Installer xp sur millenium
Résolu
rej.45
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rej.45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rej.45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home..
comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix, quels pièges éviter si je l'achète sur internet
j'ajoute que je ne suis pas une pro en informatique .... les explications les + simples seront bienvenues..!
merci d'avance
je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home..
comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix, quels pièges éviter si je l'achète sur internet
j'ajoute que je ne suis pas une pro en informatique .... les explications les + simples seront bienvenues..!
merci d'avance
A voir également:
- Installer xp sur millenium
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Pour acheter XP, rien de plus simple pour pas se faire arnaquer, tu vas sur le site de Microsoft directement...
Mais essaie de l'acheter en magasin, ça te coutera moins cher je pense ...
Vérifie la configuration du portable, il lui faut 256 Mo de RAM, 5 Go de disque dur et un pentium III ou plus puissant, 700 MHz environ
Mais essaie de l'acheter en magasin, ça te coutera moins cher je pense ...
Vérifie la configuration du portable, il lui faut 256 Mo de RAM, 5 Go de disque dur et un pentium III ou plus puissant, 700 MHz environ
je crois bien qu'elle va se contenter de ça pour l'instant et s'en racheter un autre + tard... elle n'est pas prête à
changer pour linux...
en tout cas merci pour le renseignement, qui m'a évité d'acheter (encore) un truc inutile !!!
cordialement