Réparation XP et gros problème SP3
Résolu
obiwan222
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent :
"Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu sauvegarder la clé dans le registre : HKCR\Messenger.extensionsManager vers le fichier C:\WINDOWS\$NtServicePackUnistall$\reg01407. 5:Accès refusé"
Et ceci pour une multitude de clé dans le registre!!
Que faire? :S
Et si je dois réparer windows xp puis je utiliser un cd windows XP edition familiale 2003 pour réparer windows xp Media Center Edition?
Merci infiniment d'avance
Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent :
"Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu sauvegarder la clé dans le registre : HKCR\Messenger.extensionsManager vers le fichier C:\WINDOWS\$NtServicePackUnistall$\reg01407. 5:Accès refusé"
Et ceci pour une multitude de clé dans le registre!!
Que faire? :S
Et si je dois réparer windows xp puis je utiliser un cd windows XP edition familiale 2003 pour réparer windows xp Media Center Edition?
Merci infiniment d'avance
A voir également:
- Réparation XP et gros problème SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
juste pour dire ke le problème est résolu en utilisan la méthod troi de microsoft en remplcant administrator par administrateur
personnelement je ne vois pas de grand changement, si ce n'est peut etre une meilleur vitesse dans l'ouverture des programmes, mais c'est loin d'etre convaincant
bonjour a tous ,
pour moi c'est l-instalation cest effectué correctement mais les résultats ne sont pas convaicants du tout, avec SP2: demarrage chronométrer : 1 minute 14 , SP3 : 3 minutes 25, ouverture page d'acceuil ou messagerie près d'1 minute
SP2 = instentanè,
pour je vais supprimé ce poison vite fait bien fait, attention chacub sont avis......
Dan
pour moi c'est l-instalation cest effectué correctement mais les résultats ne sont pas convaicants du tout, avec SP2: demarrage chronométrer : 1 minute 14 , SP3 : 3 minutes 25, ouverture page d'acceuil ou messagerie près d'1 minute
SP2 = instentanè,
pour je vais supprimé ce poison vite fait bien fait, attention chacub sont avis......
Dan
L'installation de XP SP 3 est donc concluante Quelle(s) évolution(s) par rapport a XP SP 2 ?