Les discussions

Pb pour envoyer un fax avec xp

 Résolu

hello j'essaie désespérément d'envoyer un fax via xp et un modem rtc 56k la console de télécopie accepte de recevoir les fax mais lorsque je veux l'en...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
knx

Fax et windows xp

 Résolu

Bonjour, je dois recevoir un fax dans la soirée , hors j'ai vu que mon pc possèdait un fax virtuel, comment paramétrer ce dernier afin de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kathywoman

Meme microsoft office 2007 sur xp & vista

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible d'installer le même cd avec dessus le logiciel "microsoft office 2007" sur deux ordinateur ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
iron76

Panneau de configuration win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai tripoté mon panneau de configuration '(Win XP) et toutes les icones ont disparues pour laisser place à un résumé sur plusieurs li...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
papymus

Démarrage win xp : no signal going to sleep

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, qui fonctionnait très bien hier, et ce matin au démarrage, le PC se lance, puis pendant le chargement de windows, il m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alexmilano

Problème de chargement windows xp

 Résolu

Bonsoir,j'ai un probléme avec mon ordinateur (windows xp)il n'arrete pas de charger se qui fait que quelque fois ,il me faut plus d'une heure pour pou...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nicky3906

Window update xp sp1 pass sp2 automatique?

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé mon pc il ya quelmques jour suite a des problèmes avec des ecrans bleues! les mises a a jour de window update se font par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Mmsl35_

Désinstallez un seul windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, J’ai voulu réparer mon Windows XP pro mais je me suis trompé et j’ai en réalité installez un autre Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tim14

Problème avec xp média center ntldr manque

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un pc avec windows xp media center mais j'ai eu un problème: hier je l'ai redémarré et il m'a affiché un messag...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou4789

Pare feu xp familiale sp1

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sdeloraine

Trouver clé xp pro sur le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la poch...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
formated

Dd pas reconnu lors de l'installation de xp !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci, mon disque dur est vierge et je veux installer un OS dessus (windows xp). Je précise qu'il est bien reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le druide

Instalation windows xp

 Résolu

Bonjour, je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement malheur...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
royalkiller

Boite d arret de windows xp

 Résolu

bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tiarty9

Delarrage xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster alors je le mets la. J'ai un P4 qui tournait en double boot avec XP et Ubuntu seulement sous Ubuntu j'ai eu u...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Jecht61

Installation xp familiale à la place de vista

 Résolu

Bonjour, je veux installer un XP familiale à la place d'unVista (OEM) installé par défault sur un Fujitsu Siemens. Je n'ai pas de probême pour faire ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ledzep81

[usb]détection xp empêche détection driver

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je n'ai PAS de problème avec mon USB sur une vieille machine (Dell 1998) que je viens d'upgrader sous Windows XP (ADSL, Clef Intu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
carno

4 go de ram sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Voila! j'ai 4 Go de Ram sur mon PC mais Xp en voir que 3,25 Go!!!!! Bizar! non? j'ai testé les Ram elle marche tout bien!!!!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loulou

Windows xp

 Résolu

slt je veut telechargé windows xp s pack3 l'original .............moi jé windows xp pack 2 mé po l'original

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zaza_142

Installation pack sp2 xp accès refusé

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
oureux

Intel 965 express chipset family

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express chipset family. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Reparation de windows xp

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment je peux faire pour reparer windows xp car je n ai plus le cd il ne me reste que la clé d activation

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nalnal13

Systeme d'exploitation 64bit

 Résolu

Bonjour, J'aurai 2 petites questions puis je mettre un système un d'exploitation 64bit (comme vista ultimate en 64bit) avec ma configuration si des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nitrous

Bloquer sous xp (administrateur!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Coucou1504

Clé d'activation de windows xp

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur et réeinstaller windows XP avec un CD de sauvegarde mais je sais que une foix réeinstallé il y a 30 jours p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephdass

Windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'aimerai avoir windows live messenger je n'est que windows messenger car je possède windows xp familiale serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ADMINOPH

Windwos xp pro erreur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis un ancien collégiens du départements du 13 ou on as reçu en fin de 4eme un ordinateur portable. Le conseil général qui nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
DJ

Réinstallation de xp avc conservat° des progs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller Windows XP, tout en conservant mes programmes, leurs paramètres, leur clés d'activations,etc. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MaenArBalch

Ré utiliser cd xp déjà installé sur autre uc

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mandarine84

[internet explorer] : n'affiche plus

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 3 jours, quand je lance internet explorer 6, on ne me propose plus de me connecter automatiquement (la fénêtre qui s'ouvre où l...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
letsfire_89

Mp3 zen mosaic creative non reconnu par xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur mp3 de chez creative le zen mosaic... j'ai donc installer le cd et j'ai ensuite brancher le lecteur au pc et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Xanu

Probléme avec le windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable de marque Acer Aspire 7750 G , et il est sous windows Vista alors je veut le formater et mettre windows XP SP2 PRO ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Impossible d'installer scanwise sous xp pro

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas à installer scanwise 2 (dernière version) . je lance , ça décompresse , la barre monte a 100% et la , le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BOB7235

Xp modem 56k et acer aspire 3054 wxci

 Résolu

Bonjour, J'habite un region de france qui n'est pas couverte par ladsl! :( Par conséquent je doi me resoudre a utiliser du 56k. Dernierement ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Trouver son code windows xp avant formatage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements avant le formatage de mon pc portable. Voici le problème : J'ai acheté un pc portable il y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Milrael

Probleme installation sp3 xp msdtcuiu.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai demmarré l'installation du sp3 pour winXP mais j'ai un probleme a l'installation. La fenetre d'installation bloque a "sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alin44

Comment réinstaller xp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère et refaire la config de mon ordi. Mais comment réinstaller XP sachant que je ne dispose que des cd de réin...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
teufeur

Problème d'installation windows xp pro oem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windowx XP pro EOM, et lorsque j'ai voullu l'installer, lors de l'installation, il m'indique un message d'erreurs comme quoi i...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Nabile

Windows xp édition media center 2005

 Résolu

Bonjour, TLM je suis à la recheche de Windows XP Édition Media Center 2005 sur le site de Windows et la seule choses que je trouve c seulement des mis...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
martin9

Activation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
simo

Cd burner xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel cd burner xp pro afin de créer un cd bootable et graver mon image iso de win xp pro sp2 sauf que je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Page bleu sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp qui m'affiche de temps en temps cette fameuse page bleu qui me dit que j'ai un problème.Et je suis obligé de rebooter le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
derby64

Windows xp pro (maj)

 Résolu

Bonjour,que veut dire microsoft windows xp pro (maj)

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité !

 Résolu

Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompa...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rikko24

Windows xp sur pentium3

 Résolu

Bonjour,peut on installer windows xp sur un pentium3,128 mo de ram et 20go de disque dur. la machine sera telle tjrs rapide,merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
stephdass

Win xp en anglais

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
guillaume11100

Comment installé windows xp ultimate

 Résolu

Bonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur wi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BmV

Changement version xp suite réparation

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP équipé de XP média player a été attaqué par un virus, le disque dur s'est mis à siffler et résultat j'ai un nouveau disque (tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chiti_

2 windows xp installé sur la meme partition

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer)...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bolhort

Soucis d'activation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zildjiann
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 200