Les discussions

?installer windows xp sur dd?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur seagate 500go , ma carte mere est une Asrock dualCore Sata2, tout est neuf dans l'ordi, je n'est encore j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Calpas

Probleme installation xp apres changment ddr

Résolu

Bonjour, voila mon pc acer aspire t160 MB7Z a eu un blem de disque dur impossible de demarrer windows message disque endommager a chaque tentative...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
axellou62

[néro start smart- express 6] effacer dvd-rw

Résolu

Bonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Dylan

Activation windows xp familial

Résolu

Salut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bourriquet

Installer xp sur millenium

Résolu

Bonjour, je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home.. comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix,...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
rej.45

Windows xp ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
waly13

Démarage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
iha038

Installation windows xp avec sata sans floppy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...

60 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
senseyk

Probleme avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec l'ordi de mon beauf c'est un tecra 9100 de toshiba avec xp pro lors du demmarrage il est tres lent je pense que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sasalastar

Update xp (contenu explicatif)

Résolu

Salu tout le monde, Bon c'est peut etre un question idiote, mais je viens de télécharger quelques mises à jour windows, mais je ne l'ai pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
makenki

Redémarrage ou plantage sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je vous explique un petit peu ma situation : Voila hier encore mon ordi tournait parfaitement bien sans (ou presque pas) plantage, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alexbarre

Win xp édition cocoon sp2+ ?????

Résolu

Bonjour, et bien voilà ma question, c'est apropos de ce windows xp édition cocoon, est ce une version piratée ou optimisée de win xp pro? et qui l'a ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par

Sécurisation de poste xp

Résolu

Bonjour, Voila mon souci est de pouvoir sécuriser un (ou plusieurs) poste XP SP3 afin que les utilisateurs ne peuvent avoir que des actions restrei...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dudu134

Probleme de demmarage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC le pack 2 de windows XP. Mais lors du redemarrage, J'ai un ecran bleu avec marqué veuillez patienter en haut à g...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
steph77phane

Pb d'intallation de win xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille machine avec un processeur AMD 850 Mhz. Quand j'essaie d'installer Win XP pro, le cd de Win xp démarre test différents ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Taravao

Windows xp pro 2min a s'éteidre

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre alors que avant c'était parfais,...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bendreams

Plusieurs fonctions sur le xp ont disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pertinent dans mon pc déja plusieurs fonctions ne sont plus accessibles comme la recherche est indisponible ; la restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenitax

De xp à vista

Résolu

Bonjour, Je possède xp sur mon pc, je voudrai savoir si je peux installer vista sur mon ordi, à savoir que le xp que j'ai c'est celui d'origine de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
NewBryce

Code pour installer windows xp perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai formaté mon disque dur et voulu reinstaller windows xp mais je n ai plus le code à 16 chiffres, quelqu un peut il me dire ce que je p...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
plouf plouf

Installation adobe photodeluxe 2.0 sous xp ?

Résolu

Bonjour ! Nous venons de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous XP edition familiale service pack 2 AMD Athlon 64 3200+ 1Go SDRAM DDR...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
petitlyon

Ordinateur assez puissant pour le sp3 de xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec 512 Mo de RAM et un processeur cadencé a 1.5 GHz avec XP SP2. Sera-t-il assez puissant ? Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gobiel

Création cd xp avec nlite_

Résolu

$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
knuckles_

Giga prob avec xp home

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 e...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Ti_Pou123

Réinstallation xp sur pc hp pavillon

Résolu

Bonjour, Voila j'expose ma situation J'ai acheté , il y a 1 an et demi un ordinateur HP pavillon et aujourd'hui j'aimerai le réinstaller dans so...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Shaitan

Bureau xp media center figé au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème urgent que j'aimerais résoudre trés rapidement. Lorsque je démarre mon pc, tout le bios se fait sans soucis mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jojog3

Windows xp bloqué installation

Résolu

Bonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...

55 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide installation quark xpress

Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Toorop

Ecran bleu lor de linstallation de wind xp !!

Résolu

Bonjour, voila je vient enfin de reussir a crée un cd bootable avec windows , je redemarre mon ordi et puis on me demande dappuyer sur nimporte quel...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
manini9

Affichage xp ou vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis sous vista et je voudrais avoir l'apparence de XP merci de me donner 1 coup de main

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Assistance à distance windows xp/vista

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dylan59

Mettre xp en primari ? pour instale avec 2hdd

Résolu

Bonjour, salut , je voudrais instaler xp sur un autr hdd tout en gardant celui que j'ai deja. donc ma quesion est Dois - je mettre le hhd su...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mendell@-rzz

Instalation windows xp

Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc qui a une version windows xp pirater et je voudrais y installer une version xp legal que j'ai mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Rodolphe_

Intsalation xp beug 2eme partie

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai installer xp et au chargement quand il a finit normalemnt il affiche la page bleu ou il met environ 30 minute ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rick

Problème téléchargement sp3 pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC tournant sous Windows XP Pro(version multilingue FR,EN,NL) SP2. Lorsque je télécharge le SP3,le message suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yvesyes

Problème suite à l'installation windows xp !

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp. j'ai un ordinateur portable windows 95. J'ai voulu installer windows xp et il a beugé complètement ! Lorsque je l...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Microsoft_merdeux

Réparation xp et gros problème sp3

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jecalos

Problème installation windows xp media center

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
SeKoYa

Impossible d'installer 1 programme /s xp pro

Résolu

Bonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Klem

Lecteur cd non reconnu par win xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable type dell pentium M in systeme d'exploitation xp le lecteur cd est externe relier avec un cable usb souvent le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
vieu bison boiteu

Cd d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le pack 3 mais a chaque tentative une fenetre s'affiche au bout de 10 min "IMPOSSIBLE D'INTALLER LES FICHIERS CAT...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
weetabix40

Formatage windows xp pour changer de langue

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fabule

Windows xp sp3 est il compatible come le sp2?

Résolu

Bonjour, mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth ? comment l'installer sur xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Big Pan

Xp pro et xp corporate ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TonyDinozzo

Windows xp.le sp3 par rapport au sp2?

Résolu

Bonjour, lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.ju...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
c.bruno

Drivers xp asus f6s

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ASUS F6S malheureusement livré avec Vista... J'ai décidé de mettre WinXp. Pour l'installation je n'ai pas eu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kabouce

Usb reader non reconnue par xp pack 2

Résolu

Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
boudinette770

Registre xp famillial

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
taylor111
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 201