Les discussions

Carte graphique ati radeon xpress 200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ( manque de mémoire visuelle ) j'aimerai jouer a un jeu (world of warcraft ) mais je lag beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kikami

Aidez moi svp clé d'activation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware à la fin du scan il a détécté 3 trojanes , il m'a demandé de les supprimer, puis il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Acer 5920g sous xp

 Résolu

Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
baladur13

Problème d'installation xp sp3

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai installer GTA IV et quand je veut jouer il y à un message d'erreur WS10, j'ai xp sp2 et il faut sp3. j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp familiale

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer la sequence de demarrae de xp familiale .et si je peut reinstaller xp pro copier en iso merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MAVERICK68

Barre des taches style windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un pc WINDOWS 98, et je voudrais savoir si il existait une barre des taches style "Windows XP" mais pour 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nodapio

Modification fenetre démarer windows xp

 Résolu

Bonjour, Salut tt le monde!! J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème. Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Gaelle1

Sp3 pour xp : impossible de jouer

 Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88

Windows xp pro probleme de réseau

 Résolu

Bonjour, Déjà je m'explique sur le fait que je ne poste pas dans la section réseau: Mon réseau va bien! Les autres postes (linux et vista) n'ont pas...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi pour asus a7sn et xp

 Résolu

Bonjour, pour passer de Vista à Xp pas de probleme ainsi que la carte reseau. par contre pour le Wifi, pas possible de le faire fonctionner. si qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jazer87

Impossible de démarrer sous xp (+écran bleu)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier exactement, à la suite de problèmes avec mon modem, mon ordinateur a été redémarré et depuis ce moment, il m'est impossible d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lhuna

Pilot graphique acer aspire 5315 xp

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc et j aimerai avoir le pilot graphique de mon pc portable acer aspire 5315 pace que g xp et sur le site d acer c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dream3D

Windows xp licence

 Résolu

Bonjour,par simple question je voudrait savoir si avec un cd win xp et 2 licence si les deux licence fonctionne merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche xp pro

 Résolu

Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de d...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
totoche503

Retrouver dossier pour faire un cd windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver le dossier pour refaire le cd windowx xp sur le DD. si vous pouviez m'expliquer exactement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titine08800

Probleme windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
qwerty-

Windows xp

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre windows xp édition familiale et windows xp home édition ?? merci d'avance -- baptiste05

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baptiste05

Technique windows xp

 Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir ces 2 fichiers. Framework 02 Framework 03 ???

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion i explorer 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir 1 PC, et je peux aller très facilement sur internet... mais qu'avec firefox !!! pourquoi firefox marche...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ulyna62

Pci device pour windows xp

 Résolu

Bonjour,bon je me reprend puisceque la premiere fois que j ai poster ma question etait incomplete grrr! bon voila j'ai lu les autre post sur ce for...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
flyweel

Microsoft visual c++ express edition 2008

 Résolu

Bonjour, la compilation avec le logiciel DEV C++ ne marchant pas sous Vista, j'ai essayé Microsoft Visual C++ Express Edition 2008. Mais le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hellooooooooooo

Installer xp en dual boot

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
flo

Code activation windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de l...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Bill

Installer 2 fois windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui commence a faire n'importe quoi ... je voudrai reinstaller windows xp sans desinstaller le premier . comment faire ? ( en sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Double xp sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon probleme, j'ai eu quelque petit probleme avec mon pc alors j'ai remis le cd d'installation windows pour remettre corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
topio

Reinstaller windows xp sur un packard bell

 Résolu

Bonjour, J'4ai un Packard Bell et des problèmes de cartes sons impossible à résoudre. Je veux donc reinstaller tout mon système. J'ai souvegardé tout...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Trying2

Comment supprimer win xp pro

 Résolu

Bonjour,comment effacer windows xp pro de mon pc sans sauvegarde de fichier svp aider moi UN GRAND MERCIII

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dialga08

Probleme dll c:\winxp\systeme32\olhyezgsotgzw

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable j'ai un message d'erreure dll qui est le suivant: c:\winxp\systeme32\olhyezgsotgzw.dll comment s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pasthou

J'ai installé xp pro, mais le rest n march pa

 Résolu

Bonsoir, J'avais des problèmes de virus sur mon pc la foi passé, c comme ca que j'ai reformaté mon portable (xp profesionel) j'ai pa eu d probleme...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ASKiiN

Possible de metre xp sur mon portable vista

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumière! Donc voila j'ai acheter il y a un peu moins d'un pc portable avec windows vista d'installer dessus mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
csb73

Win xp contrefaçon

 Résolu

Bonjour, j'ai un prb ds mon pc lors de démarrage,je peux accéder à mon ordinateur seulement avec le mode sans echec,mais le prb est qu'il m'affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dams35270

Réinstallation de xp sur un autre ordinateur.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je vous explique la situation: Il y a quelques jours j'ai commander un PC pré-monter sans système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
heho

Barre du bat de windows xp en haut ! help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue désinstallé le bricopack mac os X leopart sur xp et il me met toujour la barre en haut, comment la réméton en bas merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crystal xp 3.o ???

 Résolu

Bonjour,juste une petite info que 'est que le pac crystal 3.0 et a quoi sert il merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de tache xp

 Résolu

bonjour, j'ai perdu mon gestionnaire de tache xp comment fait-on pour le retrouver merci pour l'aide

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kidmany

Sos mot de passe oublié session win xp

 Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans un mit un mot de passe a la seule session windows xp de notre pc puis il a oublié le mot de passe comment faire sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cazsi

Problème au démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite une nouvelle fois, j'ai un problème lors du boot de mon pc portable. Quand j'allume le pc, windows xp se lance e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arcalide

Kb951748 - mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
naruto-mm

Formater windows xp

 Résolu

Salut à tous, Voila, mon PC commence a ramer, j'aimerais le formaté. J'ai le CD de windows.. (enfin une copie) :D COMMENT FAIRE? :'( Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Scaevola

Problème son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Après le montage de mon nouveau PC, la carte son de celui-ci me pose problème: lorsque j'allume le PC le driver se charge normalement et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
® Dennis ®

Aspect windows xp pour vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer l'aspect de mon ordinateur Windows Vista pour qu'il ait l'air de Windows XP. Enfaite je cherche à alléger mon ordina...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
webernard

Affichage indésirable dans windows xp pro

 Résolu

Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
odette

Vista, xp erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec vista d'integrer. J'ai été chercher les drivers sur le site de l'editeur pour windows xp. Je met al...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sploutch88

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un écran noir en allumant mon pc ,j'ai voulu réinstaler windows xp ...jusque là tout va bien ...mais lorsqu'il faut redémarre...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BlackLexa

Windows xp ne boote pas si usb branché

 Résolu

Bonjour, Sur un PC XP Pro... la version n'était pas authentique et en SP1, le client a acheté la clé, toutes les mises à jour jusqu'à Sp3 ont été f...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fxbrg

Thème windows xp royale

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jimkat

Mémoire secrete windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, a laquelle je n'ai pas trouvé de solution. UN collègue ayant téèechargé un Programme d'essai valable 15 jours, la ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc portable qui utilise Windows XP. J'ai été voir plusieurs sites de tutoriaux pour me faire une de la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thomasdeb

Installation xp pro problème

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer Xp pro sur une vieux ordinateur qui a 9 ans ( --' ) et qui avait Windows 2000 Edition familial. Ayant un ami as...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
[ Fanniia ]
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 199