Réparation XP et gros problème SP3

Résolu
obiwan222 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent :

"Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu sauvegarder la clé dans le registre : HKCR\Messenger.extensionsManager vers le fichier C:\WINDOWS\$NtServicePackUnistall$\reg01407. 5:Accès refusé"

Et ceci pour une multitude de clé dans le registre!!

Que faire? :S

Et si je dois réparer windows xp puis je utiliser un cd windows XP edition familiale 2003 pour réparer windows xp Media Center Edition?

Merci infiniment d'avance
A voir également:

3 réponses

obiwan222 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

juste pour dire ke le problème est résolu en utilisan la méthod troi de microsoft en remplcant administrator par administrateur
1
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour
L'installation de XP SP 3 est donc concluante Quelle(s) évolution(s) par rapport a XP SP 2 ?
0
obiwan222 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

personnelement je ne vois pas de grand changement, si ce n'est peut etre une meilleur vitesse dans l'ouverture des programmes, mais c'est loin d'etre convaincant
0
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

donc....
le cas échéant .. on peut créer un point de restauration pour
"revenir" a SP2...?
0
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour a tous ,
pour moi c'est l-instalation cest effectué correctement mais les résultats ne sont pas convaicants du tout, avec SP2: demarrage chronométrer : 1 minute 14 , SP3 : 3 minutes 25, ouverture page d'acceuil ou messagerie près d'1 minute
SP2 = instentanè,
pour je vais supprimé ce poison vite fait bien fait, attention chacub sont avis......
Dan
0

bonjour
Peut-etre que la mise en route est plus longue... mais depuis l'installation SP3 (hier soir) mon pare-feu ne me signale
plus de blocage et je trouve qu'au niveau fluidité des programmes avec un registre reconstitué c'est quand meme
mieux (reste a confirmer a l'usage ces prochains jours)
0