un windows cracker? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Démarrage xp très long

Résolu

Bonjour ! Mon pc est très long à démarrer, et j'ai vu sur le forum que l'un des "dépanneurs" demandait le rapport de hijackthis, je me permet donc de...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bidib

Mises a jours xp sp3

Résolu

Bonjour, je vai dans windows update il me mar que que j'ai 23 mises a jours la ou je doit installer a coter c'est marquer 0 je l'intalle quand meme m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patrick92260

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
crapoulou

Problème avec xp aider moi s.v.p

Résolu

bonsoir , j'ai téléchargé un theme (qui groupe beaucoup de fichiers comme la vista aero side bar , vista icon pack V3 et win costumise) pour windows x...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de memoire sur windows xp

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un petit problème voila mon pc me dit tou le temp il vous manque de la place sur votre disque dur pourtant a chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
maxthy

Problème d'istallation win xp

Résolu

bj à tous, j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
DAMIEN

Windows xp : utilitaire de configuration.

Résolu

Bonjour, J'ai tapé "msconfig" dans "exécuter", je suis dans l'utilitaire de configuration et son onglet "démarrage" mais je ne sais pas quel(s) progr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
azertyuiop19

Theme windows xp

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
foxs27

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer SP3 sur mon ordi doté d'un processeur AMD?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
remi1185

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista) si oui, est-...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ericgame

Autorisation xp officiel

Résolu

Bonjour, Tout mes problèmes d'aujourd'huit vient du faite que je n'ais plus d'autorisation sur mon XP qui est non pirate qui est officiel

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ericgame

Revenir a la reinstallation xp d'origine

Résolu

Bonjour, J'espere tout d'abord que quelqu'un pourra répondre a ma question. Voila j'ai un pc de bureau qui date de deux ans ce pc est a mon fil...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mickeyfishbl

Impossibilité dinstaller xp par dessus vista?

Résolu

Salut a toutes ét a tous, ladyes and gentelmens , veuillez m'aider. QUE DES PROBLEMES AVEC CE FOUTU VISTA !! Je me suis procuré Le CD d'instal...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Vram

Problème de mise à jour microsoft ( ie + xp )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour depuis quelques jours..... Je m'en suis d'abord rendu compte sur Internet Explorer avec une mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Lloyd95

Mise a jour sab explorer difficile

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ozy

Problèmes de son avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila cela fais déjà un petit moment que j'ai des problèmes de son avec mon pc et donc d'un seul coup cela arrive a tout moment le son se cou...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
toine594

Problème de restauration système win xp home

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
strato57

Gros pb dans le boot de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ije boot mon CD XP et lorsque je dois choisir une partition le PC ne detecte rien il écris aucun lecteur ect... Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Alex_HD

Windows xp sp3 ou sp2

Résolu

Bonjour, quels sont les avantages d'un xp sp3 par rapport à xp sp2 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
vieu bison boiteu

Désinstaller explorer pour firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Pb installation xp pro

Résolu

Bonjour, g un gros soucis avec mon installation de xp pro le system é installer mé kan le pc doit rebooter il me note un message dérreur pouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
le playeur

Installer xp a la place de vista

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une copie de win xp

Résolu

Slt j'aimerai supprimer des copies de win xp d'un disque qui en contient plusieurs sans toutefois le formater mais je ne sais comment procéder. aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
l'etoilette_1

Ram pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de RAM il est nécéssaire pour faire tourner XP a son maximum ? Merci de vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
644

2 installations windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de connexion internet, ayant tout essayé, mon père a décider de réinstaller Windows XP familial. Il s'est avéré que par...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fab1804

Service pack 2 + demarrage xp pro impos

Résolu

bonjour, j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les car...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ksarseif

Réactivation xp après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinstallé xp sur mon ordinateur, c'est un Hp pavillon donc je me servirai de la partition Recovery, mais la n'est pas mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
@nGel_974

Insttaller xp avec une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je dém...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite mail de MSN Messenger. J'ai envoyé un mail de demande d'assistance au service technique de Windows Live ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fabcastor

Amméliorer xp par la commande sfc / scannow

Résolu

Bonjour, pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP. démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
isotomatos

Mise à jour xp impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une personne que j'aide, et celui-ci n'arrive plus à faire ces mise à jours windows il possède windows XP Pro SP3 avec licence IE7...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Windows xp edition familiale pack 2

Résolu

Bonjour, suite à des problemes de virus et de sypware, malgré l'aide de certains membres de ce site, je vais devoir être obligé de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
libfree

Autre que zune theme pour windows xp

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si ca existait.......... une barre demmarer noir comme elle de zune theme ou royal theme noir mais avec le bouton demmare...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
darkmusician75

Logiciels sous xp et compatible avec vista

Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un pc portable (HP 9000) avec Windows Vista et lors de l'nstallation de logiciels sous XP, l'ordinateur, se plante. Le...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kyon

Démarrage windows xp impossible

Résolu

Bonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier sui...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
JEJE73200

Problème de démarage sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui est sous windows xp, quand je l'allume, il y a une page bleu qui s'affiche en me disant qu'un problème à ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
David_

Comment installer xp sans le cd

Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
davidou58

Reinstallation win xp sp2 sans pilote ni cd

Résolu

Bonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
midiphil

Explorer porbleme

Résolu

Bonjour, j'arrive pa a trouvé un racourci de explorer sachant ke j'ai enlever le IE7 et j'ai mis IE8 svp réponder moi

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
atlantix13

Ie ou ie 7 xp sp2 ou xp sp3

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idé...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
getrare

Exporter visio vers html possible?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un crack sur visio, mais j ai besoin d exporter des docs de visio vers html. est ce possible? merci de votre aide car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mo-ci

Peut ont passez de xp a linux

Résolu

Bonjour, quand on a xp ou vista comment passer a linux

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
_gaston_

Installer xp a la place de vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si e peut installer Xp a la place de vista ? Quelle en seront les consequences ? Je pourrais toujours me connecter a inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
TheTROLL

N'arrive pas à installer windows xp légal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique: Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une v...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
snapyfars

Activation windows xp édition familliale

Résolu

Bonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Macintoshenfolie

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairer un peu : j'ai vu que windows XP SP2 est en téléchargement gratuit sur ce site (et sur bien d'autre) mais, est ce u...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
billouba
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 202