?installer windows xp sur dd?
Résolu
paulcou
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
Calpas -
Calpas -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur seagate 500go , ma carte mere est une Asrock dualCore Sata2, tout est neuf dans l'ordi, je n'est encore jamais installer d'os sur ce pc et je voudrais donc installer windows xp ( sur une partition si possible...) le probleme est que je n'arrive pas a l'installer. J'ai beau mettre le dd en 1er au boot, ca ne change rien et je voudrais savoir commment faire...
si vous avez des questions... n'hesitez pas.
je viens d'acheter un disque dur seagate 500go , ma carte mere est une Asrock dualCore Sata2, tout est neuf dans l'ordi, je n'est encore jamais installer d'os sur ce pc et je voudrais donc installer windows xp ( sur une partition si possible...) le probleme est que je n'arrive pas a l'installer. J'ai beau mettre le dd en 1er au boot, ca ne change rien et je voudrais savoir commment faire...
si vous avez des questions... n'hesitez pas.
A voir également:
- ?installer windows xp sur dd?
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
salut
Si tu as un CD d'XP, il faut que tu demarres dessus, donc il faut que tu mettes le lecteur de CD en premier boot
Si tu as un CD d'XP, il faut que tu demarres dessus, donc il faut que tu mettes le lecteur de CD en premier boot
paulcou
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
23
j'ai déja essayé seulement pas de résultat...
quand ton ordinateur demarre avec le disque dans le lecteur, il doit te demander d'appuyer sur n'importe quel touche pour demarrer du CD, un genre de message comme ci-dessous, est ce que tu l'as vu?
Verifying DMI Pool Data .........
Boot from ATAPI CD-ROM :
Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ....._
Verifying DMI Pool Data .........
Boot from ATAPI CD-ROM :
Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ....._