Les discussions
Prob xp pro
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...
Perdu le numéro xp de ma licence légale
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai chan...
Vista ou windows xp sp2
RésoluBonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. ...
Installer xp sp3 en ayant un xp cracker.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'en installant le sp3 de xp on peut avoir des pb puisque je fais l'installation sur un windows cracker? Mer...
Démarrage xp très long
RésoluBonjour ! Mon pc est très long à démarrer, et j'ai vu sur le forum que l'un des "dépanneurs" demandait le rapport de hijackthis, je me permet donc de...
Mises a jours xp sp3
RésoluBonjour, je vai dans windows update il me mar que que j'ai 23 mises a jours la ou je doit installer a coter c'est marquer 0 je l'intalle quand meme m...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...
Problème avec xp aider moi s.v.p
Résolubonsoir , j'ai téléchargé un theme (qui groupe beaucoup de fichiers comme la vista aero side bar , vista icon pack V3 et win costumise) pour windows x...
Problème de memoire sur windows xp
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un petit problème voila mon pc me dit tou le temp il vous manque de la place sur votre disque dur pourtant a chaque fois q...
Problème d'istallation win xp
Résolubj à tous, j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez...
Windows xp : utilitaire de configuration.
RésoluBonjour, J'ai tapé "msconfig" dans "exécuter", je suis dans l'utilitaire de configuration et son onglet "démarrage" mais je ne sais pas quel(s) progr...
Theme windows xp
RésoluBonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci
Windows xp sp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer SP3 sur mon ordi doté d'un processeur AMD?
Compatibilité windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista) si oui, est-...
Autorisation xp officiel
RésoluBonjour, Tout mes problèmes d'aujourd'huit vient du faite que je n'ais plus d'autorisation sur mon XP qui est non pirate qui est officiel
Revenir a la reinstallation xp d'origine
RésoluBonjour, J'espere tout d'abord que quelqu'un pourra répondre a ma question. Voila j'ai un pc de bureau qui date de deux ans ce pc est a mon fil...
Impossibilité dinstaller xp par dessus vista?
RésoluSalut a toutes ét a tous, ladyes and gentelmens , veuillez m'aider. QUE DES PROBLEMES AVEC CE FOUTU VISTA !! Je me suis procuré Le CD d'instal...
Problème de mise à jour microsoft ( ie + xp )
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour depuis quelques jours..... Je m'en suis d'abord rendu compte sur Internet Explorer avec une mise à jour...
Mise a jour sab explorer difficile
RésoluBonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...
Problèmes de son avec windows xp
RésoluBonjour, voila cela fais déjà un petit moment que j'ai des problèmes de son avec mon pc et donc d'un seul coup cela arrive a tout moment le son se cou...
Problème de restauration système win xp home
RésoluBonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me p...
Gros pb dans le boot de windows xp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ije boot mon CD XP et lorsque je dois choisir une partition le PC ne detecte rien il écris aucun lecteur ect... Merci de...
Windows xp sp3 ou sp2
RésoluBonjour, quels sont les avantages d'un xp sp3 par rapport à xp sp2 merci
Désinstaller explorer pour firefox
RésoluBonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...
Pb installation xp pro
RésoluBonjour, g un gros soucis avec mon installation de xp pro le system é installer mé kan le pc doit rebooter il me note un message dérreur pouve...
Installer xp a la place de vista
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...
Supprimer une copie de win xp
RésoluSlt j'aimerai supprimer des copies de win xp d'un disque qui en contient plusieurs sans toutefois le formater mais je ne sais comment procéder. aidez ...
Ram pour windows xp
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien de RAM il est nécéssaire pour faire tourner XP a son maximum ? Merci de vos réponses !
2 installations windows xp
RésoluBonjour, Suite à un problème de connexion internet, ayant tout essayé, mon père a décider de réinstaller Windows XP familial. Il s'est avéré que par...
Service pack 2 + demarrage xp pro impos
Résolubonjour, j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les car...
Réactivation xp après réinstallation
RésoluBonjour, Je voudrai réinstallé xp sur mon ordinateur, c'est un Hp pavillon donc je me servirai de la partition Recovery, mais la n'est pas mon prob...
Insttaller xp avec une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je dém...
Désinstallation internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès à ma boite mail de MSN Messenger. J'ai envoyé un mail de demande d'assistance au service technique de Windows Live ...
Amméliorer xp par la commande sfc / scannow
RésoluBonjour, pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP. démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow...
Mise à jour xp impossible
RésoluBonjour, j'ai une personne que j'aide, et celui-ci n'arrive plus à faire ces mise à jours windows il possède windows XP Pro SP3 avec licence IE7...
Windows xp edition familiale pack 2
RésoluBonjour, suite à des problemes de virus et de sypware, malgré l'aide de certains membres de ce site, je vais devoir être obligé de réinstaller win...
Autre que zune theme pour windows xp
RésoluBonjour, je voulait savoir si ca existait.......... une barre demmarer noir comme elle de zune theme ou royal theme noir mais avec le bouton demmare...
Logiciels sous xp et compatible avec vista
RésoluBonjour, une amie c'est acheté un pc portable (HP 9000) avec Windows Vista et lors de l'nstallation de logiciels sous XP, l'ordinateur, se plante. Le...
Démarrage windows xp impossible
RésoluBonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier sui...
Problème de démarage sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui est sous windows xp, quand je l'allume, il y a une page bleu qui s'affiche en me disant qu'un problème à ét...
Comment installer xp sans le cd
RésoluBonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...
Reinstallation win xp sp2 sans pilote ni cd
RésoluBonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840...
Explorer porbleme
RésoluBonjour, j'arrive pa a trouvé un racourci de explorer sachant ke j'ai enlever le IE7 et j'ai mis IE8 svp réponder moi
Ie ou ie 7 xp sp2 ou xp sp3
RésoluBonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idé...
Exporter visio vers html possible?
RésoluBonjour, je ne suis pas un crack sur visio, mais j ai besoin d exporter des docs de visio vers html. est ce possible? merci de votre aide car je sui...
Installer xp a la place de vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si e peut installer Xp a la place de vista ? Quelle en seront les consequences ? Je pourrais toujours me connecter a inter...
N'arrive pas à installer windows xp légal
RésoluBonjour, J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique: Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une v...
Activation windows xp édition familliale
RésoluBonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...
Windows xp sp2
RésoluBonjour, pouvez vous m'éclairer un peu : j'ai vu que windows XP SP2 est en téléchargement gratuit sur ce site (et sur bien d'autre) mais, est ce u...