Les discussions
?installer windows xp sur dd?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur seagate 500go , ma carte mere est une Asrock dualCore Sata2, tout est neuf dans l'ordi, je n'est encore j...
Probleme installation xp apres changment ddr
RésoluBonjour, voila mon pc acer aspire t160 MB7Z a eu un blem de disque dur impossible de demarrer windows message disque endommager a chaque tentative...
[néro start smart- express 6] effacer dvd-rw
RésoluBonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement...
Activation windows xp familial
RésoluSalut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...
Installer xp sur millenium
RésoluBonjour, je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home.. comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix,...
Windows xp ne s'installe plus
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...
Démarage windows xp
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Installation windows xp avec sata sans floppy
RésoluBonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...
Probleme avec windows xp pro
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec l'ordi de mon beauf c'est un tecra 9100 de toshiba avec xp pro lors du demmarrage il est tres lent je pense que c'est ...
Update xp (contenu explicatif)
RésoluSalu tout le monde, Bon c'est peut etre un question idiote, mais je viens de télécharger quelques mises à jour windows, mais je ne l'ai pas encore ...
Redémarrage ou plantage sous windows xp
RésoluBonjour, Je vous explique un petit peu ma situation : Voila hier encore mon ordi tournait parfaitement bien sans (ou presque pas) plantage, mais ...
Win xp édition cocoon sp2+ ?????
RésoluBonjour, et bien voilà ma question, c'est apropos de ce windows xp édition cocoon, est ce une version piratée ou optimisée de win xp pro? et qui l'a ...
Sécurisation de poste xp
RésoluBonjour, Voila mon souci est de pouvoir sécuriser un (ou plusieurs) poste XP SP3 afin que les utilisateurs ne peuvent avoir que des actions restrei...
Probleme de demmarage windows xp
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon PC le pack 2 de windows XP. Mais lors du redemarrage, J'ai un ecran bleu avec marqué veuillez patienter en haut à g...
Pb d'intallation de win xp pro
RésoluBonjour, J'ai une vieille machine avec un processeur AMD 850 Mhz. Quand j'essaie d'installer Win XP pro, le cd de Win xp démarre test différents ma...
Windows xp pro 2min a s'éteidre
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre alors que avant c'était parfais,...
Plusieurs fonctions sur le xp ont disparu
RésoluBonjour, j'ai un problème pertinent dans mon pc déja plusieurs fonctions ne sont plus accessibles comme la recherche est indisponible ; la restaurati...
De xp à vista
RésoluBonjour, Je possède xp sur mon pc, je voudrai savoir si je peux installer vista sur mon ordi, à savoir que le xp que j'ai c'est celui d'origine de ...
Code pour installer windows xp perdu
Résolu/FerméBonjour, J ai formaté mon disque dur et voulu reinstaller windows xp mais je n ai plus le code à 16 chiffres, quelqu un peut il me dire ce que je p...
Installation adobe photodeluxe 2.0 sous xp ?
RésoluBonjour ! Nous venons de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous XP edition familiale service pack 2 AMD Athlon 64 3200+ 1Go SDRAM DDR...
Ordinateur assez puissant pour le sp3 de xp ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec 512 Mo de RAM et un processeur cadencé a 1.5 GHz avec XP SP2. Sera-t-il assez puissant ? Cordialement ...
Création cd xp avec nlite_
Résolu$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...
Giga prob avec xp home
RésoluBonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 e...
Réinstallation xp sur pc hp pavillon
RésoluBonjour, Voila j'expose ma situation J'ai acheté , il y a 1 an et demi un ordinateur HP pavillon et aujourd'hui j'aimerai le réinstaller dans so...
Bureau xp media center figé au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème urgent que j'aimerais résoudre trés rapidement. Lorsque je démarre mon pc, tout le bios se fait sans soucis mais dès ...
Windows xp bloqué installation
RésoluBonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...
Aide installation quark xpress
RésoluBonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...
Ecran bleu lor de linstallation de wind xp !!
RésoluBonjour, voila je vient enfin de reussir a crée un cd bootable avec windows , je redemarre mon ordi et puis on me demande dappuyer sur nimporte quel...
Affichage xp ou vista
RésoluBonjour à tous et toutes, je suis sous vista et je voudrais avoir l'apparence de XP merci de me donner 1 coup de main
Assistance à distance windows xp/vista
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui ...
Mettre xp en primari ? pour instale avec 2hdd
RésoluBonjour, salut , je voudrais instaler xp sur un autr hdd tout en gardant celui que j'ai deja. donc ma quesion est Dois - je mettre le hhd su...
Instalation windows xp
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc qui a une version windows xp pirater et je voudrais y installer une version xp legal que j'ai mais je ne sais pa...
Intsalation xp beug 2eme partie
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai installer xp et au chargement quand il a finit normalemnt il affiche la page bleu ou il met environ 30 minute ...
Problème téléchargement sp3 pour windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC tournant sous Windows XP Pro(version multilingue FR,EN,NL) SP2. Lorsque je télécharge le SP3,le message suivant ...
Problème suite à l'installation windows xp !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider svp. j'ai un ordinateur portable windows 95. J'ai voulu installer windows xp et il a beugé complètement ! Lorsque je l...
Réparation xp et gros problème sp3
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...
Problème installation windows xp media center
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows X...
Impossible d'installer 1 programme /s xp pro
RésoluBonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...
Lecteur cd non reconnu par win xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable type dell pentium M in systeme d'exploitation xp le lecteur cd est externe relier avec un cable usb souvent le...
Cd d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...
Pb xp sp3
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer le pack 3 mais a chaque tentative une fenetre s'affiche au bout de 10 min "IMPOSSIBLE D'INTALLER LES FICHIERS CAT...
Formatage windows xp pour changer de langue
RésoluBonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...
Windows xp sp3 est il compatible come le sp2?
RésoluBonjour, mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous ...
Bluetooth ? comment l'installer sur xp ?
RésoluBonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...
Xp pro et xp corporate ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...
Windows xp.le sp3 par rapport au sp2?
RésoluBonjour, lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.ju...
Drivers xp asus f6s
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ASUS F6S malheureusement livré avec Vista... J'ai décidé de mettre WinXp. Pour l'installation je n'ai pas eu ...
Usb reader non reconnue par xp pack 2
RésoluBonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...
Registre xp famillial
RésoluBonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...
Prob xp pro
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...