Les discussions

alegaga Windows XP

Boite d arret de windows xp

Résolu

bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tiarty9
Jecht61 Windows XP

Delarrage xp impossible

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster alors je le mets la. J'ai un P4 qui tournait en double boot avec XP et Ubuntu seulement sous Ubuntu j'ai eu u...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Jecht61
ledzep81 Windows XP

Installation xp familiale à la place de vista

Résolu

Bonjour, je veux installer un XP familiale à la place d'unVista (OEM) installé par défault sur un Fujitsu Siemens. Je n'ai pas de probême pour faire ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ledzep81
Gilll Windows XP

[usb]détection xp empêche détection driver

Résolu

Bonjour bonjour ! Je n'ai PAS de problème avec mon USB sur une vieille machine (Dell 1998) que je viens d'upgrader sous Windows XP (ADSL, Clef Intu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
carno
LeZobe Windows XP

4 go de ram sous windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voila! j'ai 4 Go de Ram sur mon PC mais Xp en voir que 3,25 Go!!!!! Bizar! non? j'ai testé les Ram elle marche tout bien!!!!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loulou
zaza_142 Windows XP

Windows xp

Résolu

slt je veut telechargé windows xp s pack3 l'original .............moi jé windows xp pack 2 mé po l'original

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zaza_142
stef64 Windows XP

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
oureux
khaoula.85 Windows XP

Intel 965 express chipset family

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express chipset family. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
raziel24 Windows XP

Reparation de windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment je peux faire pour reparer windows xp car je n ai plus le cd il ne me reste que la clé d activation

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nalnal13
Nitrous Windows XP

Systeme d'exploitation 64bit

Résolu

Bonjour, J'aurai 2 petites questions puis je mettre un système un d'exploitation 64bit (comme vista ultimate en 64bit) avec ma configuration si des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nitrous
Coucou1504 Windows XP

Bloquer sous xp (administrateur!!)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Coucou1504
exanium Windows XP

Clé d'activation de windows xp

Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur et réeinstaller windows XP avec un CD de sauvegarde mais je sais que une foix réeinstallé il y a 30 jours p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephdass
laura-34 Windows XP

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'aimerai avoir windows live messenger je n'est que windows messenger car je possède windows xp familiale serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ADMINOPH
alcaponne13 Windows XP

Windwos xp pro erreur installation

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien collégiens du départements du 13 ou on as reçu en fin de 4eme un ordinateur portable. Le conseil général qui nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
DJ
stormsmessenger Windows XP

Réinstallation de xp avc conservat° des progs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller Windows XP, tout en conservant mes programmes, leurs paramètres, leur clés d'activations,etc. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MaenArBalch
mandarine84 Windows XP

Ré utiliser cd xp déjà installé sur autre uc

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mandarine84
letsfire_89 Windows XP

[internet explorer] : n'affiche plus

Résolu

Bonjour à tous! Depuis 3 jours, quand je lance internet explorer 6, on ne me propose plus de me connecter automatiquement (la fénêtre qui s'ouvre où l...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
letsfire_89
djneb Windows XP

Mp3 zen mosaic creative non reconnu par xp

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur mp3 de chez creative le zen mosaic... j'ai donc installer le cd et j'ai ensuite brancher le lecteur au pc et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Xanu
NANA Windows XP

Probléme avec le windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable de marque Acer Aspire 7750 G , et il est sous windows Vista alors je veut le formater et mettre windows XP SP2 PRO ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby
daninos Windows XP

Impossible d'installer scanwise sous xp pro

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas à installer scanwise 2 (dernière version) . je lance , ça décompresse , la barre monte a 100% et la , le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BOB7235
korlan Windows XP

Xp modem 56k et acer aspire 3054 wxci

Résolu

Bonjour, J'habite un region de france qui n'est pas couverte par ladsl! :( Par conséquent je doi me resoudre a utiliser du 56k. Dernierement ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby
Milrael Windows XP

Trouver son code windows xp avant formatage

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements avant le formatage de mon pc portable. Voici le problème : J'ai acheté un pc portable il y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Milrael
EXPLOSiON25 Windows XP

Probleme installation sp3 xp msdtcuiu.dll

Résolu

Bonjour, j'ai demmarré l'installation du sp3 pour winXP mais j'ai un probleme a l'installation. La fenetre d'installation bloque a "sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alin44
morvan63 Windows XP

Comment réinstaller xp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère et refaire la config de mon ordi. Mais comment réinstaller XP sachant que je ne dispose que des cd de réin...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
teufeur
desideriana Windows XP

Problème d'installation windows xp pro oem

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windowx XP pro EOM, et lorsque j'ai voullu l'installer, lors de l'installation, il m'indique un message d'erreurs comme quoi i...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Nabile
martin9 Windows XP

Windows xp édition media center 2005

Résolu

Bonjour, TLM je suis à la recheche de Windows XP Édition Media Center 2005 sur le site de Windows et la seule choses que je trouve c seulement des mis...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
martin9
jano54 Windows XP

Activation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
simo
Utilisateur anonyme Windows XP

Cd burner xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel cd burner xp pro afin de créer un cd bootable et graver mon image iso de win xp pro sp2 sauf que je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
derby64 Windows XP

Page bleu sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp qui m'affiche de temps en temps cette fameuse page bleu qui me dit que j'ai un problème.Et je suis obligé de rebooter le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
derby64

Windows xp pro (maj)

Résolu

Bonjour,que veut dire microsoft windows xp pro (maj)

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
rikko24 Windows XP

Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité !

Résolu

Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompa...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rikko24
mbgoma Windows XP

Windows xp sur pentium3

Résolu

Bonjour,peut on installer windows xp sur un pentium3,128 mo de ram et 20go de disque dur. la machine sera telle tjrs rapide,merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
stephdass
supp Windows XP

Win xp en anglais

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
guillaume11100

Comment installé windows xp ultimate

Résolu

Bonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur wi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BmV
JS78 Windows XP

Changement version xp suite réparation

Résolu

Bonjour, Mon PC HP équipé de XP média player a été attaqué par un virus, le disque dur s'est mis à siffler et résultat j'ai un nouveau disque (tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chiti_
Bolhort Windows XP

2 windows xp installé sur la meme partition

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer)...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bolhort
JeC- Windows XP

Soucis d'activation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zildjiann
angelothc Windows XP

Clef windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angelothc
Spyboo Windows XP

Probleme de logiciel xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MickyBytes
azarquest Windows XP

Service xp pack3 sous vista??????????????

Résolu

Bonjour, pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
azarquest
cyrilherve Windows XP

Booter win xp a partir de ma cle usb

Résolu

slut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cyrilherve
didishnikov Windows XP

Oodesk /crystal xp

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il "oodesk" (http://www.oodesk.com/home.php#) ? est il plus gourmand en ressource que crystal xp ? Merci -- Il y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didishnikov
hazer9 Windows XP

Perdu passsword windows xp

Résolu

Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
inconnu

Restaurer xp à partir de .....rien ?

Résolu

Bonjour, une amie a un DELL sous XP SP1. Malheureusement, il a planté et elle n'a pas créer de cd de restauration. En tentant "smart resto...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
xkadm

Démarrage xp avec choix

Résolu

Bonjour, Windows me propose depuis ce jour automatiquement au démarrage (sans cliquer sur F8) un écran avec "démarrer windows" et "console de récup...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
bidini Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur mrincipal est firefox mais j'ai aussi internet explorer,on me demande quelle est sa version mais je n'arrive pas a trouver,on...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pico.l
El Gringo 7584 Windows XP

Windows xp reboot à l'infini.....

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà mon problème: J'ai récemment formaté mon PC tournant sous XP Pro(un nettoyage de printemps ça fait jamais de mal)...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LePtitus81
hcase Windows XP

Windows xp ne s'eteind plus

Résolu

Bonjour, alors en fait , depuis plusieur semaine , mon ordi (XP sp2) ne s'eteind plus , en fait, je clique sur arreter et tout, jusque la tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Solidseb
Nicocacola Windows XP

Mise à jour windows xp marche pas

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps j'ai éssayé de faire la derniere mise à jour SP2 de windows XP or la mise à jour ne marche pas un code d'erreur s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nicocacola
kevin69 Windows XP

Reparation windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis que j'enregistre de nombreux bug et probleme avec mon pc, je voudrais savoir comment on fait pour réparé ou reinstaller windows xp ho...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kevin69
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 060